Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 488 avis depuis le 22/05/2019

Très coopérative et très active depuis le debut

suite à une expérience du 06/01/2021

Le site est très complet et les informations sur les véhicules sont suffisantes pour se faire une idée de l'état réel du véhicule. Tous les sujets sont abordés, tous les défauts sont indiqués, tous les documents administratifs sont consultables. La livraison se déroule dans de bonnes conditions. A recommander vivement.

suite à une expérience du 06/01/2021

Dossier véhicule très complet et fidèle à la réalité du véhicule. Accompagnement privilégié par téléphone et sur place lors de mon achat. Je recommande fortement et je suis certains d'utiliser Capcar pour une future vente ou l'achat d'un véhicule. Merci

suite à une expérience du 06/01/2021

Excellent ! Le concept est extra et la mise en oeuvre parfaite ! J'ai trouvé l'équipe Capcar extrêmement professionnel, du contact commercial qui fut mon premier interlocuteur, en passant par l'expert et sans oublier les personnes en charge du suivi administratif. Les communications sont claires, courtoises et efficaces. Le suivi est sans faille, ce qui est très rare de nos jours ;) Je recommande Capcar.

suite à une expérience du 02/01/2021

Absence de l expert au moment de la finalisation de l achat. Problème de planning semblent il ayant eu comme conséquence de devoir se débrouiller seul avec le vendeur le jour de l achat du véhicule. L ensemble des correspondants étant en vacances...

suite à une expérience du 26/12/2020

Presentation du site claire, échanges avec les conseillers de vente très efficaces particulièrement Aurelia avec qui j'ai beaucoup échangé ! Livraison parfaite avec Warren ! Je suis ravie de mon acquisition ! Je recommande ce site.

suite à une expérience du 28/12/2020

Rapide et efficace

suite à une expérience du 23/12/2020

Équipe très sympathique et à l’écoute mais quelques lacunes dans la description des véhicules... On est pourtant sensé connaître parfaitement le véhicule convoité avec photos et traçabilité le jour de la visite à laquelle on s’est engagée. Ceci dit achat coup de cœur que je ne regrette pas.

suite à une expérience du 18/12/2020

La vente c’est très bien passé. Les conseillés sont très disponible et nous informe de chaque moment qui se passe. Je recommande ++

suite à une expérience du 30/12/2020

Le site est bien fait

suite à une expérience du 30/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle