Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 350 avis depuis le 22/05/2019

Je pense que ce service est très intéressant, cependant il faut se donner les moyens : personnel très agréables, mais très très difficile à joindre et à obtenir des résultats formations. Je pense que c’est un manque de personnel qui crée cette situation. Alors développement « oui », car c’est un superbe concept, mais attention à bien mettre le personnel en face. Pour le véhicule rien à dire, top.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Bon suivi du début jusqu’à la fin

suite à une expérience du 22/01/2020

Bonjour, Le site Cap Car est très bien conçu. L'aperçu des véhicule et les renseignements sont bien conformes à la réalité donc il ne peut y avoir de surprise lors de l'achat d'un véhicule pour l'acheteur.. Pour le vendeur c'est la tranquillité assurée.

suite à une expérience du 21/01/2020

Tres bien juste amélioré la communication et la rapidité d'envoyer les document de la voiture pour l'acheteur

suite à une expérience du 21/01/2020

Service simple et très efficace. L'organisation des différentes étapes de la vente est parfaitement rodée et rassurante. L'expertise du véhicule au domicile est un plus indéniable. Les différents interlocuteur à qui j'ai eu à faire ont tous été très professionnels et efficaces. Réservation du véhicule au prix fixé en 48h et vente effectuée en une semaine (délais surtout lié à nos disponibilités acheteur/vendeur). La présence d'un tier de confiance de CapCar pour la vente rassure et simplifie la transaction finale. En conclusion, très satisfait de CapCar. Je recommande fortement.

suite à une expérience du 20/01/2020

Je suis très satisfaite de Capcar ! Je recommande sans hésitation ! Très bonne description du véhicule, arrivé sur place, pas de mauvaise surprise ! Personnels compétents à tous niveaux de la transaction. J'ai effectué 1300 km aller/retour pour acheter mon nouveau véhicule, superbe expérience ! Une fois sur place, un mécanicien dynamique, sérieux et sympathique. Il a bien pris le temps de recontrôlé le véhicule en ma présence, de tout m'expliquer de A à Z et de remplir les documents ensemble + essaie du véhicule. Très bonne expérience avec des vendeurs très sympathique aussi !! Je tiens à remercier toute l'équipe de Capcar !!

suite à une expérience du 18/01/2020

La transaction s'est bien déroulée dans un délai très correct. Pour ce qui est du règlement ce fut lalorieux. Une fois la transaction effectuée il n'y a plus d'interlocuteur. "Michèle" est un leur

suite à une expérience du 15/01/2020

L'expert très ponctuel et professionnel. Juste le kilométrage affiché sur le site n'est pas vraiment celui d'arriver à la vente avec un écart de 3000 km et Plusieurs d'interlocuteurs différents au prise de contact.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Équipe sérieuse très, bon suivi du dossier par le référent Capcar.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Société efficace et sérieuse je recommande
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle