Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1239 avis depuis le 11/03/2019

Je mets 3* car vos produits sont très bien par contre La Douane est très bonne aussi. A chaque fois que je reçois un colis,il est troué,ce coup là c'est 170€ de perdu. Je vous avais demandé un petit geste et j'ai compris qu'1 sou est un sou. A plus les Suisses. Variez l'emballage,innovez dans l'envoi et je serai bon client. Merci
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour , problème avec le colis ! Première fois retour ! J’ai du payer 18€ pour le faire revenir à la même adresse . Et quand il est arrivé j’ai du payer 25€ de dédouanement . C’est un flacon qui pour un prix de 49€ m’est revenu presque le double !! Pour ce qui est du produit , je commence le traitement donc j’espère qu’il seras efficace . Voilà mon histoire !!
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

bien sans probleme de douane mais pas de retour
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Pouvoir filtrer en un clic le taux de cbd de chaque produit (liste croissante ou décroissante)
le 18/07/2021

suite à une expérience du 09/06/2021

Très bon service
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Je n est pas reçu ma première commande qui a était saisi par la douane donc celle ci a était renvoyer grâce a l assurance que j avais pris et elle a été de nouveau saisi par la douane vraiment pas de chance surtout qu' on a le droit qu' a un seul et unique renvoi ce qui est plutôt décevant surtout quand la poste vous annonce que les produits saisis de ce type seront certainement réexpédier a l expéditeur il est vrai que CK ne sont aucunement responsable des saisis douanières mais il devrait revoir leur politique de renvoi si il s avère qu' il récupère les produits saisi !
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Bon système de classement, offre variée, néanmoins des revendeurs peu soucieux du client. Des oublies dans les commandes, absence d'assistance lors de problème de réception, des problèmes informatiques récurrents. Bref aller sur les sites des marques dont ils vendent les produits s'avère une meilleure attitude en leur achetant directement plutôt que de passer par ces négociants moins respectueux.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Je ne peux pas vous donner mon avis car depuis j’ai toujours pas reçu ma commande colis qui était assuré qu’ils m’ont donc en vous renvoyer renvoyer
le 25/04/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

toujours content, a par la derniere fois jusqu'a ce jour, je n'ai toujour pas reçus ma commande NTPSKDYCM
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Matière sèche moyenne Odeur et goût moyen mais correct pour le prix
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79