Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 691 avis depuis le 22/05/2019

Très bien encadré par les personnes de cap car, toujours quelqu'un de disponible pour repondre a vos questions. Toutes les traces de paiement de facture ou autre disponibles dans les meilleurs délai, une très bonne expérience pour ma part
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

En tant qu’acheteur d’un véhicule, toute la 1ère partie d’échanges avant l’achat s’est parfaitement déroulée. Le jour de l’achat, le représentant CAPCAR présent n’a servi à rien sauf à induire en erreur le vendeur lorsqu’il a renseigné le certificat de vente. En plus, il ne savait même pas pourquoi il était là et en quoi consistait la vente. Ensuite, nous sommes toujours dans l’attente du code de cession et ne pouvons pas immatriculer le véhicule acheté.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Les opérateurs du site sont très clairs et expliquent bien les démarches à suivre. Je me suis sentie rassurée. La vente s'est très bien passée, le vendeur a été top. L'accompagnateur référent qui doit accompagner la vente, n'a servi à rien. Il n'avait même pas les papiers de cession ni le cerfa. Heureusement que la vente s'est déroulée chez le vendeur pour pouvoir sortir nous même les documents. Le référent était un prestataire mais pour moi il devrait faire exactement ce que le référent du site doit faire, et pour me dire au revoir il m'a souhaité courage,. J'ai commencé à me dire qu'il avait vu quelque chose sur la voiture. Tout le reste était au top, j'ai demandé la carte grise par leurs services, reçu en moins de 48h.

suite à une expérience du 18/11/2020

Première expérience mais satisfait dans l'ensemble. Transaction sécurisé mais délai un peu long pour recevoir le virement. Voir pour des virements instantanés serait l'idéal.

suite à une expérience du 21/12/2020

Équipe o top je recommande leur service Aucun vis tout est détaillé avant l’achat Bravo

suite à une expérience du 21/12/2020

Parfait. Tous les intervenants ont été très efficaces

suite à une expérience du 20/11/2020

Efficacité et respect du contrat de vente
le 30/12/2020

suite à une expérience du 19/12/2020

Ne tiennent pas leurs promesses, frais importants.
le 30/12/2020

suite à une expérience du 19/12/2020

Je suis très satisfait, personnel compétent et sympathique,vente de. mon véhicule rapide ,referait appel à vos services et en parlerait autour de moi
le 24/12/2020

suite à une expérience du 19/12/2020

Tout c'est bien passé du rendez-vous pour prendre les photos et la mise en ligne à la récupération du véhicule. Deux semaines entre la mise en ligne et la vente.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle