Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 22/05/2019

Tout est simple avec capcar ,facilité de de vente et on évite le cassement de tête des visites, je recommande !

suite à une expérience du 03/10/2020

Livreur hyper sympa .Véhicule parfait .RAS

suite à une expérience du 06/10/2020

Franchement tout sais très bien passé, au top !!

suite à une expérience du 05/10/2020

Site où l'on peut voir les défauts des voitures : excellent ! Contacts téléphoniques pour le suivi : excellents ! Pour mon prochain achat, j'irai directement sur votre site !

suite à une expérience du 03/10/2020

Beaucoup d'incohérence entre le discours du technicien lors de la première visite et les commerciaux dans la suite du processus, le technicien m'a confirmé que l'entretien annuel sera assuré par Capcar alors que ce n'est pas vrai, jamais j'aurai dû accepter l'offre car je trouve que la marge de CAPACAR est énorme, de plus j'éte oblige de faire baisser le prix de 200 euro car malgré que le CT est favorable, l'acheteur voulait annuler la vente. Surtout quand vous renouvelle votre annonce, n'oubliez pas de demander les nouveaux conditions du contrat. Bref pas trop satisfait de l'expérience :-(

suite à une expérience du 30/09/2020

Aucune démarche administratif à faire il s'occupe de tout!
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Je suis très satisfait de l’achat de ma golf 7 chez Capcar, l’expertise fait avant la mise en vente été bien conforme à ce que j’ai retrouvé en vrai. Philippe , l’expert présent lors de l’achat , était très gentil et très professionnel.

suite à une expérience du 29/09/2020

Globalement bon service.

suite à une expérience du 25/09/2020

Dans l’ensemble , je recommande Capcar pour vendre un véhicule. Le seul bémol se situe au niveau des gestionnaires de comptes qui se sont succédés (3 pers) dont 2 pas vraiment au point.Le 3ème a bien fait le job . Bon suivi du véhicule avec point fait chaque semaine.

suite à une expérience du 25/09/2020

Au top ! très professionnel et très sérieux véhicule et transaction conforme à l'annonce. Paiement sécurisé très pratique.

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle