Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 350 avis depuis le 22/05/2019

Bien pour la négociation et l'achat Personnel Capcar Absent lors de la vente Déçu par l'organisation pour obtenir la carte grise. Aucun liens entre Capcar et Eplaque donc j'ai l'impression qu'il était inutile de payer à Capcar des frais de carte grise.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Un e fois la voiture réservée. Plus moyen de les appeler Capcar . Et .. Après plusieurs mails .. Le technicien Capcar sera là pour la transaction .. puis Le technicien ne sera pas là .. puis Bonne Nouvelle il sera là ..Résultat la veille de la vente .. La vente se fera sans notre Technicien ! Est ce bien correct ? Il s’avère que sur ma voiture ..au moins 250 € frais supplémentaires Un roulement de roue à changer car bruit énorme dans le véhicule ! (. Peut être si le technicien avais été là ..on aurai pu le constater ensembles !). L’ancien propriétaire ( des personnes charmantes d’ailleurs ) Pour lui non pas de roulement à changer ! Bref .. voilà pour ma part un peu déçu .
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Vente un peu longue, prix réduit de 400€sans les réparations et entretiens à faire, site mal fait au niveau de la clarté des défauts sur les photos donc acheteur surpris lors de la vente ...on doit qd même se charger de pas mal l'administratif pendant et après la vente,sinon personnel agréable et professionnel.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Vous êtes difficile à joindre
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Problèmes avec les règlements (chèque virement)
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle