Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 22/05/2019

Principe séduisant. Des interlocuteurs très sympathiques. Un gros problème : plusieurs personnes interviennent sur votre dossier et n'ont pas accès à l'ensemble de vos données et en particulier aux réponses déjà faites aux autres interlocuteurs !!!
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Semble très pro sur les annonces mais en fait annonce attractive avec l'essentiel non annoncé. J'ai acheté une voiture chez CAPCAR, beaucoup de défauts même minimes y étaient mentionnés, l'essentiel n'y était pas (pas d'info sur 9 POC présents sur la voiture). Le personnel sur place est très accueillant, les supérieurs vous baratinent, le commercial m'avait même annoncé " elle a bcp de rayures, un gros travail de lustrage et c'est tout bon"... Quand vous arrivez sur place, peu de négociation possible vu les défauts non mentionnés , vous payez 59€ pour un "lavage pro" qui en fait n'est qu'un coup de rouleau et très mal fait - CAPCAR a consenti à rembourser, 49€ pour eplaque ou en fait il vous faut tout déposer les documents donc inutile, ANTS est gratuit ! bref manque d'écoute du client. Ce n'est peut-être pas toujours ainsi mais vu de mon unique expérience, à retenir avec parcimonie.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

En tant qu’acheteur d’un véhicule, toute la 1ère partie d’échanges avant l’achat s’est parfaitement déroulée. Le jour de l’achat, le représentant CAPCAR présent n’a servi à rien sauf à induire en erreur le vendeur lorsqu’il a renseigné le certificat de vente. En plus, il ne savait même pas pourquoi il était là et en quoi consistait la vente. Ensuite, nous sommes toujours dans l’attente du code de cession et ne pouvons pas immatriculer le véhicule acheté.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Mon cas est particulier à Capcar. Je n'ai pas acheté mon véhicule à un particulier mais directement à capcar (ex véhicule d'entreprise). Les interlocuteur capcar sont assez réactif. La personne avec qui vous faites les transactions est sympathique et assez reactif si vous avez d'autres questions par rapport au véhicule. Mais lors de la livraison ce n'est pas cette même personne qui vous reçoit. Ce qui est vraiment dommage, d'autant plus quand vous découvrez des défauts sur le véhicule à la livraison. Néanmoins la personne qui m'a livré le véhicule, a été très pro,avenant et à l’écoute. La transaction s'est bien passé. PAR CONTRE il est proposé un lavage mis à neuf (interieur/exterieur) par capcar pour 60E, personnellement j'ai trouvé plusieurs traces sur le véhicule, jantes mal lavé etc etc. Le lavage est cher pour le résultat et surtout par rapport à comment on vous le vends. Sinon c'était plutôt bien dans l'ensemble.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Tout s'est très bien déroulé avec l'accompagnement d'Eva, jusqu'au moment où je devais récupérer l'argent de la vente de mon véhicule qui a pris non pas 72 h mais une semaine et parce que je les ai relancé...
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Malgré les conditions précisées lors de la signature du contrat par mes soins. Rien n’est respecté...Prendre une commission c’est bien beau! Me dire qu’il n’y a pas d’inspecteur de dispo durant la période estivale et fixer une vente entre l’acheteur et le revendeur pour entendre {vous pouvez réaliser la transaction entre vous} donc il faut m’expliquer pourquoi vous prenez une com? Ah pour avoir booster l’annonce chaque semaine.... bref Service nul et décevant. Je passe les détails sur ce commentaire car pas assez de caractères restants!
le 28/08/2020

suite à une expérience du 18/08/2020
Informations anonymisées

Un petit soucis avec un acheteur qui s'est rétracté et une proposition de vente un samedi sans intermédiaire capcar présent...sinon tout a bien fini.
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Non respect du délai de paiment par virement
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Entreprise sérieuse durant la procédure. Mais difficile à joindre... Les créneaux proposés pour récupérer les véhicule sont très contraignants (seulement en semaine, à 10h 13h ou 16h). Aussi, nous n'avons toujours pas reçu de carte grise 1 semaine et demi après l'achat.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

je n'ai toujours pas reçu le virement de paiement
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle