Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 996 avis depuis le 11/03/2019

toujours content, a par la derniere fois jusqu'a ce jour, je n'ai toujour pas reçus ma commande NTPSKDYCM
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Matière sèche moyenne Odeur et goût moyen mais correct pour le prix
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Assez content de la Sonnenfeld, mais je suis tombé sur un trombone en métal dans le sachet ! J'espère que ça n'arrive pas trop souvent...
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Pour le prix pour 50g pas beaucoup d odeur et enormement de branche et mal manicuré l effet relaxant est present !!! Juste dommange pour 50G au moin 10g De branche
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Mes premiéres commandes sur ce site était parfaite, tout comme les produits. Cependant depuis debut Novembre "1 commande sur 3" ne sont arrivée chez moi. Je remerçie la douane grandement il font super bien leur boulot. Donc 1 étoiles pour des produits que je n'ai jamais vue (pas de la faute au site) 5 étoile pour le SAV, le shop et les produits (Qualité/quantité/prix) Merci
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

J'avoue être déçu de cette commande..la délicious Candy, la pop corn et l'ak47 je suis extrêmement déçu de la qualité, la purple aze remonte un peu le niveau mais ce n'est pas vraiment ça je tenterai certainement une autre commande pour me faire un avis définitif.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

La bandida était pleine de graine, plus d'une 50aines dans le paquet et ce n'était pas spécifié :(
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

J'ai mis trois étoiles, car ma première commande c'est bien passé, je l'ai reçu en cinq jours. Mais je suis très déçu de ma deuxième commande, sa fait 9 jours que j'attends et toujours rien reçu. J'ai payé 8 euros pour la livraison, en plus pas de suivi commande, donc je crois que je vais plus passer mes commandes chez vous. Je me sers de ces produits pour mes soins, alors si il faut attendre aussi longtemps, ce n'est pas intéressant pour moi. Je reviendrai à mon site ou je commandes avant, et ou j'ai toujours reçu mes commandes en cinq jours en plus avec un suivi et livraison gratuite à partir de 30e d'achat.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Trés bon site et commande reçu dans les temps.
le 10/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020

Déçu par la EarlySkunk. Une odeur trop chlorophyllé, et une manucure trop grossière. Rien à voir pour la GorillaSkitlle.. O top.. Tshuss
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79