Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 22/05/2019

Obligé de demande tous les papier qui doivent transmettre automatiquement heures du rdv pas bon peut serieux
le 28/10/2020

suite à une expérience du 17/10/2020
Informations anonymisées

Bonjour véhicule vendu le 05/10/2020 Nous sommes le 12/10/2020 toujours aucun règlement de la part de capcar
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Beaucoup d'incohérence entre le discours du technicien lors de la première visite et les commerciaux dans la suite du processus, le technicien m'a confirmé que l'entretien annuel sera assuré par Capcar alors que ce n'est pas vrai, jamais j'aurai dû accepter l'offre car je trouve que la marge de CAPACAR est énorme, de plus j'éte oblige de faire baisser le prix de 200 euro car malgré que le CT est favorable, l'acheteur voulait annuler la vente. Surtout quand vous renouvelle votre annonce, n'oubliez pas de demander les nouveaux conditions du contrat. Bref pas trop satisfait de l'expérience :-(
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Cher et inutile pour l'acheteur. Le système pousse un peu a l'achat forcé
le 24/09/2020

suite à une expérience du 08/09/2020
Informations anonymisées

Les réparations qui devait être faite avant la vente n'en pas été fait donc malheureusement je reparti avec doute
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Très mauvais suivit, j'attends toujours que l'on me rappelle !!!
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Expérience en tant que vendeur. Lors de la mise en vente, tout est parfait et clair. Bon point. Deux réservations et deux annulations de vente (soucis persos des acheteurs). La troisième réservation est effectuée "à distance". Les clients vivants à 700 km, la voiture sera livrée par un prestataire choisi par Capcar. On m'envoie le contrat de convoyage et à partir de ce moment là: c'est la débrouille. J'appelle pour savoir comment faire pour le CERFA de cession, si la carte de grise est à barrée par le convoyeur, etc..etc.. On me rappelle ou on me répond par mail interposé. Lundi matin, le convoyeur prend le véhicule. La livraison de la voiture se fait lundi soir même. Appel du convoyeur et de Capcar pour s'assurer de tout. Transfert des fonds le lendemain matin garanti par Capcar. Entre temps, je fais la cession sur le site de la préfecture: je n'ai pas d’informations sur les nouveaux propriétaires pour la cession donc je suis obligé de les appeler (très gentils au passage) pour me les procurer et finaliser la cession (code cession envoyé directement de ma part). Vendredi, pas de paiement. J'appelle : normalement virement fait, On me rappelle dans la journée. Je reçois un mail avec récépissé du virement DU JOUR MÊME ! Donc les fonds me seront transmis que la semaine d’après. En bref, en tant que vendeur, je ne sais pas si c'est un gain de temps de passer par Capcar. En tant qu'acheteur, l'expérience doit être meilleure... Personnellement, je ne vendrais plus par ce site au vu du temps passé dessus, cela revient au même que de vendre soi-même son véhicule.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Amateurisme total ou concours de circonstance? Un précédent commentaire disait : "Les bonnes notes ne sont données que par les vendeurs. Si vous regardez les commentaires des acheteurs, vous verrez qu'ils sont mauvais" Commentaire très avisé, nous ne sommes pas passés entre les mailles du filet. Voiture vendue sale, avec des infos erronées par rapport aux certifications données par téléphone (usures des pneus de 70% d'un côté et 40% de l'autre, une "erreur de frappe" et bien non) De plus, la voiture indiquait : produit lave-glace manquant => Réponse CAPCAR : "Les vendeurs l'utilisent et on ne vérifie pas ce genre de détail" Au final, c'est la sonde qui ne fonctionne plus => Les véhicules ne sont pas aussi bien vérifiés qu'on nous le vend La carte grise? Grosse galère. Nous devions la recevoir sous 10 jours, reçue 32 jours après l'achat. Après avoir appelé une bonne 40aine de fois, eu 5 personnes différentes qui devaient nous tenir au courant dans l'heure ... Nous attendons toujours leur appel Une fois la carte grise reçue, il manquait des procédures afin de pouvoir nous permettre de faire le changement de propriétaire Encore une fois, nous devions être rappelés sous 15 min. Résultat? Rappel 3 jours plus tard suite à de multiples relances Nous avons reçu, avec beaucoup de difficultés, un mail d'engagement de CAPCAR de recevoir les documents nécessaires au changement de CG dans les temps. Bien évidemment, engagement non respecté et ... silence radio Après toutes ces péripéties, un geste commercial semble logique? CAPCAR nous a proposé de nous offrir le service CG (50€) N'ayant pas été contactés par l'entreprise s'occupant de ça, et lassés de la situation, nous avons décidé de faire nous même la carte grise (avec 7 jours de retard) et avons demandé à CAPCAR de nous envoyer un chèque de dédommagement de 50€ Cela fait maintenant 4 semaines que nous n'avons, ni retour de mail ni chèque Il est vrai que 50€ de dédommagement sur un véhicule acheté 21 500€ risque de ruiner l'entreprise Finalité : Aucun besoin de renseignement sur le véhicule ni aucune attente de la part des vendeurs? Croisez les doigts que tout se passe correctement Si vous souhaitez du professionnalisme, fuyez !
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

trés ,bien jusqu'à la vente du véhicule, back office désastreux
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Annoncé 400km d’autonomie alors qu’au final la voiture fait 120km en réalité. Annonce lors de la vente qu’un employé de capcar pourrait venir nous cherchait près du rdv, au final on a dû se débrouiller avec le vendeur du véhicule. Erreur d’orthographe sur le mon nom sur la déclaration de cession qui nous a coûté 35€ pour le changer à la préfecture..
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle