Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 885 avis depuis le 22/05/2019

Bien dans l'ensemble mais un peu long
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Au niveau de la transaction avec le vendeur très bon professionnel Pour ce qui est de la préparation en amont manque d informations

suite à une expérience du 19/05/2022

satisfait

suite à une expérience du 17/05/2022

Une vente rapide malgré une expertise bâclée et surtout aucun moyen d'avoir un retour sur la finalité de la cession du véhicule. Amateur

suite à une expérience du 12/05/2022

L'expert n'était pas présent à la vente. 15j que je roule avec la voiture et je me rends compte avec la chaleur que la clim ne fonctionne pas et ne peut être rechargée car il y a une fuite. Je roule donc fenêtre ouverte et la joie d'entendre le métal des plaquettes de frein qui devait être usé qu'à 30% selon le rapport. Et puis, toujours fenêtre ouverte on entend un claquement dans le moteur lorsque je suis en première. Pour couronner le tout, le tableau de bord ne supporte pas la chaleur et j'ai du m'arrêter sur le bas côté car il n'y avait littéralement pas d'huile dans le moteur. Heureusement se voyant là fonctionnait. Quelle déception. J'étais tellement heureuse d'avoir une voiture qui semblait tenir la route. A quoi sert l'expertise? J'espère pouvoir annuler la vente
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Le concept de Capcar est très bien pensé. Nous avons été très satisfaits de notre premier RDV avec l'expert de CapCar (Teddy). L'expert a pris son temps à contrôler le véhicule et vérifier les papiers d'entretien et de contrôle. Très professionnel et aimable. Notre seul petit bémol : le RDV avec l'agent pour la remise du véhicule, nous n'avons pratiquement pas été accompagnés. Dommage ! Heureusement que Samia des bureaux nous avait informés en amont de la démarche à suivre.

suite à une expérience du 09/05/2022

D'une facilité, d'un accompagnement, d'une réactivité déconcertant !!! Je recommande.

suite à une expérience du 12/05/2022

Très bien, la vente a été longue, mais il y a toujours eu une personne pour rassurer et relancer au besoin Un non suivi et bon accueil Je n'hésiterai pas à refaire appel si besoin

suite à une expérience du 28/04/2022

je recommande capcar , un service de qualité . très satisfait
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle