Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 22/05/2019

Un site très ergonomique avec beaucoup d’informations sur les véhicules. Des conseillers à l’écoute et qui nous suivent vraiment jusqu’au bout.

suite à une expérience du 18/11/2019

Tout ces bien passer et le site et agréable encore Merci.

suite à une expérience du 19/11/2019

UNE EQUIPE TOUJOURS DISPONIBLE ET A L'ECOUTE.

suite à une expérience du 19/11/2019

Content du service de A à Z. Une vraie prise en charge de la vente. Des personnes disponibles pour répondre à nos questions. On sent le professionnalisme de tous les acteurs. Je les recommanderais.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Superbe équipe, je recommande vivement

suite à une expérience du 07/11/2019

Bien passer, bien expliquer tout est bien détailler. Un site de confiance ! Je suis très satisfait !

suite à une expérience du 15/11/2019

je recommande fortement cap car tres bon travail et vente de vehicule rapide au top merci cap car

suite à une expérience du 15/11/2019

Tres satisfait de mon achat et les agents tres professionnels et tres sympas et surtout la confiance . Je le recommande capcar

suite à une expérience du 15/11/2019

accompagnement professionnel et avisé. Réactivité et présence. Merci à vous. A recommander

suite à une expérience du 15/11/2019

Une équipe très professionnelle avec une prestation qui rassure les 2 parties, le vendeur et l'acheteur. Je ne peux que recommander d'utiliser CAPCAR pour vendre sa voiture. C'était une première fois et je suis pleinement satisfait...même si j'ai du modifier le prix de vente initial. Encore bravo à Thibault pour la qualité de sa prestation auprès des 2 parties Un client très satisfait

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle