Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 63 avis depuis le 05/02/2016

Très pratique et clair
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Une très bonne formation, bien que trop courte pour parler d'un sujet aussi intéressant que l'organisation du logement. Je recommande cette formation notamment pour les personnes qui débutent en tant que Home organiser. Les cours particuliers se déroulent dans un cadre agréable et permettent de vrais échanges avec la formatrice. La formatrice est à l'écoute et experte dans son domaine.
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Très bonne formation
A améliorer: pouvoir réécouter les leçons sans tout reprendre au début

suite à une commande du 20/06/2019

N'ayant pas eu l'opportunité de faire une formation en groupe, je me suis tourné vers la formation E-learning. Je suis ravie du niveau de la formation ainsi que du service du Campus Medicis. Tous les thèmes importants pour pouvoir lancer son activité sont passé en revue. De plus, je dois également souligner que l'interaction avec mon tuteur était excellente: rapide et toujours très clair.

suite à une commande du 22/03/2019

Je ne peux qu’encourager la personne à suivre cette formation donnée par Yasmine Médicis.
Durant ces 3 jours de formation, nous avons découvert un monde que nous ne connaissions que de manière superficielle. En fait, nous avons appris énormément de choses très intéressantes. Yasmine nous a communiqué de manière très professionnelle tous les éléments nécessaires à débuter cette nouvelle profession dans les meilleures conditions. Maintenant c’est à nous de mettre en pratique ce qui nous a été enseigné afin de nous présenter devant notre premier client comme des professionnelles que nous allons apprendre à être au fil du temps.
Une chose est certaine : le virus de ce beau métier nous a bien été inculqué et je n’ai qu’une envie : commencer rapidement ce nouveau challenge.
Et je terminerai par un chapeau bas à Marie et Juliane qui ont toujours su répondre à nos questions et nous ont fort aidés dans toutes nos démarches.

suite à une commande du 17/05/2019

Informations Campus-medicis.com

Centre de Formation spécialisé dans la réussite des reconversions professionnelles. Le Campus Médicis vous accompagne vers le succès si vous souhaitez vous ré-orienter vers les métiers de la Déco et Bien-Etre dans l'habitat. Formations en Décoration d'Intérieur, Feng Shui, Home Organising et Home Staging. Notre formation "Osez le Succès" sera votre atout pour votre nouvelle activité !

CAMPUS MEDICIS
142 rue de Rivoli