capharnaum.net

Avis clients de capharnaum.net

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112 avis depuis le 10/05/2019

Informations capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

34 Rue de Turenne 75003 Paris

Bébés & enfants

très bonne expérience. La gestionnaire du site a été très réactive quand la vendeuse ne répondait pas à mon message. Tout s'est bien passé, je suis contente de mon petit lit d'enfant vintage !

Très contente de ma bonnetière, elle est qualité et la couleur est magnifique et conforme à la photo. La livraison a été rapide et le meuble bien protégé !

Le petit bureau et la table de chevet correspondaient tout à fait à la description. Je suis ravie de mes achats.

L'armoire est juste magnifique! Ma fille est ravie. Un grand merci à l'équipe de Capharnaum pour avoir trouvé la perle rare. Merci à Laura et ses mains de fée pour lui avoir refait une beauté! Merci et encore Bavo!

tout était parfait

Envoi rapide et le bureau était parfaitement emballé ! Travail très soigné

J'ai commandé un petit bureau/chaise, magnifiquement rénové. Je commanderai à nouveau les yeux fermés, Barbara a été très réactive !

Aucun suivi de la commande. Le vendeur et le client sont mis dans l’obligation de régler entre eux les problèmes qui ne manquent pas de survenir,, tant les gérants du site se contentent d’empocher l’argent sans rien assumer Ensuite. Manque de respect total envers l’acheteur qui après avoir payé ,ne reçoit plus aucune info concernant sa commande .la vendeuse a du se substituer au site en m’apportant elle même le meuble!(bretagne-sologne) cinq semaines après . bref tout simplement scandaleux. Site à fuir!

Réponse de capharnaum.net

Vraiment désolé de lire que vous avez été déçu , car même si vous ne l'avez pas perçu, nous avons tout mis en place pour que votre meuble soit LIVRÉ EN BON ETAT ET DANS LES TEMPS CE QUI A ÉTÉ LE CAS . Sur notre site, les brocanteurs restent légalement les uniques vendeurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire pour faciliter la vente. Votre vendeuse a souhaité être votre interlocutrice directe (nous proposons systématiquement notre intervention mais laissons le choix) pour communiquer avec vous, puis a décidé de vous livrer directement lorsque le camion a eu une panne en chemin. Mais nous avons toujours été en soutien derrière elle : 10 textos 3 appels téléphoniques, 6 appels transporteurs pour organiser une livraison qui était bien programmée. Nous sommes toujours très réactifs lorsque les acheteurs nous contactent, il ne faut surtout pas hésiter à le faire lorsque vous avez la moindre question, vous auriez certainement été rassuré sur le sérieux de notre site, comme l'attestent les nombreux avis laissés ici 😉

Aucun soucis !

commode très jolie en super état, Barbara est très réactive pour avoir des informations complémentaires.

Très bien ! Merci pour cette jolie armoire !

J'avais déjà commandé une armoire magnifique chez Capharnaüm avec une restauration soignée mais le secrétaire que j'ai reçu est décevant: le bois est abîmé à plusieurs endroits, il a des taches, les tiroirs sont voilés. Ce sont de nombreux détails qui ne sont pas visibles sur les photos malheureusement et je pense que ce sera la dernière fois que j'achèterai un meuble d'occasion en ligne. Par ailleurs la livraison a été compliquée, j'ai été contactée à midi par le livreur le samedi du week-end de Pâques pour une livraison à 16 heures, heureusement que mes voisins sont sympathiques et ont pu réceptionner le colis.

Très beau lustre, emballage soigné et communication très agréable. Je recommande avec joie!

Coffre bien restauré Envoi rapide

Tout était parfait de la commande à la réception ! Site que je recommande

Site pratique, réactif

Livraison express et contact client très bon.

Très jolie commode, échanges rapides et efficaces avec l’equipe.

Sur cette commande, il n'y avait qu'un choix de livraison et que j'ai trouvé élevé.

Réponse de capharnaum.net

Merci pour votre retour :-) En fonction de l’endroit où vous habitez, ainsi que le vendeur, il peut y arriver qu’il n’y ait qu’une seule option. Le transport est totalement indépendant de nous, mais nous avons choisi par souci d’éthique de ne travailler qu’avec de petits transporteurs français pour supporter notre économie nationale ce qui explique parfois le coût un petit peu plus élevé, … surtout en ce moment de surcroît avec le prix de l’essence 😬.

Tout à été parfait, nous avons réussi à trouver un compromis pour la livraison, le meuble est magnifique merci

J'ai été très déçue de la finition de la pienture. La partie intérieure des pieds n'a pas été peinte et l'arrière du meuble a également été laissée brute. Il pourrait être bien de montrer l'arrière des meubles vendus en photo.

Réponse de capharnaum.net

Bonjour, je suis sincèrement désolée de le lire. N'hésitez pas à demander plus de photos, voire à faire une demande de modification,, le cas échéant, pour vous éviter toute mauvaise surprise.

Meuble en parfait état. Emballage magnifique. Super bien protégé. Le transporteur est un chef. L’accueil téléphonique et le contact ont été chaleureux et sympathique. Je recommande vivement Capharnaüm.

merci gràce à vous j'ai pu créer un joli meuble de récup car je n'avais pas les moyens de régler la plaque

Capharnaum a accepté de peindre une armoire déjà restaurée pour répondre à ma demande. La réactivité sur toutes mes questions a été exemplaire et très appréciée. L’emballage du mobilier était vraiment impeccable ! Difficile de faire mieux. S’agissant des explications pour remonter l'armoire, rien de plus simple grâce aux indices laissés sur chaque paroi. J'ai choisi une livraison cocolis que l'on m'a trouvé à prix attractif. Bref, l'armoire est belle et l'expérience Capharnaum très agréable.

Ravie de mon achat. Seul bémol, délai de livraison assez long (plus de 4 semaines)

Superbe sélection, livraison soignée et rapide. Je recommande

Très bien Juste une mauvaise surprise, le prix qui a augmenté entre l’annonce et la commande

Réponse de capharnaum.net

Bonjour Anne-Marie, Je suis moi aussi très surprise : les seuls couts additionnels sont liés au transport , ou à un personnalisation à la demande et donc connus AVANT l'achat.S'il ya quoi que ce soit d'autre il faut absolument nous prévenir, pourriez vous nous en dire plus pour que nous comprenions/ou ajustions? merci par avance pour votre retour:-)

Réponse de Paul D

Bonsoir, Pour explication : sur le site, l’article était affiché à 44€. Lorsque j’ai indiqué que je voulais commander, on m’a indiqué 53€. J’ai demandé des explications : voici notre échange de mails De: capharnaum Date: 19 mars 2022 à 09:18:09 UTC+1 À: MANIERE Anne-Marie Objet: Rép. : Demande de renseignement Capharnaüm Bonjour Anne-Marie , cela me parait plus sage et effectivement de faire livrer :-) Désolée pour le code promo, nous avons dû revoir toute notre grille tarifaire, et nos prix sont calculés au plus juste, nous faisons travailler de petits artisans français indépendants … Par contre vous verrez le travail est vraiment soigné et de qualité, c’est de la véritable dentelle ! Merci pour votre confiance, A bientot, Barbara Le 18 mars 2022 à 23:01, MANIERE Anne-Marie a écrit : Bonsoir Barbara, Je vous remercie. Non, en effet, c’est un peu loin ;) je demanderai donc la livraison directement chez les parents du petit. Par contre, avant de valider ma commande, une petite question…. Par hasard, vous n’auriez pas un code promo ??? Juste parce que je vois que le prix, qui était annoncé à 44 €, est maintenant passé à 53 €…. Bonne soirée, merci d’avance de votre réponse. Bien à vous, Anne-Marie +337 83 59 57 52

Réponse de Paul D

Réponse de capharnaum.net

Je me souviens en effet, c'est parce votre commande est intervenue le jour de la migration vers notre nouveau site , l'ensemble des données n'avait pas encore migré et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Mais c'était un cas très très exceptionnel, depuis tout évidemment est parfaitement stable, et le prix affiché correspond toujours à la commande.

Très heureuse de mon achat . Très jolis chevets . Bonne communication et livraison parfaite .

J’ai mis 5 étoiles car je suis ravie de cette première commande ! Site attractif par la sélection de ses objets et un service après-vente réactif ! C’est parfait merci !

Jolie commode dont la couleur bleue très réussie est conforme à la photo. Mais la commode est arrivée légèrement abîmée sur un coin du plateau et il serait bien d’avoir les références de couleur pour de petites retouches éventuelles…

Site très agréable. Facile de navigation. Beau produit choix. Facilité de commande. Équipe sympa et efficace

Très satisfaite de Capharnaüm, je recommande sans hésiter

Ravie d’avoir reçu ma commande en un temps record ! L’armoire est authentique et bien restaurée. Elle est conforme à la description sur le site. Le service client est top : il a répondu à toutes mes questions et a été à l’écoute malgré mon inquiétude. J’avais une appréhension quant à la qualité et la provenance du produit, au vu du prix imbattable ! Pas déçue, je recommande vivement !!

J’ai commandé plusieurs meubles de grande qualité sur Capharnaüm. Tout s’est passé à merveille, Barbara fait un suivi impeccable et est très chaleureuse. Je recommanderai à nouveau via ce site et toutes ses pépites.

Très bons échanges avec l’équipe. Livraison impeccable et une solution peu coûteuse a été trouvée. Le meuble est magnifique. Merci !

Je suis extrêmement contente de ma commande livrée en temps et en heure Équipe très sérieuse prête à recommander au plus vite Encore merci Corinne

Un site très accessible, une livraison rapide et un service client super efficace ! Encore un grand merci Capharnaüm !

Un seul mot : PARFAIT ! Tout très bien, du contact avec Barbara jusqu'à la livraison. C'était LA pépite que nous recherchions depuis tellement longtemps.

Site sur lequel il est facile de naviguer. Livraison rapide...

Ce site recueille de nombreuses pépites ! Nous avons acheté une belle armoire qui est arrivée en quinze jours très bien emballée. Je remercie Babara qui a su dénicher The armoire démontable !

Superbe expérience ! Armoire magnifique, service client au top, livraison rapide... Je recommande sans hésiter !

Très bien. Joli produit ! Facilite de navigation Je suis ravie du meuble dont j’ai fait l’acquisition !

Commande passée le 18 août, paiement immédiat, livraison le 16 septembre… malgré de multiples relances, la réponse de Capharnaüm a été de me déléguer la gestion du livreur (l’envoi représentant 1/3 du prix d’achat!!). Je ne recommande pas, le bureau présentant par ailleurs un défaut de l’assise qui n’était pas mentionné sur le site.

Réponse de capharnaum.net

Bonjour Aurélie, je comprends votre impatience malheureusement nous n'avons aucun contrôle sur les délais transporteurs, qui sont totalement indépendants de nous, mais ils sont clairement affichés au moment de la commande entre 2 et 4 semaines, nous sommes donc dans les délais. (même si je concède que cela puisse paraitre long lorsqu'on attend :-) Je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par "délégué la gestion du transport ": j'ai commandé la prestation le 18 aout, ...j'ai relancé le 23 aout 1h après votre demande, ...puis une seconde fois le 1er septembre, où je vous informe de la date approximative ...puis je l'appelle le 6 septembre pour vous communiquer une date plus précise, il me conseille alors suite à vos nombreuses relances que vous rentriez directement en contact avec lui. Quant au défaut, nous marquons systématiquement les défauts qui altèrent l'esthétique ou l'usage d'un objet, les petites altérations du temps sont parties intégrantes, et font le charme également du mobilier vintage.Très belle fin de journée

Très chouette site , bonne communication avec les vendeurs mais pas de livraison en Corse donc grosse déception !!!

