Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 22/05/2019

Un grand merci à CapCar pour son professionnalisme dans la vente de ma DS3 effectuée en seulement 3semaines. Très bien entouré par une bonne équipe. Un grand merci à Guillaume, Philippe, Eva et Valentin pour leur sérieux et leur suivi irréprochable.

suite à une expérience du 07/07/2020

Très bon accueil

suite à une expérience du 06/07/2020

Intervenants sympathiques au téléphone comme en réel. Démarches simplifiées au maximum. Vente rapide au prix que j'avais décidé !

suite à une expérience du 06/07/2020

Je recommande.

suite à une expérience du 01/07/2020

Que des compliments, sur l'équipe de CapCar. A recommander sans problème

suite à une expérience du 04/07/2020

Très bon suivit du dossier. Du commercial, au technicien et à l'analyste...toute l'equipe est performante, humaine et sympathique (mention spéciale pour Fabien V) Je recommande ce site, car tout est clair, simple et efficace...merci Capcar !!

suite à une expérience du 04/07/2020

Bon service Une remise commerciale sur les frais pourrait être appliquée si la vente se déroule sans la présence de capcar Ce n’est pas le cas Dommage

suite à une expérience du 04/07/2020

super service client au telephone

suite à une expérience du 30/06/2020

Véhicule conforme a la description. Je suis pour l’instant très satisfait de mon achat
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Service efficace et pratiquement toujours disponibles à répondre aux questions des clients. Le seul bémol, un malentendu entre la conseillère et moi-même. Et documents pas en conformité comme prévu et dit. (Point d'amélioration) Sinon je suis satisfait de vos services.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle