Avis client de Canape-inn.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319 avis depuis le 22/12/2011

Raoide efficace
le 04/04/2018 par .

Réponse très rapide a mes mails. Très satisfaite
le 12/03/2018 par .

Je suis déçue par la finition du produit de moins bonne qualité que la housse initiale (des bouts de papier remplace le tissu qui s’usent avec les revêtements scratchés) compte tenu du prix de la housse.
le 25/01/2018 par .

Je suis très satisfaite. J’ai commandé une housse en tissu pour un fauteuil et elle est conforme à ce que je voulais. Le tissu, la couleur et la finition sont très bien. L’envoi des échantillons de tissus a été très rapide. J’ai échangé par mail avec le service clients et j’ai toujours eu une réponse rapide. Les délai de fabrication et de livraison ont été respectés. Je recommande Canapé Inn !
le 16/01/2018 par .

Très bons conseils et informations.
le 07/01/2018 par .

rien à signaler . tout a été parfait .
le 21/12/2017 par .

Beau canapé mais le délai d'attente un peu long, de plus j'ai du payer la reprise de mon vieux canapé alors que la personne que j’avais eue au téléphone m'avais dit que c'était gratuit.
le 14/12/2017 par .

le destinataire du produit est enchanté, j'espère que cet avis se confirmera sur le long terme. ma commande a été très rapidement prise en compte et toutes mes demandes d'information ont été très rapidement traitées. je recommande ce site
le 13/12/2017 par .

Produit conforme et délais respectés
le 03/11/2017 par .

disponible possibilité échantillons
le 02/11/2017 par .

Informations Canape-inn.com

https://www.canape-inn.com Fondée en février 2009, Canapé Inn est une boutique en ligne et un showroom de canapés personnalisables. Expert des canapés écologiques Home Spirit, ils sont intégralement confectionnés en France et respectant les normes NF ameubleument et environnement. Configurez en ligne le canapé de vos rêves ! Prés de 100000 combinaisons : 40 formes, disponibles en plusieurs tailles, 126 tissus (cuir, velours, tissu, microfibres ou tissu M1), 3 niveaux de confort, convertible ou non, puis recevez le canapé de vos rêves. 92% des clients satisfaits, échantillons gratuits, conseils personnalisés en ligne, paiement sécurisé. Livraison sur rendez-vous par 2 personnes, installation du canapé dans la pièce de votre choix et récupération des emballages.

Canapé Inn
81 rue du Pré Catelan Le Hub
59110, LA MADELEINE
contact@canape-inn.com
Canapé Inn
Pas d'avis depuis trois mois