Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 03/10/2016

Très mécontente de la livraison 1semaine à attendre.rupture de stock parait il mais la moindre des choses c’est de prévenir
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Dommage qu'on ne soit pas prévenu quand il y a une rupture de stock pendant la commande par internet sur le site.......
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

je n'ai pas pu me connecter mais j'ai pu faire ma commande par téléphone et je remercie la réactivité de la personne que j'ai eu au téléphone.
une question: comment faire pour avoir un seau pour mettre les croquettes, ce serai plus pratique que de prendre dans le sac de 8 Kg ?
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

beaucoup moins de produits qu'avant
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La navigation sur le site est laborieuse à partir d’un smartphone. En effet le menu déroulant détaillant les informations se situe sous un ensemble de textes ne pouvant être réduits ou modifiés nécessitant une manipulation à chaque recherche.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Le problème c'est que vous nous tenez au courant de la remise de la commande au livreur mais ensuite nous n'avons aucun SMS ou mail nous informant du jour de la livraison ( et encore moins du créneau horaire). Se serait bien que l'entreprise de livraison nous communique au moins le jour de la livraison.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

N'étant pas chez moi le livreur a jeté les cartons dans mon jardin et n'a même pas pris le temps de m'appeler.
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

De gros problèmes de livraison en avril, 10 jours d'attente pour finalement recevoir la commande en GLS pour un Chronopost commandé. MAIS un produit de qualité, un service commercial qui répond aux questions sans langue de bois malgré les difficultés qu'ils rencontrent et un geste commercial de compensation plus qu'honnête. Débuts difficiles pour une première fois mais une commande renouvelée malgré tout pour la qualité des produits et du service commercial. Dommage que la réputation de Canutri se retrouve dégradée par une société de logistique défaillante, tous les autres points sont à la hauteur. J'espère que la logistique sera vite corrigée.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Site non mis à jour au niveau des coordonnées des collaborateurs. retard de livraison (prévue le 5 mai arrivée le 10 mai).
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Bien expliqué
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine