Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 03/10/2016

Problème transporteur dommage beaucoup mieux avant
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

lors de la commande aucun commentaire m 'informant que le produit était en rupture de stock. je demande une livraison pour le vendredi, la encore aucun message de confirmation ou de négation. au final la commande est parti vendredi pour arriver le mardi !!! très déçue de se manque d'information, de plus j'informe vos services d'un changement d'adresse de livraison du fait de la livraison tartive, on me répond que le nécessaire est fait, le livreur me téléphone car il a trouvé porte close chez moi et n'a pas eu la nouvelle adresse !!!!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

2 semaines pour être livré !!!!
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Cela fait plus de 5 ans que je commande les granulés pour mes labradors sur votre site et j'ai toujours été satisfaite.
Lors de cette dernière commande, j'ai du vous contacter par téléphone le vendredi 27/12 pour passer ma commande n'ayant pas ce jour là d'accès à internet ni à mon téléphone portable ( problème de réseau Orange dans mon village). Nous avons procédé au règlement par carte bancaire. Le montant de ma commande a débité sur mon compte le 30/12.
J'ai reçu un mail de vos services de Jérémi Fournier le 3/01 pour me donner comment j'avais effectué ce règlement.Mail ci-après.
N'étant pas chez moi à cette date, je ne savais pas encore que ma commande n'avait toujours pas été livré.
Je lui ai répondu le jour même en lui indiquant que le paiement avait été fait par carte bancaire.
Je n'ai jamais eu de retour de sa part. J'ai donc considéré que tout était en ordre.
Le lundi 06/04/2020, j'ai constaté que ma commande n'était toujours pas livré, cela faisait 10 jours que je l'avais passé !!!

Je vous indique la fin de mon mail dans la 2ème partie de l'avis, le nombre de caractères étant limités.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

En ce qui concerne la livraison , il y a eu un gros soucis avec votre transporteur . En effet ,étant présent a mon domicile , le transporteur a remis ma commande au voisin et a signer à ma place !!!! Heureusement que j'ai des voisins en bon terme , ils m'ont ramener ma commande 2heures après son passage , bien sur je n'ai rien reçu du livreur comme quoi elle était remise chez mon voisin !!!!! j'aurai pu ne pas la recevoir si ils auraient pas été honnête !!!! ayant mes informations téléphonique , un appel ou un sms était de rigueur !!!! si ça devrait se renouveler , je ne ferrai plus de commande auprès de canutri ....dommage
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

tarification trop élevée
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Toujours problème de délai livraison non respecté
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Pas satisfait du livreur. Les colis non livrés pour adresse incomplète : faux car c'est pas ma 1ere commande chez canturi.. Puis enfin livré mais sur le trottoir..alors qu'ils aurait du les poser dans la propriété. C'est lourd des colis de 15kg pour des personnes de 70ans!
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

La livraison est à revoir. Commande passée le 30/04 reçue le 7 mai sans information préalable. En raison de mon absence sans possibilité d'un 2ème passage, mon colis a été déposé en point relais situé à 18 kms aller/retour de mon domicile. Nul je ne recommande pas !
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Les délais de livraisons ne sont plus respectés depuis que ce n'est plus canutri et les croquettes ne sont plus de même qualité
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine