Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 553 avis depuis le 03/10/2016

site trés serieux qui offre une navigation fluide et trés complete.
Equipe sympathique qui réponds a vos attentes.
Pour vos compagnons à 4 pattes je recommande fortement se site.
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Colis livré rapidement et livré en très bon état.

suite à une commande du 26/08/2019

facile a utiliser

suite à une commande du 26/08/2019

Pas satisfait du livreur. Les colis non livrés pour adresse incomplète : faux car c'est pas ma 1ere commande chez canturi.. Puis enfin livré mais sur le trottoir..alors qu'ils aurait du les poser dans la propriété. C'est lourd des colis de 15kg pour des personnes de 70ans!

suite à une commande du 20/08/2019

Pas très clair pour les âges, difficile de s'y retrouver ! et je n'ai pas réussi à recommander d’après une ancienne commande !
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

Des personnes très professionnelles, un accueil très sympathique.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Rien a signaler
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

site bien mais ai eu du mal à me deconnecter apres ma commande.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Nous donnons les croquettes Canutri à notre chien depuis plusieurs années suite aux conseils de notre éleveuse. Nous en sommes très contents (chien en bonne santé, beau poil...). Nous apprécions la variété de la gamme qui peut s'adapter aux différents moments de la vie du chien. Le conditionnement est parfait pour nous. Le prix est tout a fait abordable.
Le service est exceptionnel ! Facilité pour contacter Canutri. La personne que nous avons au téléphone (Julien) est très aimable et agréable. La livraison est ultra rapide. C'est parfait !
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Livraison rapide, produits très bien emballés , service client top.
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine