Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 527 avis depuis le 03/10/2016

La livraison est à revoir. Commande passée le 30/04 reçue le 7 mai sans information préalable. En raison de mon absence sans possibilité d'un 2ème passage, mon colis a été déposé en point relais situé à 18 kms aller/retour de mon domicile. Nul je ne recommande pas !
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Les délais de livraisons ne sont plus respectés depuis que ce n'est plus canutri et les croquettes ne sont plus de même qualité
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Très déçus ! Clients depuis que notre chien a deux mois, il en a 8 ! Aucun problème avec Canutri mais gros problème de livraison depuis BABIN ! Honteux !!! Commande passée jeudi 18 avril livraison sous 48h normalement nous sommes samedi 27 il se passera rien maintenant faudra attendre lundi 29 ! Donc prévoyez de prendre une semaine de vacances pour réceptionner vos croquettes ! Publicité mensongère !!
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Mauvais de bout en bout. En attente de remboursement de la dernière commande
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Nous avons commandé avec une livraison chrono poste à 10 e et nous avons reçu le colis 8 jours après donc très en colère car le chien a dû changer ses habitude
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

12 jours sans nouvelles d'une commande alors que le produit était en rupture de stock.
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Cela fait 2 fois que nous sommes obligés d'aller chercher nous même la commande auprès du livreur , alors que notre adresse n'est pas si difficile que cela à trouver.de plus, ils n'ont aucune souplesse dans leurs horaires de livraison
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Commande effectuée le 27/12 livraison le 2 /01 déçue!
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Bonjour comme je l'ai signalé à votre commercial, problème a la commande, en effet le transporteur a livré ma commande à une autre adresse et commune différente (St Blaise). Le nom de la personne qui a eu les sacs ne correspondait en rien au mien. Heureusement que cette personne honnête a regardé dans le carton et m'a téléphoné pour récupérer chez elle ma commande. Sinon pour votre site rien a dire très bonne écoute et toujours satisfait de vos produits.
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

le problème me concernant vient de la livraison qui devait se faire dans un point relais et j'ai du aller chercher le colis dans un bureau de poste et pas le plus proche de chez moi
suite à une livraison à domicile que je voulais éviter car je ne pouvais être présent.
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine