Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320 avis depuis le 22/05/2019

Non respect du délai de paiment par virement
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Entreprise sérieuse durant la procédure. Mais difficile à joindre... Les créneaux proposés pour récupérer les véhicule sont très contraignants (seulement en semaine, à 10h 13h ou 16h). Aussi, nous n'avons toujours pas reçu de carte grise 1 semaine et demi après l'achat.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

je n'ai toujours pas reçu le virement de paiement
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

L’organisation est à revoir. Sinon le principe est bien.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Rdv rapide pour l'estimation de la voiture .on m'avait annoncé que le service client nous contacterait fréquemment pour faire des mises au point en 3 mois on a eu que 5 appels par leur service après que je les ai appelé La vente à eu lieu mais les relations avec eux sont déplorables
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

L'idée de créer une telle entreprise est bonne, mais je pense qu'il y ait un manque de personnels et un manque de compétences en la matière.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Je pense que ce service est très intéressant, cependant il faut se donner les moyens : personnel très agréables, mais très très difficile à joindre et à obtenir des résultats formations. Je pense que c’est un manque de personnel qui crée cette situation. Alors développement « oui », car c’est un superbe concept, mais attention à bien mettre le personnel en face. Pour le véhicule rien à dire, top.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

La transaction s'est bien déroulée dans un délai très correct. Pour ce qui est du règlement ce fut lalorieux. Une fois la transaction effectuée il n'y a plus d'interlocuteur. "Michèle" est un leur
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bien pour la négociation et l'achat Personnel Capcar Absent lors de la vente Déçu par l'organisation pour obtenir la carte grise. Aucun liens entre Capcar et Eplaque donc j'ai l'impression qu'il était inutile de payer à Capcar des frais de carte grise.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Un e fois la voiture réservée. Plus moyen de les appeler Capcar . Et .. Après plusieurs mails .. Le technicien Capcar sera là pour la transaction .. puis Le technicien ne sera pas là .. puis Bonne Nouvelle il sera là ..Résultat la veille de la vente .. La vente se fera sans notre Technicien ! Est ce bien correct ? Il s’avère que sur ma voiture ..au moins 250 € frais supplémentaires Un roulement de roue à changer car bruit énorme dans le véhicule ! (. Peut être si le technicien avais été là ..on aurai pu le constater ensembles !). L’ancien propriétaire ( des personnes charmantes d’ailleurs ) Pour lui non pas de roulement à changer ! Bref .. voilà pour ma part un peu déçu .
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle