Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 576 avis depuis le 03/10/2016

N'étant pas chez moi le livreur a jeté les cartons dans mon jardin et n'a même pas pris le temps de m'appeler.
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

De gros problèmes de livraison en avril, 10 jours d'attente pour finalement recevoir la commande en GLS pour un Chronopost commandé. MAIS un produit de qualité, un service commercial qui répond aux questions sans langue de bois malgré les difficultés qu'ils rencontrent et un geste commercial de compensation plus qu'honnête. Débuts difficiles pour une première fois mais une commande renouvelée malgré tout pour la qualité des produits et du service commercial. Dommage que la réputation de Canutri se retrouve dégradée par une société de logistique défaillante, tous les autres points sont à la hauteur. J'espère que la logistique sera vite corrigée.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Site non mis à jour au niveau des coordonnées des collaborateurs. retard de livraison (prévue le 5 mai arrivée le 10 mai).
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Bien expliqué
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Depuis la nouvelle marque Bab'in il faut attendre au minimum 7 jours pour recevoir la commande. Sous la marque Canutri on recevait la commande 2 à 3 jours après. En plus, ils prennent pas la peine de vous prévenir. Etant éleveur ce n'est vraiment pas pratique de ne pas savoir quand la commande arrivera.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Délai de livraison un peut long
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Un peu déçu de la livraison . En 2 jours ouvrés ??? J'ai commandé le 21 et je lai reçu le 27. Nous avons du alterner entre les deux étant introuvable dans le commerce. Je pense que je vais changer du coup.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Mon chien semble apprécier les croquettes. Points négatifs sur cette commande : offre 10 % de réduction sur les 3 premières commandes impossible par Internet donc obligation d'appeler pour en bénéficier, livraison 5 jours un peu long.
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

un peu compliqué de retrouvé les produits par code peu être plus simple
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

J'ai été déçu des 2 dernières commandes, car à 2 reprises les sacs sont craqué 2 sacs sur 6 et je ne sais plus quoi faire pour les conserver, j'ai 5 sacs d'abimés.sur 2 commandes. Et j'ai trouvé le service de transport décevant, mes colis ont été deposer dans un garage non agréé juste une connaissance du conducteur. J'ai du me.rendre à ce garage pour récupérer ma.commande.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine