Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320 avis depuis le 22/05/2019

votre intervention a été efficace vis à vis de l'acheteur, mais ne m'a pas dispensé des démarches vis à vis de mon bailleur, et vos informations étaient quelquefois différentes de celles de mon bailleur; il faudrait améliorer votre prestation sur ce point.

suite à une expérience du 20/11/2019

Il suffirait que l'acheteur puisse contacter directement la personne de chez Capcar chargée de la transaction pour éviter du stress etc ( certitude de la rencontre , modification du lieu de rencontre à regler ensemble , pas d'attente pour la réponse à une question que l'acheteur se pose etc ...) autrement TRES BIEN .

suite à une expérience du 25/11/2019

Très. Bon contact avec l inspecteur transaction très agréable et véhicule impeccable

suite à une expérience du 25/11/2019

Tt a été parfait merci à capcar

suite à une expérience du 25/11/2019

Un site très ergonomique avec beaucoup d’informations sur les véhicules. Des conseillers à l’écoute et qui nous suivent vraiment jusqu’au bout.

suite à une expérience du 18/11/2019

Tout ces bien passer et le site et agréable encore Merci.

suite à une expérience du 19/11/2019

UNE EQUIPE TOUJOURS DISPONIBLE ET A L'ECOUTE.

suite à une expérience du 19/11/2019

Content du service de A à Z. Une vraie prise en charge de la vente. Des personnes disponibles pour répondre à nos questions. On sent le professionnalisme de tous les acteurs. Je les recommanderais.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Superbe équipe, je recommande vivement
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Bien passer, bien expliquer tout est bien détailler. Un site de confiance ! Je suis très satisfait !
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle