capcours-formationprofessionnelle.com

Informations capcours-formationprofessionnelle.com

CAPCOURS ABDF

Cap Cours Formation Professionnelle - cpf - dif - Droit Individuel à la Formation - Compte Personnel de Formation - Formations en Langue, Formations en Gestion, Formations en Création d’entreprise

12 Avenue des Prés 78180 Montigny-le-Bretonneux

Autre

Très efficace, très contente de cette formation.

le contact est facile aves les professeurs

Cap cours très bien personnels sérieux

Super prof, très engagé et qui a su s'adapter au contexte COVID bravo.

Nul aucun suivi de l'organisme

Formatrice sérieuse et sympathique, à l'écoute des besoins

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela nous tient à cœur de vous proposer un service de qualité. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite !

Formation très moyenne, je m’attendais à beaucoup plus des formateurs .cordialement

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Saoudi Navré de l'apprendre. Nous n'avions pas eu de retours négatifs de votre part lors des contacts téléphoniques ou emails que nous avons eus ensemble. Nous sommes à votre disposition afin que l'on analyse ensemble ce qui a posé problème. Cordialement, Matthias - CapCours

UN FORMATEUR A L ECOUTE DISPONIBLE ET QUI PREND SON TEMPS DE BALAYER TOUT LES POINTS NECESSAIRE. UNE FORMATION COMPLETE

Très efficace. Très contente.

sérieuse et un bon niveau

Formateur compétent, suivi administratif aisé, personnel dévoué

La formatrice était compétente, elle était toutefois pas facile à niveau relationnel, parfois trop invasive, elle me disait qu'elle voulait contacter mon employeur pour demander pour moi l'autorisation de faire cours dans mon lieu de travail par exemple. Je trouve cela quand même trop osé. Il faut que vous parliez avec vos professeurs pour qu'ils ne fassent pas cela. 0u encore remplir le questionnaire de satisfaction depuis l'ordinateur du formateur.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Martina, Merci de votre avis utile. Une action va être menée auprès de la formatrice dans ce sens afin de lui remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Bonne journée à vous, Matthias - CapCours

Mon premier professeur venait sans préparer aucun cours...ce n'était pas sérieux comme formation.Par contre la deuxième était très bien, sauf qu'elle est intervenue beaucoup plus tard.En conclusion ,j'ai perdu beaucoup de temps et je n'ai pas pu arriver au niveau que je souhaitais.c'est vraiment dommage....

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Valérie, Désolé de ce désagrément. Avez-vous fait un point avec votre conseiller formation à ce sujet ? Nous restons à votre disposition, Cordialement, Matthias - CapCours

Bon professeur mais aucun support de cours n'est remis.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Cécile, bonjour Adeline, nous avons pris en compte votre remarque concernant les supports de cours. La mise à disposition des supports de cours en ligne est désormais automatique grâce à la mise en place d'un extranet pour le stagiaire. La signature des heures de cours est également maintenant dématérialisées afin de diminuer les contraintes pour les formateurs et les stagiaires. Nous restons à votre écoute si besoin à l'avenir. Merci de votre contribution. Cordialement, Matthias - CapCours

j'ai du finir ma formation pendant la période de confinement. J'ai commencé par des cours particuliers qui ont finis par téléphone... J'ai du négocier pour avoir un geste commercial; je pense que cela aurait dû etre proposé. j'ai un abonnement Babbel pour 1 an, ce qui me convient.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Régine, Merci de cet avis. Effectivement, le confinement nous a contraint à modifier les modalités de formation au printemps 2020. Comme vous le précisez, il vous a été proposé une compensation suite à votre demande. Chaque apprenant ayant des besoins et des contextes de formation différents, dans le cadre d'une situation exceptionnelle, nous avons préféré faire un point individuel avec chacun de nos apprenants pour savoir il y avait un souhait de reporter, d' annuler ou de modifier leur formation afin d'évaluer les situations de chacun. Nous prenons en compte votre retour à ce sujet afin d'améliorer nos procédures de communication. Bonne journée à vous, Matthias - CapCours

Très bonne formation. Le formateur s'est montré à l'écoute de mes demandes et questions. Il a été aussi été très pédagogue, encourageant à continuer et mettre en pratique ce qui a été appris.

CETTE FORMATION ETAIT VRAIMENT A L'ECOUTE DE NOS ATTENTES, BONNE REACTIVITE

La communication avec le centre de formation a été compliquée. Par contre, le formateur était vraiment compétent.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Laurent, Désolé que vous ayez rencontré des soucis de communication avec notre organisme. Nous sommes toujours disponibles pour en parler avec vous. Heureux cependant que votre formation se soit déroulée dans de bonnes conditions avec votre formateur Luis. Bonne journée à vous. Cordialement, Matthias - CapCours

Bon niveau et a répondu à mes attentes

bonne formation mais l'accent de professeurs étranger n'aide pas

Bonjour, un organisme très sérieux, concernant la formatrice très professionnelle. Bonne journée,

Formation qui a pu se dérouler dans un temps réduit, mais de manière intensive, avec formatrice pédagogue et très agréable, avec fiches mémo fournies.

Parfait c'était simple et efficace.

Très bonne formation et un excellent suivi

Très bien conseillée et excellent encadrement ! Formation individuelle personnalisée, le formateur s'adapte à votre rythme d'apprentissage. Je recommande absolument cet organisme.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous tient à cœur de vous proposer un service de qualité. A très vite,

Bonne formation en visio et à domicile.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt.

Bien, il faut améliorer juste un peu le programme en mettant l accent sur des exercices

sssssssss

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous restons à votre disposition dans l'avenir. Matthias - CAPCOURS

Disponibilité du formateur, compréhension de les besoins perso, rythme adapté à mon planning... Formation au top et validée par une certification.

Très bien pour la formation en e-learning: très bien fait. Egalement bien la formation avec le professeur étant tombé sur un bon professeur que j'avais choisi: ouverture de Capcours pour travailler avec ce professeur extérieur.

Le formateur est recruté via internet, cap cours ne teste pas en parallèle les compétences. N'a pas répondu à mes attentes. Je ne passerai plus par cap cours formation

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Isabelle, Notre procédure de recrutement valide les références et les compétences des intervenants par un test de niveau et un entretien. Nous travaillons uniquement avec des formateurs expérimentés pour lesquels nous disposons des diplômes et titres. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. Sachez que nous avons pris en considération votre remarque dans notre procédure d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Matthias - CAPCOURS

J'ai vraiment beaucoup aimé cette formation aussi bien en e-learning qu'avec ma professeure particulière d'anglais. Ce fut une très bonne expérience. Ca m'a remis en mémoire beaucoup de choses que j'avais apprises jusqu'à la terminale et que j'ai remis en mémoire très facilement, malgré les années.

Bien, leçons via support PC très bien, et ont trouvé professeur près de chez moi. Content.

Efficace et très bon formateur

Professeur compétent. Cours à domicile au début puis en distanciel, suite au COVID

Merci pour votre retour très positif Olivier. Cordialement, Matthias - CAPCOURS

De l'accueil à la qualité de la formation Capcours est simplement génial.

Très bon organisme, sérieux et à l’écoute. Mes cours d’anglais par téléphone se sont très bien déroulés.

Bonjour Très bien j'ai eu plaisir à vivre cette expérience j'ai appris beaucoup de choses tes riche merci à vous

changement de planning élaboré au début de ma formation. Ayant une date buttoir pour la fin mes derniers cours ont été très rapprochés. Résultat examen décevant. Peut être pas assez d'heure de cours et pas la possibilité de repasser l'examen en candidature libre. Il m'a été dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la dernière version de excel et word. Faux car mes cours ont été adaptés à mon pc ancienne version 2007. Ce qui fait pour examen complètement décalé. Si j'avais su j'aurais anticipé l'achat d'un nouveau pc avec la nouvelle version.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je prends note de votre remarque sur la version du pack office recommandée et sur la configuration requise ainsi que sur la réorganisation de planning. Nous avons fait une mise à jour des prérequis sur nos programmes. Concernant le passage en candidat libre de la certification, c'est possible. Nous allons vous recontacter pour vous proposer une solution à ce sujet. Cordialement, Matthias - CAPCOURS

J'ai bénéficié d'une formation d'anglais au format 50% avec un professeur individuel et 50% en ligne (40 heures en tout). Ma professeur a toujours su écouter mes demandes et a su me guider tout au long de cette formation. Je suis très satisfaite du résultats. J'ai passé le test BRIGHT à la fin avec un niveau C1

La partie professeur etait tres bien. Nous avons pu trouver des horaires pratiques pour nous deux et habitant dans le meme village c’etait ideal pour moi. Ma professeur etait vraiment géniale et le fait qu’elle était en perfectionnement de son français rendant les cours encore plus intéressant. Par contre la partie gestion des cours etait pas terrible. Plus de 6 mois pour trouver un prefosseur alors que lorsque j’ai appeler avant meme de m’inscrire on m’avait promis une disponibilite rapide. Le conseiller avait toujours une excuse, (justifiée ou non je ne me permettrais pas de juger) pour ne pas m’avoir rappelé. Une fois les cours lancés ça roulait tout seul mais pour en arriver jusque la bon courage.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes satisfaits que l'approche de la formatrice vous ai convenu. Navré cependant pour le délai de mise en place de la formation qui ne correspond pas à nos standards. Nous avons pris en compte votre remarque. Cordialement, Matthias - CAPCOURS

Contexte confinement mais equipe sans soutien. Le prix horaire est qd meme elevé. A l intervenant de tout faire qui n est pas français ni salarié

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, notre formatrice est britannique et parle français couramment, elle est effectivement indépendante car c'est son choix, nous n'incitons pas nos formateurs à choisir l'un ou l'autre des statuts. Nous aurions pu également vous proposer une formatrice salariée si cette option vous aurait mieux convenue. Nous sommes en support constant de nos équipes de formateurs quant aux questions administratives et pédagogiques. Ils bénéficient d'une large gamme de supports de formation. Il est vrai que nous étions pas présents physiquement durant le confinement à notre grand regret. Désolé que cette formation n'ai pas totalement répondue à vos attentes, sachez que nous prenons systématiquement en compte les avis favorables et défavorables afin de nous permettre de progresser. Nous restons à votre entière disposition pour en parler de vive voix.

Bonne organisation. Seul regret : pas de support de cours fourni.

Bonne entente avec le professeur et beaucoup de sérieux et de régularité. Merci d'avoir mis en ligne une plateforme pour s'entraîner hors heures dédiées.

Il faudra un peu plus d'organisation et de structure dans les cours.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous prenons note de votre remarque et restons à votre disposition pour en parler. Cordialement, Matthias - CAPCOURS

Parfaitement adapté à ma demande.

Tout c est bien passé... De la demande de l info, la formation++++, et après accès Babbel pendant 1 à partir du début de la formation pour continuer de me perfectionner pour passer mon Bright avant fin mai 2021. Super merci

Très bien .

Efficace competent

Très bien bons formateurs ponctuels et à l'écoute

Très sérieux

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. A très bientôt ! Cordialement, Matthias - CAPCOURS

Très bon formateur, tout s'est très bien déroulé lors de ma formation. Equipe à l'écoute et de très bon formateur.

professionnel et réactif, compétent!!!

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine formation ! :)

Serviable et disponible. Prof en adéquation avec mes besoins.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Bonjour Emeline, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt !! Matthias - CAPCOURS

Les formateurs sont trés pédagogues, disponibles, et efficaces. Les elearning sont également pratiques. Seul bémol, les bons et feuilles de présences à (imprimer) signer. Un lien à activer par mail serait peut-être plus pratique. Très satisfaite de mes formations Cap Cours

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Nous sommes ravis que votre formation soit à la hauteur de votre attente. Nous travaillons sur ce petit bémol afin d'améliorer la qualité de nos formations.

Dominique Grondin est un excellent formateur pédagogue et courtois. Il a réussit le tour de force de me faire progresser sur excel. Et c'est une gageure.

Réponse de capcours-formationprofessionnelle.com

Nous sommes ravis que votre formation soit à la hauteur de votre attente, et que vous soyez satisfait de nos services.

Très bon organisme. Formateur compétent. Explication claire. Très à l écoute des participants

Début très difficile avec des profs inadaptés malgré le fait que j'avais bien stipulé mon niveau zéro en anglais.Dommage aussi que la formation sur ordinateur était vite épuisée en temps.Trop cher pour le résultat...

Professionnel, cours décontractés, bonne ambiance. Bons supports pédagogiques.

Formation assez rapide sur les logiciels beaucoup de choses à retenir . Formation trop courte pour accumuler les informations .

Formateurs impliqués et très à l'écoute. Formation adaptée sur mesure. Locaux agréables et personnel convivial

Les cours e-learning ne sont pas de durées égales