Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 633 avis depuis le 11/03/2019

J'ai mis trois étoiles, car ma première commande c'est bien passé, je l'ai reçu en cinq jours. Mais je suis très déçu de ma deuxième commande, sa fait 9 jours que j'attends et toujours rien reçu. J'ai payé 8 euros pour la livraison, en plus pas de suivi commande, donc je crois que je vais plus passer mes commandes chez vous. Je me sers de ces produits pour mes soins, alors si il faut attendre aussi longtemps, ce n'est pas intéressant pour moi. Je reviendrai à mon site ou je commandes avant, et ou j'ai toujours reçu mes commandes en cinq jours en plus avec un suivi et livraison gratuite à partir de 30e d'achat.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Trés bon site et commande reçu dans les temps.
le 10/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020
Informations anonymisées

Déçu par la EarlySkunk. Une odeur trop chlorophyllé, et une manucure trop grossière. Rien à voir pour la GorillaSkitlle.. O top.. Tshuss
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Je n'ai aucun avis à vous communiquer pour le moment étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande du 1er avril qui a été expédiée le 2 avril.... La rapidité du traitement de la commande mérite 5 étoiles ( 2 jours pour un statut commande envoyée). Je vous ai envoyé un mail à ce sujet sans réponse de votre part. Je tiens bien évidemment compte du contexte actuel, mais souhaite tout de même une réponse de votre part. Je mets donc 3 étoiles pour le moment, mais serais ravi dans mettre 5 par la suite si tout rentrait dans l'ordre. Merci d'avance
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Aucune réponse du service client commande très longue à arriver
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Pas de réponse lorsque on envois un message délai très long déjà 14 jours et toujours pas reçu mon paquet alors que en général il arrive dans les 8 jours et pas de réponse ni de preuve de l'envoi très déçu par la communication cbd bonne en général j'ai aimé la Shiva et la candy moins la Jamaican et la cannatonic
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Pas évident d avoir les images
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79