Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 612 avis depuis le 11/03/2019

Il disent que le goût est au cannabis , ils n’ont jamais fumer de la vrai cbd . Le goût est immonde . On croirait l’odeur du sapin
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Cannabis King
Bonjour, nous sommes désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.

Commande non reçue et il faut re-payer si on veut qu'elle nous soit renvoyée. J'avais commandé pour tester, mais même avec des prix fort bas, un site non fiable tel que celui-ci n'en vaut finalement pas la peine. Je vais aller voir la concurrence...
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Comme nous vous l'avons mentionné par e-mail le 9 août 2020:

Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande s'est perdue en chemin.

Votre colis a certainement été bloqué à la douane. Dans nos conditions générales de vente, nous avons précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

En Suisse, le taux légal de THC est de 1% ; il se peut que ce taux varie en fonction du pays depuis lequel vous commandez. Nous vous suggérons de vous de vous renseigner sur le taux légal en France.

commande jamais reçue, aucun moyen de savoir si le colis a effectivement été envoyé, le numéro de suivi fourni n'est valable qu'en suisse. les commandes hors de la suisse ne sont pas garanties, c'est du n'importe quoi, j'ai perdu le montant de mon virement. Je regrette d'avoir commandé sur ce site absolument pas sérieux, A FUIR
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de Cannabis King

Accuser notre société de vol est diffamatoire car vous avez accepté les conditions générales lors de votre commande.

Jattend tj la réception de la commande
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Pas reçu la commande comme beaucoup tant d'autres...
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Probleme avec ma commande recue et le service client ne repond pas ni sur facebook ni par mail ni par l'espace message du site. Ma commande etait incomplete..
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Je conseillais CK à tout le monde autour de moi. Quand il n'y a pas de problèmes ils sont parfait. Mais je n'ai jamais reçu mes deux dernières commandes et j'attends toujours une simple réponse de leur SAV qui craint sévère!
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

J'ai effectué 2 commandes, une première du 26 Mars 2020, qui n'est jamais arrivée. Malgré mes relances mail pour trouver un arrangement, cannabisking reste muet, d'où ma note. Par contre, ma commande du 11 Avril 2020 est arrivée rapidement, je recommande vivement de prendre l'envoi avec suivi ! Sur cette deuxième commande, je n'ai rien à redire, le produit est de grande qualité, des petits goodies étaient offerts (feuilles et bonbons). Quel dommage de n'avoir reçu qu'une commande sur deux et que mes mails n'aient jamais obtenu de réponses, car sinon la note aurait été meilleure.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commande jamais reçu..
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

j'aimerais bien recevoir ma commande sivousplait
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79