Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 633 avis depuis le 11/03/2019

Produits de grande qualité, livraison en France (délais d'une semaine) et relation commerciale très satisfaisante, MERCI!
le 15/11/2019 par .

le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

O top

suite à une expérience du 21/10/2019

Site parfait. En revanche souvent des problèmes de stocks.

suite à une expérience du 17/10/2019

Beaucoup de choix, livraison rapide et discrète. Pour ma part, il s'agit d'atténuer les douleurs d'une fibromyalgie. Je n'en prends que le soir : Détente, apaisement et bonne nuit sans douleurs.... et diminution presque totale des opiacés.

suite à une expérience du 14/10/2019

Très satisfait, rapide...et toujours des petites cadeaux avec la commande, sympa...pensez à mettre aussi des cartons pour les filtres ;-)
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

toujours impeccable
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Il faudrait prévenir sur le site que on doit prendre l’assu Sinon vous perdez tout ce qui m’est arrivé et sûrement à d’autres et un bon de réduction ne rattrape rien chez d’autre Ils vous le disent donc je préfère allez chez eux car j’ai récupéré ma commande et que maintenant je commande avec assurance mais le geste commercial pour une première commande était de la renvoyer j’aurais Payer l’assurance
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Cannabis King
Merci pour votre commentaire, selon nos conditions générales nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et nous ne pouvons être tenu pour responsable si un colis n'arrive pas à destination.
Malgré cela, si le colis n'arrive pas à destination nous faisons un bon de rabais pour une prochaine commande et compensons avec des échantillons gratuits supplémentaires. Nous faisons toujours un geste pour nos clients mais ne pouvons pas nous permettre de rembourser la commande au complet car les marges sont faibles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cannabis King Team

Pas mal de branches dans la Purple Haze - Budz (un petit peu moins dans la Super Skunk - Budz). Mais le goût est top. Personnellement, j’ai une petite préférence pour la Purple Haze. Livraison rapide, je recommande Cannabis King.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79