Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 885 avis depuis le 22/05/2019

Cela c'est très bien passé pour la vente

suite à une expérience du 13/06/2022

Tout est parfait

suite à une expérience du 15/06/2022

Véhicule vendu rapidement sans rien à faire Une mention spéciale pour Amine, merci pour votre écoute, votre support et votre disponibilité

suite à une expérience du 16/06/2022

Très bonne prise en charge pour achat. Dommage qu’il n’y ait qu’un seul site en France (91) pour réception du véhicule en cas de reprise.

suite à une expérience du 16/06/2022

Bonjour bonne vente avec CapCar, les plus début et fin de la vente, à améliorer : joindre le service client et le correspondant plus facilement. Sinon je recommande, merci de cette vente.

suite à une expérience du 16/06/2022

J'ai vendu ma voiture en peu de temps, à prix raisonnable, et j'ai pu me racheter un autre véhicule via CAPCAR qui m'a très bien suivi. L'expert m'a bien suivi dans la vente et dans mon achat.

suite à une expérience du 13/06/2022

Très satisfait du service capcar. Ma voiture s'est vendue très rapidement, je recommande !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Au niveau de la transaction avec le vendeur très bon professionnel Pour ce qui est de la préparation en amont manque d informations
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

satisfait
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Le concept de Capcar est très bien pensé. Nous avons été très satisfaits de notre premier RDV avec l'expert de CapCar (Teddy). L'expert a pris son temps à contrôler le véhicule et vérifier les papiers d'entretien et de contrôle. Très professionnel et aimable. Notre seul petit bémol : le RDV avec l'agent pour la remise du véhicule, nous n'avons pratiquement pas été accompagnés. Dommage ! Heureusement que Samia des bureaux nous avait informés en amont de la démarche à suivre.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle