Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98 avis depuis le 18/01/2019

Capharnaum a accepté de peindre une armoire déjà restaurée pour répondre à ma demande. La réactivité sur toutes mes questions a été exemplaire et très appréciée. L’emballage du mobilier était vraiment impeccable ! Difficile de faire mieux. S’agissant des explications pour remonter l'armoire, rien de plus simple grâce aux indices laissés sur chaque paroi. J'ai choisi une livraison cocolis que l'on m'a trouvé à prix attractif. Bref, l'armoire est belle et l'expérience Capharnaum très agréable.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Ravie de mon achat. Seul bémol, délai de livraison assez long (plus de 4 semaines)
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Superbe sélection, livraison soignée et rapide. Je recommande
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Très bien Juste une mauvaise surprise, le prix qui a augmenté entre l’annonce et la commande
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de capharnaum
Bonjour Anne-Marie, Je suis moi aussi très surprise : les seuls couts additionnels sont liés au transport , ou à un personnalisation à la demande et donc connus AVANT l'achat.S'il ya quoi que ce soit d'autre il faut absolument nous prévenir, pourriez vous nous en dire plus pour que nous comprenions/ou ajustions? merci par avance pour votre retour:-)

Très heureuse de mon achat . Très jolis chevets . Bonne communication et livraison parfaite .
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

J’ai mis 5 étoiles car je suis ravie de cette première commande ! Site attractif par la sélection de ses objets et un service après-vente réactif ! C’est parfait merci !
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Site très agréable. Facile de navigation. Beau produit choix. Facilité de commande. Équipe sympa et efficace

suite à une expérience du 10/09/2021

Jolie commode dont la couleur bleue très réussie est conforme à la photo. Mais la commode est arrivée légèrement abîmée sur un coin du plateau et il serait bien d’avoir les références de couleur pour de petites retouches éventuelles…

suite à une expérience du 14/09/2021

suite à une expérience du 11/02/2022

Très satisfaite de Capharnaüm, je recommande sans hésiter

suite à une expérience du 02/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne