camif.fr

Avis clients de camif.fr

Calculé à partir de 4909 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54391 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Comme toujours depuis plus de 60 ans que je fréquente la CAMIF

Les produits commandés correspondent à ce que j'attendais MAIS le délai de livraison est trop long. De plus, le sommier présentait des parties humides. Je pense qu'il a été mal emballé avant son transport

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je constate en effet que la livraison a été réalisée en fin de période de livraison estimée lors de la validation de votre commande et je vous en adresse toutes mes excuses. Concernant les parties humides sur le sommier, je vous ai adressé un mail afin de nous transmettre des photos. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Franck L

Bonjour. J'ai bien reçu votre message. Je vous remercie du sérieux de votre suivi. J'ai laissé le sommier sécher durant plusieurs heures auprès d'une source de chaleur et l'humidité s'est résorbée. Je n avais émis aucune réserve sur la livraison n'ayant constaté le souci qu'au déballage, plusieurs heures après la livraison. Je vous remercie de m'avoir contacté. Cela prouve la qualité et le sérieux de votre service clients.

qualité et sérieux de la CAMIF; durablilité et écologie.

Produits tjs de haute qualité

Super qualité, super couleur ! Contente de pouvoir m'offrir un canapé abordable, made in france et 100% traçable.

Navigation Internet très intuitive. Produits très bien présentés et mis en valeur. Je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à la hotline. Produits de grande qualité. Merci à l'équipe de la Camif de nous faire partager un si beau catalogue.

L'achat s'est bien passé ainsi que la livraison. J'ai apprécié le niveau d'information donné par le service de livraison avec notamment une plage horaire de livraison raccourcie la veille de la livraison et une estimation horaire le jour J.

Choix et disp9nibilite des articles. Livraison rapide et soignée. Jusqu'à présent toUjours satisfait de la CAMIF

Fabrication en France Mais tarifs montage à domicile trop élevés

A renouveler

Très mauvaise service

Réponse de camif.fr

Bonjour. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Après étude de votre dossier, vous avez en effet réceptionné votre lit qui présente des pièces endommagées. Nous vous avons proposé de remplacer les pièces en revanche vous avez refusé notre proposition et demandé la reprise du lit. Je vous adresse toutes mes excuses suite à votre expérience de commande sur notre site. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Yahdi jbara A

Bonjour j ai refusé parce que plusieurs pièces endommagés. Plus de 3 semaine je viens de trouvé solution .c'est pas ma faute et je dois payer livraison de retoure, c'est pas normal .j ai mal expérience avec vous j ai perde l argent et le temps .c est la première fois et la dernière j achète ou je dis à quelqu'un de ma famille que acheté à vous c est fini .

Jamais déçu par la qualité des produits proposés. Vertueux. Soucieux de l'environnement. Fabrication française.

Envoi d'échantillons, commande simple et livraison plus rapide qu'annoncé. Bon rapport qualité prix pour ce canapé.

Délai de livraison respecté mais je n'ai pas apprécié le sms du livreur nous invitant à choisir un créneau horaire de livraison et à la fin nous faire payer 19€ en plus .......

Entreprise qui se soucie du client, appel au téléphone plusieurs jours auparavant pour confirmer la livraison, c'est parfait.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SUIVI, DANS CET ECHANGE ET VOS CONSEILS TRES PROFESSIONNEL AVEC UNE PARFAITE CONNAISSANCE DU PRODUIT;

Efficace, rapide et sérieux je recommande

toujours aussi satisfait

Très bonne qualité des produits, rapidité et sécurité de l’achat et de la livraison 👏

en accord avec sa réputation excellent

Facilité de trouver les produits recherchés, et de passer la commande. J'ai commandé 2 articles qui sont arrivés dans 2 colis différents, 2 livraisons !

expérience agréable, service client tout aussi agréable pour information sur la livraison.

Très satisfaisant sauf la livraison

Parfait, produit correspondant à mes attentes. Je suis très satisfaite de mon achat

Parfait pour Camif. Un seul bémol concernant la livraison : les livreurs ont jugé qu'il ne pouvaient pas monter le canapé à l'étage et nous avons dû nous débrouiller pour le faire nous-même.

Fiche technique incomplète et/ou lit mal conçu. J'ai échangé hier soir sur le chat SAV et la personne me répondant s'est révélé incompétente et mettait en doute mon expérience avec le lit.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous ai contacté afin d'échanger à ce sujet. Suite à notre entretien téléphonique j'ai réalisé une remontée auprès de nos acheteurs afin de soumettre une proposition du sommier adapté au lit commandé. Par ailleurs, au vu de votre échange par chat, je vous accorde une remise à valoir sur une prochaine commande et valable un an, un mail vous a été adressé à cet effet. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Rapide, fiable, belle qualité

Conseillers disponibles, aimables, compétents. Site Web clair, convivial et complet Qualité conception de produit un peu limite sur les tiroirs de lit

Heureusement que j'ai commandé cette table pendant les soldes donc avec une réduction intéressante car si j'avais payé le prix annoncé, j'aurai vraiment été en colère : Un des 5 pieds avait un 'coup' fait avant l'emballage et aurait donc dû être réparé avant envoi, un autre a un défaut de ponçage qui n'aurait pas dû échapper à un vrai 'contrôle qualité'. L'une des 2 rallonges est blonde alors que la table et l'autre rallonge tirent sur le roux. Enfin, il est impossible d'attacher les rallonges entre elles et avec les demi-lunes de la table, comme indiqué dans la notice, par manque de ''sauterelles'. Je comptais laisser la table 'bois nu' avec un chemin de table et j'ai été obligée de mettre une nappe à cause du défaut de coloration. Je suis vraiment déçue car la Camif ne m'avait pas habituée à cette médiocrité dans la qualité.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Afin de faire un point sur la qualité de la table réceptionnée et des défauts constatés, je vous ai adressé un mail afin de nous transmettre des photos. Sachez que je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

ACCUEIL CONSEILLERE AU TOP LIVRAISON RAPIDE - RESPECT DES DELAIS QUALITE DES PRODUITS

Satisfait des articles commandés. Petit bémol concernant un accroc de la toile de propreté du sommier constaté au déballage mais ce détail n entache pas la confiance portée à la Camif

Superbe lit mais la qualité du bois est moindre que dans les années antérieures( moins massif/ rugosité sur des parties). Lit couleur miel sur la facade extérieur ( visible), déjà plus clair sur l autre face du bois et totalement clair au niveau des tiroirs, lattes.... Le lit est superbe tout de même et les rangement tout OK A revoir la notice d explication car si sur le papier elle comporte des numéros, ce n est pas le cas et on joue un peu au puzzle....

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous avez accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Concernant les pièces qui ne sont pas numérotées, il s'avère que de moins en moins de fabricants les numérotent et en effet, il faut alors repérer les planches en fonction des perçages qu'elles possèdent. Concernant les différences de teintes constatées, je vous ai adressé un mail afin de nous transmettre des photos pour étude. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Excellent service: la commande a été faite par téléphone car nous avions besoin de reporter la date de livraison par rapport au délai annoncé (trop court pour nous), ce qui a été fait. La facturation devait être modifiée: là encore, la Camif a été prompte à nous renvoyer les documents.

Totalement satisfaite

Envoie rapide, livreur correct, bien protégé, prix en solde au top

très satisfaisant

Très bon contact et très professionnel de bon conseil

Très bien site facile d'utilisation et bonnes explications

Réactivité, prise en charge rapide de nos remarques, service efficace

Facilité d'accès et d'utilisation

Livraison rapide et soignée Très bien

Site Web sérieux et articles de qualité

SITE AGREABLE A REGARDER. PHOTOS CONFORMES AU PRODUIT COMMANDE DELAI DE LIVRAISON RESPECTE ET LIVRAISON IMPECCABLE

Tout l'ensemble de la commande à la livraison et le montage c'est très bien passé

Heureuse que ce soit fabriqué en Europe et en matière recyclée. Merci pour votre engagement. Continuez !

BIEN DANS SON ENSEMBLE

Livraison à revoir vous imposez la livraison avec deux livreurs qui soit disant monter le colis ds la pièce de notre choix Mais quand c’est au rez de chaussée ça ne sert à rien !! Nous ne pouvons pas avoir le choix lors de la commande c’est abusé de payer une prestation alors que nous avons pas besoin

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. J’ai tenté de vous contacter, afin d’échanger directement. La livraison est réalisée par 2 livreurs, cela est liée aux poids des colis. De plus, dans le plan de tournée, toutes les livraisons ne sont pas au rez de chaussée, enfin la livraison reste payante même lors d'une livraison en pas de porte. Je vous remercie de votre compréhension. Angélique, de l’équipe Camif

Lorsque j'ai appelé pour échanger ce matelas contre un autre, j'ai eu une personne très aimable au téléphone et aucun problème, le dossier a été suivi et franchement je suis contente du sérieux et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité. Idem pour les personnes qui m'ont jointe pour la livraison. L'heure ne correspondait pas du tout à ce qui m'avait été dit (je devais être livrée en tout début de matinée, en faite ce fut à midi dix !) mais bon, on sent qu'ils essaient au mieux d'arranger tout le monde au moins pour les jours de livraison, à défaut des heures.

Les délais ont été respectes mais je suis un peu déçue du rendu du produit. Un rideau mal coupé qui traîne parterre

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique je vous transmets un mail de prise en charge de notre service après vente afin de pouvoir traiter votre dossier. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de alexandra l

Ok j'attends votre mail merci

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre avis et je désolée d'apprendre votre déception. Néanmoins, notre service après-vente vous a adressé un mail de prise en charge et je vous invite à y répondre afin de convenir d'une solution. Nous restons à votre écoute. Myriam de L'équipe Camif

Réponse de alexandra l

Bonjour après vérification je n’ai reçu aucun mail de la part de votre service client

Déçu par les retours payants. Frais de port retour facturé assez cher. Alors qu’on est jamais sûr, pourtant, que la couleur et qualité correspondront à la photo. La couleur n’est jamais la même à 100%

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie du temps accordé par téléphone. Effectivement une participation aux frais de retour est demandée au client comme échangé ensemble. Je vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Angélique, de l’équipe Camif

Les 2 lits sont de belles qualités nous en sommes très contents. Quelques doutes lors du montage, que j'ai effectué seule, j'aurais apprécié quelques commentaires en plus des dessins sur la notice (préciser si une vis ne doit pas être trop enfoncée, cela m'aurait évité d'abîmer l'autre côté, ou encore : attention 2 pièces se ressemblent...).

Pas de problème rencontré. Satisfait

Insatisfaite de la livraison. 3 rdv pour une livraison correcte au bout du 3eme rdv. 1er rdv: pas honoré par le transporteur, 2eme rdv: livraison d'un colis très sale et ne correspondant pas à la commande.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. J’ai tenté de vous contacter, afin d’échanger directement. Je suis sincèrement désolé que la livraison se soit passé comme cela. Sachez que nos mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service de livraison. Je vous remercie de votre confiance. Angélique, de l’équipe Camif

RAS, tout va bien et correspond aux attentes.

Site facile d'accès pour consulter les articles et pour passer sa commande. J'avais commandé un échantillon avant de passer ma commande. Très utile pour voir l'aspect de la matière utilisée. Je l'ai reçu rapidement.

démarche éthique ad hoc

Livré dans les temps, produit de bonne qualité

Une sorte de substance jaune hyper collante coule de l’intérieur du sommier dans le coin. J’ai enlever le tissu sous le sommier pour regarder mais c’est dans le cas et c’est caché par le pas de vice! Est ce que vous pouvez me dire ce que c’est! C’est répugnant et hyper angoissant!

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Concernant la substance que vous avez constaté qui apparaît à un angle de votre sommier, je vous ai adressé un mail afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos. Dès réception nous reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Je vous adresse toutes mes excuses et reste naturellement à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée, Virginie, votre conseillère camif.

Serieux

Tout était très bien

La disponibilité réelle des produits ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué sur le site. Sinon le service est excellent et les produits très bons.

...

La qualité n'était pas totalement au rendez-vous. Cela n'est pas de la responsabilité de la Camif.

Très cher

livraison parfaite

Produits de qualité et service efficace!

Très bon service client, mais déçue du produit que j'ai reçu.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Merci pour cette belle remarque concernant la bonne prise en charge de notre service client. Concernant votre produit effectivement l'oreiller corresponds bien au confort ferme pour un conforme plus ferme il faudrait choisir un oreiller confort très ferme. Je suis désolé que le produit n'ai pas répondu à vos attentes et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Tout a été très simple.

résultat peu satisfaisant

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je suis désolé que votre produit ne corresponds pas à vos attentes. J'ai tenté de vous joindre sans succès afin de pouvoir vous transmettre différentes solutions pour résoudre votre problème. Je vous invite à me contacter au 05 49 79 98 88 pour trouver une solution ensemble. Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de Martine J

il fallait laisser un message vocal. je vous appelle demain mercredi 10

Tout a été parfait

RAS, livré, dans les temps que l’on m’avait indiqué, produit conforme. Délai de livraison relativement long, mais logique puisque fabriqué à la commande.

Très bien. Livraison à la date convenue. Montage parfait.

Avons bien été guidé au téléphone par notre interlocutrice

1er achat, je pense recommander

Livraison catastrophique par votre prestataire AGEDISS. D’une part la relation avec le prestataire a été catastrophique : plus de 20 contacts par mails et téléphones pour fixer une date de livraison avec à chaque fois des interlocuteurs différents qui ne prennent pas en compte la demande et n’effectuent aucun suivi coordonné. Ensuite le jour de la livraison l’installation des lits était prévue dans les pièces concernées hors le transporteur a refusé de livrer au deuxième étage de la maison et a laissé les lits en vrac au 1er étage. Aucun déballage n’a été effectué. Je suis très mécontent du service fourni. Je souhaite un geste commercial de la part de la Camif avant de passer une nouvelle commande.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tenté de vous joindre sans succès afin de pouvoir répondre à votre réclamation. Je vous invite à prendre contact avec notre service client au 05 49 79 98 88 afin de pouvoir nous transmettre les informations concernant le désagrément sur votre livraison. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Commande numéro 700143184 de très mauvaise qualité

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je suis désolé que votre produit ne corresponds pas à votre demande sachez que vous bénéficiez de 30 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Je vous invite à contacter notre service client au 05 49 79 98 88 pour pouvoir répondre à vos attentes. Paul, votre conseiller Camif.

Parfois infoŕmations camif incomplètes

Le seul bémol est la livraison. Une fourchette horaire de livraison inadmissible. Colis important délivré dans la rue sans vérification d'identité ni signature.

La banquette clic-clac a été livrée dans un délai plus court que celui précisé à la commande. J'ai pu choisir la date et le créneau horaire et tout à bien été respecté. Merci

Commande livrée très rapidement, produits fragiles bien protégés

Bonne communication

Le site est très clair, il y a plein d'options éthiques et tous les produits que j'ai commandés au fil des ans étaient de très bonne qualité.

Pleinement satisfait par ma première commande et livraison chez Camif.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Impossible d'établir un classement de vos propositions relativement à un critère d'importance : le confort des dos fragiles.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je vous informe que nous allons très prochainement proposer sur notre site une aide au choix literie et ce type de critère sera disponible. Belle fin de journée. 🦋 Cindy, votre conseillère camif.

La réputation de la Camif n'est plus à faire. Toujours performant

Très bon produit, dimensions 50 x 70 correctes. Dommage que vous ne fassiez pas des houses pour traversin lit de 140 !

Délai ok, changement de produit accepté

Description produit très claire sur le site et service clients très réactif, avec une personne adorable au téléphone!

Service en adéquation avec site livraison qualité

Votre site ne vend pas tout les articles entendus pour un emménagement. Soit, pour l'évenement de vie qui donne suite à l'essentiel des achats, pensés et assosciés. A une série d'articles divers.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Merci pour votre retour qui va nous permettre d'améliorer notre expérience client. Je transmets de suite votre remarque pleine de bon sens à notre service achat afin qu'ils en prennent connaissance. Je vous remercie encore de votre retour et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Commande conforme et suivi de la livraison parfaite avec une confirmation à chaque étape et des collaborateurs cordiaux

Excellent suivi de commande et de livraison, SAV très reactif

Confirme au produit souhaité. Délai de livraison respecté. Très bon produit.

Tout est ok, la livraison est rapide et dans les temps

Cf. Avis et photos ci-dessus : J’ai reçu les colis du lit et de l’armoire Palmyre, j’ai été déçue de constater qu’il n’y avait pas de plastiques protégeant les artcles dans l’emballage carton, comme vous pouvez voir sur les photos, lors de la livraison, il pleuvait, les articles ont pris l'eau ! Au vu du prix, il est impératif d’envoyer un produit de qualité bien protégé au prestataire de transport qui lui n’est responsable que de la livraison

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous contacter sans succès afin de prendre en charge votre dossier. Je suis désolé du manque d'emballage sur le produit et vous informe que je transmets ces informations au service concerné pour en informer notre fabricant. Si votre produit présente le moindre dommage je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions répondre à vos attentes. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

ASSEZ BIEN

Nous sommes toujours dans l'attente de notre facture définitive suite à l'envoi de la proforma

Site internet pratique La qualité le choix

Commande donnant entière satisfaction

RAS par ailleurs ,je continue de regarder sur le site de la CAMIF

J'ai acheté plusieurs fois à la camif et je ne suis jamais déçu surtout pas ai niveau de la qualité des produits un seul bémol sur le retard de la livraison...

superbe produit, à recommander

Conforme à l'attente

Commande facile. Dommage pour le manque de disponibilité pour les coloris souhaités et la confusion pour la commande des taies d'oreiller

rapport qualité/prix super

Sérieux fiable rapide et excellente qualité

Demai de livraison un peu longs mais produit au top

Je suis toujours aussi satisfaite (depuis de très longues années)

Le service de livraison est à changer

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez me transmettre des informations concernant le désagrément rencontré avec notre service de livraison. Afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients je vous invite à contacter notre service client au 05 49 79 98 88 pour nous transmettre ces informations. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Produits de qualité. Fabrication française. Bon rapport qualité/prix.

J'apprécie toujours la qualité des produits et de la livraison.

Tres jolie tête de lit, conforme à mes idées. Elle permet même de remplacer le tiroir par un vrai petit chevet qui sera en retrait par rapport au lit.

Qualité des produits et livraison rapide

Choix et livraison au top

tres forte deception sur le montage = j'ai payé pres de 200 euros pour devoir fournir moi meme les outils, entendre les personnes se tromper et s'interroger sur la maniere de procéder leur faire moi meme repérer leurs erreurs (clouer des lattes qui ne devaitent pas l'etre) au total 3 heures a 3 personnes

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme Souville, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. Comme je vous l'ai indiqué pendant notre conversation téléphonique je vous transmets un mail de prise en charge de notre service après vente afin de pouvoir traiter votre demande. Je vous présente encore mes excuses pour le désagrément rencontré et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Tout est OK pour moi

Tout a été parfait!

Description des produits conformes aux produits livrés.

RAS sauf les délais de livraison beaucoup trop long !

Commande conforme à la présentation. Date et heure de livraison respectées. Pour le paiement j'aurais préféré verser un acompte et le solde à la livraison plutôt que de tout virer à la commande.

J’ai dû appeler au bout de 3 semaines sans nouvelles de À livraison. Mon colis avait été perdu puis en fait abîmé. Et lorsqu’on m.a relivré après encore un certain délai, c’est arrivé déchiré. J.ai porté réclamation. J.ai dû relancé et je suis toujours sans nouvelle.très déçue.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous présente encore toutes mes excuses pour le désagrément rencontré. Comme convenue par téléphone je vous transmets par mail une demande de prise en charge du service après vente. Dés réception des éléments notre service après vente prendra en charge votre dossier dans un délai de 48h maximum. Je vous remercie encore pour votre patience et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

bonne qualité commande, difficulté avec AGEDISS

Commande sur le site facile. Relation téléphonique avec la camif pour informations complémentaires excellente.

très bon produit

Lors de la livraison le livreur a refusé de reprendre le matelas. En effet celui-ci n'était pas emballé. Il parait que c'est inscrit dans les conditions générales. Peut-être faudrait-il l'écrire en GROS et en PREMIER? Il me dit qu'il a le problème en permanence. Un vrai galère. L'excuse: "il faut lire l'ensemble du contrat... "CAMIF PLUS JAMAIS.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui afin d'échanger avec vous. Nous apportons un très grand soin à nos commandes et avons à cœur de vous apporter la meilleure expérience d'achat sur Camif. Concernant votre remontée, je vous confirme que chez Camif la prestation de reprise de votre ancien matelas est gratuite cependant pour que celle-ci soit effectuée par le transporteur si 3 conditions doivent être remplies. Notamment " Tous les colis de meuble repris devront être correctement emballés ". En espérant que votre produit vous apporte entière satisfaction, je vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute. Belle fin de journée. 😀 Cindy, votre conseillère camif.

pas d'avis particulier

Respect des délais prévus ; opérations de livraison efficace avec de l'information

- grande réactivité du service client : dossier traité dans l'après-midi - lisibilité de l'impact carbone et social de chaque produit dans le catalogue en ligne - je parle tous les jours dans mon entourage de ma démarche d'achat éco-responsable : j'en suis très fier ! - poursuivez la démarche de retour produits avec SMARTBACK : ça fonctionne super bien.

Cliente historique, les produits CAMIF ne m'ont jamais déçue.

Produit de qualité, et je privilégie le fabriqué en France.

TB !

Très bon service, les échantillons on vraiment aidé à choisir la couleur

Toujours satisfaite des produits achetés à la CAMIF

Excellente expérience. Livraison très rapide et produit conforme à mes attentes.

Bon

Site internet abordable

Produit (matelas) ne correspond pas à notre attente malgré les explications de vos services

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui afin d'échanger avec vous. Savez-vous que vous bénéficiez d'un essai 100 nuits si l'article ne vous satisfait pas entièrement ? Vous pouvez demander le retour de votre matelas, nous effectuerons la reprise ( nous vous demanderons une participation de 49.90 € ) et vous pourrez choisir un autre matelas adapté pour vous.N'hésitez pas à revenir vers notre Service Client pour échanger à ce sujet. Je vous souhaite une belle journée. 😀 Cindy, votre conseillère camif.

Produit de qualité avec des prix avantageux. Livraison rapide et gratuite.

Les pieds n'étaient pas inclus pourbun lit soldé à 879 € et.cela n'a même pas été indiqué !

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui afin d'échanger avec vous. Je vous confirme que sur notre fiche produit il est bien noté que les pieds sont vendus séparément, un pied central de renfort est conseillé pour la dimension 160x200 cm. Nous avions par ailleurs échangé ensemble le 04/03 et l'information vous a été communiquée. En espérant que votre article vous apporte entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. 😊 Cindy votre conseillère clientèle camif.

A l'écoute quand surgit un problème avec le produit. Réactivité et apport d'une solution

Très satisfait du service par téléphone pour sa gentillesse et disponibilité malgré un temps d'attente pour être en ligne un peu long. La livraison a été faite en temps et heure voulue. avec des livreurs aimable et serviables.

Commande expédiée rapidement boutique à recommander

Délais de livraison qui ont changés en cours de route, générant un peu de frustration, mais sinon le bureau reçu est top, bien emballé, et facile à monter

Livraison longue

Ttb

livraison relativement rapide, produits conformes à mes attentes

Tresbien.

Ancien canapé non repris (j’ai peut-être oublié de cocher une case). Livreurs peu aimables.

recherche sur la site facile

Tout est conforme

Très satisfaite de ma commande

Facilité de commande et rapidité de la livraison

Sérieuse, engagée et réactive.

Service client accessible et réactif, des produits made in France

À remonter auprès du fabricant des éclats sur le bois quand vous avez commencé à monter le meuble vous n’avez aucune envie de démonter pour retourner. On fait avec mais dommage pour une fabrication Française

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris de rédiger un commentaire pour améliorer la qualité de notre produit. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique à titre de dédommagement je vous fais parvenir une remise valable sur votre prochaine commande. Je vous remercie encore pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Tout c'est bien passé pour la commande, toutefois une fois le colis pris en charge par le transporteur, le délai de mise en livraison a été très long pas loin de 3 semaines

Conforme à mes attentes

Clients réguliers, nous apprécions les produits déjà commandés et le service proposé par le CAMIF (transparence, choix des produits).

Lit d'excellente qualité, monté très rapidement par le livreur.

Descriptif fidèle à la réalité