Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 22/05/2019

Fiable ils sont très sympathiques et le travail est bien fait. Après 199e de frais de dossier c’est un peu excessif.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Compétence, sérieux, nous sommes très contents Avec nos félicitations à tout l’équipe de CAPCAR
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour, Les personnes au téléphone, par mail ou rencontrées étaient très bien. Par contre je note quelques lacunes dans ma transaction. Les frais liés à La réservation du véhicule ne m’ont pas été présentés comme des frais à ajouter au prix de vente lors de mon premier contact de réservation « après oui ». Deuxième point négatif même si j’ai quand même acheté le véhicule; de grosses réparations ont été effectuées sur le véhicule suite à un sinistre et rien n’était Indique dans le dossier d’achat avant que je rencontre le vendeur en face à face. Il est à mon sens dommage de noter une rayure de 2cm et pas une réparation à 14 000 euros même si les réparations ont étés apparemment faites dans les règles de l’art par le constructeur. Je garde tout de même une bonne impression de l’équipe Capcar mais je leur conseillerais de faire un petit tour d’horizon sur leurs processus d’achat/vente afin d’éviter de perdre des clients qui pourraient être plus frileux que moi.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Au top je recommande, très simple et sur.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Transaction administrative,probléme au niveau du document de cession à obtenir auprès de "ANTS"difficulté à communiquer avec cet organisme par manque d'expérience.Je me sui retrouvé seul pour cette communication numérique.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

pas rapport au énoncé de leur pub, chèque de banque interdit, livraison gratuite non contrôle des 200 points avec l'inspecteur" et bien d'autres
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Simple et efficace , véhicule vendu au tarif souhaité. Merci .
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Il a fallu attendre 3 offres soit declinées, soit non répondues pour enfin au bout de 3 Semaines avoir un acheteur. Ce dernier recule son rdv, cela m'inquiète, mais finalement la transaction se fait, mais j'attends toujours le virement, cela fait plus de 72 h, comme vous le dites : 72h maxi ! '
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

absence inspecteur à la livraison (cas contact covid sans remplaçant) ... geste commercial Capcar 49€ apprécié
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Vraiment satisfait des services de CAPCAR, inspection détaillée et sérieuse du véhicule, ponctualité et sérieux de l'agent lors de l'achat, je recommande.
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle