Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336 avis depuis le 22/05/2019

Équipe de travail trés pro !!

suite à une expérience du 31/07/2020

Site simple, facile à utiliser. Personnel à l'écoute

suite à une expérience du 31/07/2020

Super site pour acheter un véhicule à distance. Pas de surprise sur la voiture qui était conforme à la description. Agent disponible Je recommande.

suite à une expérience du 29/07/2020

Service impeccable

suite à une expérience du 18/05/2020

Service sécurisant pour le vendeur et pour l’acheteur. Rapidité de la vente

suite à une expérience du 23/07/2020

Très mauvais suivit, j'attends toujours que l'on me rappelle !!!

suite à une expérience du 29/07/2020

suite à une expérience du 28/07/2020

La vente de notre voiture s’est bien déroulée, le service client est très réactif, seul bémol la baisse du prix de vente par rapport au début du contrat (avec notre accord bien sûr)

suite à une expérience du 22/07/2020

Expérience en tant que vendeur. Lors de la mise en vente, tout est parfait et clair. Bon point. Deux réservations et deux annulations de vente (soucis persos des acheteurs). La troisième réservation est effectuée "à distance". Les clients vivants à 700 km, la voiture sera livrée par un prestataire choisi par Capcar. On m'envoie le contrat de convoyage et à partir de ce moment là: c'est la débrouille. J'appelle pour savoir comment faire pour le CERFA de cession, si la carte de grise est à barrée par le convoyeur, etc..etc.. On me rappelle ou on me répond par mail interposé. Lundi matin, le convoyeur prend le véhicule. La livraison de la voiture se fait lundi soir même. Appel du convoyeur et de Capcar pour s'assurer de tout. Transfert des fonds le lendemain matin garanti par Capcar. Entre temps, je fais la cession sur le site de la préfecture: je n'ai pas d’informations sur les nouveaux propriétaires pour la cession donc je suis obligé de les appeler (très gentils au passage) pour me les procurer et finaliser la cession (code cession envoyé directement de ma part). Vendredi, pas de paiement. J'appelle : normalement virement fait, On me rappelle dans la journée. Je reçois un mail avec récépissé du virement DU JOUR MÊME ! Donc les fonds me seront transmis que la semaine d’après. En bref, en tant que vendeur, je ne sais pas si c'est un gain de temps de passer par Capcar. En tant qu'acheteur, l'expérience doit être meilleure... Personnellement, je ne vendrais plus par ce site au vu du temps passé dessus, cela revient au même que de vendre soi-même son véhicule.

suite à une expérience du 20/07/2020

Super, tout c'est déroulé comme prévu pour l'achat de notre voiture, une équipe très professionnelle je recommande
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle