Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 669 avis depuis le 22/05/2019

Très bon suivi, très bon accompagnement et très bon conseil je recommande
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

J'ai vendu ma voiture en quelques jours seulement. Au top.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Très satisfaite des services de Capcar. L’expertise pour la vente de ma voiture a été minutieuse. Ils savent vous mettre en confiance. J’ai eu une offre en seulement 5 jours. Les équipes sont très réactifs. Je penserai à Capcar si je venais à racheter une voiture d’accasion. Je recommande les yeux fermés.
le 21/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Très bon suivis et relationnel. Tout c’est très bien passé.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Le délai de versement des fonds n’a pas été respecté…
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Équipe professionnel et efficace. CapCar m'a guidé dans toutes les étapes du processus pour une vente rapide avec sérénité

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bonne expérience

suite à une expérience du 08/07/2021

Service très professionnel et efficace. Bonne garantie pour l'acheteur comme pour le vendeur.

suite à une expérience du 07/07/2021

Très peu de communication, le contrat est expliqué en partie sans parler des frais de rupture du contrat en cas de vente du véhicule par ses propres moyens. Frais de commission très élevés. Manque de transparence...

suite à une expérience du 29/06/2021

Bon déroulement de la négociation malgré un sinistre juste au moment de la vente . Bonne réactivité de CapCar avec prise de décision rapide ce qui a permis de mener à terme la vente avec la satisfaction de l’acheteur et du vendeur. Je recommande .
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle