Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 493 avis depuis le 22/05/2019

Une très bonne équipe avec un service impeccable
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Je suis très satisfaite de mon achat. le site détails vraiment bien tt les petits défauts de la voiture, cela permet de venir l'esprit serein au rdv. j'ai eu de nombreux contacte téléphonique avec les commerciales de la société. ils sont très gentils et accueillant. le jour du rdv, j'ai été reçu pas Thierry qui a été très gentil et accueillant également. Il a pris de temps de tout m'expliquer et sa présence est rassurante. je recommande vraiment ce site. Il est innovant
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Très satisfait est content de mon achat merci à Thierry pour tous les renseignements et pour son professionnalisme !
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

....
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

transaction dans les norme, avec un paiement par virement,bien sur sous trois jours. aucun souci,tout est pris en compte.merci a vous...
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Plateforme lisible et fiches véhicules biens détaillées, interlocuteurs supers réactifs/aidant: je suis satisfait de la mise en confiance et du processus d'achat dans son ensemble. Peut-être documenter un peu plus les pages du site permettant de vous connaître, comprendre vos processus de sélections/verifications. J'ai également opté pour la livraison qui s'est exactement déroulée comme prévu avec interlocuteur sympa. Merci pour cette plateforme !!
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Très bonne expérience d’achat. J’ai reçu toutes les informations voulues.
le 16/01/2021

suite à une expérience du 12/01/2021
Informations anonymisées

Notre voiture a été achetée après vérification d un expert et vendue dans un délai convenable .convoyée par une personne de confiance Jusqu à l acheteur .Ras vente sérieuse et conforme à nos attentes .Que demander de plus..
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Très professionnel, attentif à nos demandes et suivi de l'achat complet. Je recommande à 100%
le 12/01/2021 par .

le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle