camif.fr

Calculé à partir de 4762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54019 avis depuis le 10/08/2017

• 1912

Informations camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Livraison très longue: deux mois d'attente!

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, j'ai tenté de vous joindre afin d'échanger sur votre remonté. En effet le délai pour votre Chauffeuse BZ Gavroche, matelas 12 cm est assez long car ce produit est fabriqué à la demande auprès de notre fournisseur. Il n''a pas tous les modèles proposés en stock. J'espère que vous êtes satisfaite du produit. Je vous remercie de votre compréhension et fidélité. Belle journée, Mélanie

Réponse de nathalie a

Bonjour, merci pour votre retour, le delais n'est pas le plus ennuyeux. L'attache du matelas, le lien qui relie le matelas au somier pour que l'assise du fauteuil soit bien en place s'est cassée lors de la mise en place. Le lien ne tient que par un tout petit objet en plastique. Du coup le fauteuil parait déformé et le matelas ne tient que par la housse. Bref je suis tres déçue d'autant plus qu'il est plus court que le sommier. Embêtant lorsqu'il s'agit de l'équipement d'une chambre d'hôte. Merci de me rappeler au 0688479411

le site est clair, la navigation aisée, les renseignements produits satisfaisant par contre comme pour tous les sites le "chat" n'est pas toujours facile et encore pour la canif ce n'est pas un robot qui "répond". Vive le téléphone "de vive voix" !!

Très adaptable et réactif par rapport à des changements de dates de livraison

Coût un peu élevé pour un canapé avec literie de 120.

Nous sommes totalement satisfaits de nos 2 commandes, livraison, produits, rapport /qualité prix.

Livraison très rapide

Rien à dire. Tout est conforme et a été livré dans les délais

Fauteuils de très belle qualité apparente et confortables.

Respect des délais, produits de très haute qualité, le tout Made in France, bravo Camif !

Toujours impeccable à tout point de vue

conforme et rapide

Payement en plusieurs fois n'a pas fonctionné, totalité règle en une seule fois

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre avis. Les conditions du paiement en plusieurs fois est propres à notre partenaire financier Oney. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin. Belle journée 🌞 Nina, Service Client Camif.

très bien, livraisons rapide, commande facile à faire

delais long, mais tout ok

Très satisfaite. Je redécouvre

Excellente communication facile et rapide avec le no de tel. SAV Camif Suite soucis de livraison problème résolu rapidement et efficacité et...convivialité.

Recherche fluide, envoi rapide

Colis bien protégés, livreur aimables, possibilité de suivre le livreur sur gps.

Service client parfait !

la livraison a été parfaite, mais pas facile pour trouver une date.

Très rapide

Navigation rapide, offre rassurante en qualité.

Très contente de mon achat fidèle à la description

Très bon service client

Rien à redire pour la navigation sur le site

Tres beau meuble

Site internet pratique et ergonomique.

bonnes informations sur le site qui ont bien aider au choix final. appuyé sur une confiance à la CAMIF depuis longtemps. je tiens à preciser mon entiere satisfaction du service livraison : informations livraison, exactitude, efficacité et gentillesse

Produit de qualité livré rapidement et dans les délais annoncés

Bravo à Camif pour la qualité de vos produits et votre démarche. Je regrette que le fournisseur n'ait pas prévu une housse tissu pour le stockage. La couette était directement dans l'emballage plastique noir de livraison. Dommage pour un article de cette qualité

Bonne qualité du produit

dommage que les pieds soient en plastique

Service impeccable de la part de Camif, avec des produits de qualité et éthiques. Je recommande !

Les informations sur le site sont pertinentes.

Plus cher que les concurrents, mais qualité impeccable!

Merci pour la fabrication française et le bois issus de forêts bien gérées

Le site est ergonomique et regroupe énormément de produits made in France J’ai trouvé facilement ce que je cherchais avec en plus une réduction 🤩

service appréciable m^me si onéreux

Délai de livraison rapide J aurais toutefois préféré la livraison dans un point relais plutôt qu à domicile

Bon suivi

tout à fait satisfait

Site et commande faciles

Livraison rapide. Colis très bien emballés et le livreur a aidé à porter les colis jusqu’à la maison. Très contente d’avoir acheter ce four particulier de qualité professionnel.

Bien mais pour ce produit il conviendrait de proposer un choix de teinte pour le rideau

Rien à redire côté CAMIF, à l'exception d'un enthousiasme un peu exagéré pour le produit.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remarque concernant le produit. Je fais remonter cela auprès de la personne concernée. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Navigation sur le site facile - Un peu de confusion dans les messages envoyés sur le délai de livraison qui est resté raisonnable comparé à la promesse initiale -

Contact avec les conseillers parfait livraison et délai parfaits

Camif propose des produits de qualité avec une démarche éthique. Merci !

Retard de livraison, indiquée seulement après la commande et système de livraison décevant.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous contacter pour échanger avec vous. Je renouvelle mes excuses pour le retard, notre fournisseur a eu un retard de fabrication 😞 Je vous envoie un code promotionnel à titre de dédommagement. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Gros problème avec la livraison Société dpd à ne pas utiliser

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes par téléphone. Je renouvelle mes excuses pour le désagrément occasionné. Je fais remonter cela auprès du service logistique. Comme convenu, je vous ai envoyé le code promotionnel. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Société engagée, Produits de qualité, francais et respectant l’environnement

Produit de très bonne qualité. Le rapport qualité rien a redire

Produit non fonctionnel.Marie

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je comprends que vous soyez déçue de votre meuble et en suis navrée. Comme échangé par mail, vous disposiez d'un droit de rétractation pour retourner le produit qui ne vous convenait pas. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Fiable

Malgré un suivi personnalisé de la comm, l'étagère n'a jamais été livrée et je n'ai pas de nouvelles de CAMIF

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé par téléphone. Comme prévu, je transmets votre dossier au service comptabilité pour le remboursement de l'étagère non réceptionnée. Je renouvelle toutes mes excuses. Je fais également remontée votre remarque sur le code promotionnel non valable sur l'électroménager. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

je recommande

Navigation sur le site facile, Caractéristiques du produit bien mentionnées avec le tableau de dimensions du canapé. Comparaison aisée avec différents modèles.

Commande facile et fluide, très satisfait des produits fabriqués en France à un prix abordable.

Délais de livraison beaucoup plus long que prévu

voir ci-dessus

Livraison rapide, objet en verre bien emballé arrivé en parfait état.

RAS au niveau Camif mais la prestation du transporteur Agediss n’est pas au niveau. Difficulté à avoir une personne en ligne une fois la date de livraison fixée, peu de créneaux disponibles, horaire de livraison non respecté.

Aucun souci pour la commande ou la livraison

Livraison catastrophique bien que service client sérieux. Dommage !

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je tiens à renouveler mes excuses pour les désagréments occasionnés par la livraison. Notre équipe a suivi votre dossier jusqu'à livraison et vous a offert un geste commercial. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Livraison impeccable et rapide

Réception avec 3 semaines d´avance. Livraison au top, emballage très bien fait. Montage rapide et sans outils le confort de l´assise et du dossier est agréable. Ouverture et fermeture du lit rapide et sans enlever les assises et dossiers. Le confort du matelas est très bien. Vraiment contents de notre achat

Parfait et rapide.

Commande conforme à mes attentes

Xxx

Depuis longtemps je préfère la camif eco et bio

Problème avec le transporteur. Premier colis non livré puis annulé après une longue attente. Deuxieme colis livré mais la toile de protection du sommier est coupée à deux endroits. Colis accepté quand même en raison des délais....

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir échangé avec moi par téléphone. Je renouvelle mes excuses pour le défaut de votre sommier. Comme convenu, je vous envoie un code promotionnel par mail. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Commande 700059576 passé le 22 mars 2023, le 07 avril livraison défectueuse, déclaration réclamation [1025234-1680858466] au SAV et depuis 1 mois d'échanges et de relances, j'attends toujours d'être livrée d'une partie manquante du produit le rendant inutilisable (tube du parasol) et le 05 mai le SAV m'apprend que c'est à moi, cliente de la CAMIF, de me débrouiller avec le commercial France de DOPPLER pour résoudre le problème de livraison ! Je suis supposée être contactée par le commercial France DOPPLER sans avoir son nom ni son téléphone mais le SAV m'a sommé de répondre au téléphone, sous entendu pour ne pas manquer cet appel ! Comme si je pouvais être disponible à tout moment pour prendre un appel personnel alors même que je travaille sur un poste qui ne permet pas d'être au téléphone ! On est déjà le 06 mai...si je ne suis pas contactée rapidement, je pense que j'aurais perdu 178 € et beaucoup de temps et d'énergie...commande 700059576 [1025234-1680858466]

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre avis avec les différents détails. Je constate dans votre dossier que notre équipe SAV et notre fournisseur sont en lien pour vous faire parvenir le colis 😉 Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Il aurait été bon de préciser que le BZ était à monter soir-même, lors de la commande pourtant validée par téléphone. Sinon, rien à signaler, et pas encore testée en mode couchage.

Grâce à la vidéo du fabricant j’ai été totalement conquise et mon choix s’est confirmé

J'apprécie tout particulièrement le détail sur l'origine et la traçabilité des produits.

Commande passée le 27 février, et reçue le 4 mai après 3 décalages dans les dates de livraison. C'etait compliqué de nous organiser pour être présents pour la réception de notre canapé d'angle. C'est ce qui manque pour obtenir la 5ème étoile. En revanche, produit de bonne facture, facile à monter. Il est beau et s'insère parfaitement dans notre intérieur.

Site bien conçu, sérieux d l'entreprise et envoi très rapide avec un emballage de qualité

Je recommande Camif pour son sérieux et sa démarche durable et locale. Service et SAV impeccables.

J'ai reçu tous les articles commandés en même temps et dans un délai très court qui a été respecté, j'ai été bien informé à toutes étapes et les produits tiennent leur promesse : qualité et bio.

trés bon service

Un vrai problème avec les services de livraison sélectionné par Camif. Je ne commanderai plus sur ce site juste à cause de cela.

Envoi rapide et soigné. Démarche tourné vers le respect de l'environnement très appréciable.

Jamais déçue par Camif !

Très bien, comme d’habitude.

Bon suivi de la commande malgré les difficultés de livraison .

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès. Je suis désolée pour les rendez-vous non honorés. Pour cela, je rembourse de suite les frais de livraison. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Site agréable

Super confortables