Réponse de capharnaum.net

Bonjour Ghujulia, Je comprends parfaitement votre déception mais le transport est totalement indépendant de notre site malheureusement . Comme cela est bien indiqué au moment de la commande POUR LA CORSE IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER UN DEVIS, ce ne sont pas les mêmes tarifs qui s'appliquent. Vous noterez que j'ai fait mon maximum pour essayer de trouver un transporteur ensuite , mais le prix excessif sur cette destination vous a découragé ce que nous comprenons parfaitement ! Je suis sincèrement désolée mais publier ici une note aussi mauvaise pour une donnée qui ne nous appartient serait très severe pour notre toute jeune structure qui se bat chaque jour pour vous proposer ces merveilles, que vous appréciez néanmoins. Nous recherchons actuellement un transporteur qui pourrait desservir la Corse à un tarif décent, et espérons pouvoir très bientot acheminer nos meubles jusqu'à votre belle ile . Barbara

Très satisfaite de ma commande. Correspond tout à fait à ce que je voulais 👍👍

Meuble très bien emballé, correspondant â l'annonce!

Site très bien et prise de commande très simple. Le seul problème vient de la livraison qui a été chaotique.

Réponse de capharnaum.net

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de le lire .. Nous faisons appel à un transporteur professionnel totalement indépendant de nous ;en cas de difficulté n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous intervenions : le meuble a été livré en 2 semaines normalement sans que nous n'ayons eu aucune alerte...

Réponse de Gabriel M

Merci pour ce retour. Si cela peut servir à d’autres clients, pour information le livreur s’est présenté une première fois et n’a pas trouvé le colis dans son camion. Pour la seconde livraison, il m’a été demandé si la date me convenait, j’ai répondu non (10 minutes après reception du sms à 6h du matin)et le transporteur s’est quand même présenté chez moi me forçant à interrompre une réunion. En espérant que ce type de problématiques est exceptionnel .

Meuble conforme

Je recommande , tout est parfait :-)

Aucun souci, aide rapide et efficace. Meuble récupéré conforme à la description.

Site agréable à consulter ! Facilité de navigation Choix jolis produit Équipe sympa et réactive

Barbara, très réactive, m'a aidé à trouver la commode vintage de mes rêves pour la chambre de mon fils. Cerise sur le gâteau, elle a déniché une super créatrice pour la rénover dans la couleur de mon choix et la transformer en table à langer provisoire ... et tout cela dans un temps record. Commande le 3 mai, livraison le 25. Très connectée, j'ai pu suivre toutes les étapes de la rénovation/transformation sur le compte Instagram de la créatrice. Je recommande donc vivement toute l'équipe et je vais m'empresser de recourir de nouveau à leur service.

article tout à fait conforme à l'annonce rapidité de livraison grand soin dans l'emballage vendeur à recommander !

Très bonne expérience : qualité attendue et dans les délais !

Facile, rapide, conforme.

Facile, rapide, conforme.

J’ai commandé une magnifique vitrine récemment sur le site capharnaüm, je l’ai reçu 3 semaines plus tard comme il était convenu. La vitrine était délicatement emballée, la vitrine plus belle qu’en photo. Si vous aimez les meubles vintages, je vous recommande capharnaüm !

Chaise haute ravissante en parfait état. Vendeuse très agréable et fiable. Je recommande!

Produit conforme à mes attentes.

Ai rapidement été contactée par la vendeuse très sympathique Tout s'est très bien passé

Tout s’est très bien passé.

Très bonne expérience.

Navigation facile. Intervenant sympathique. Livraison rapide. Tout était PARFAIT. Un grand MERCI.

Deux fois que je commande et le suivi est top. Commandes toujours très bien emballées et les livraisons bien organisées.

Super transaction. Gérante du site d une gentillesse et réponds à toutes les questions meme quand ce n est pas forcément de son ressort . Mille mercis

,ffff

Très bon contact, meuble conforme à l'annonce et restauration de qualité. Ravie de mon achat, je recommande +++

une belle jolie de produits, un service de livraison parfait. Mais la restauration est à mon avis à parfaire : je vais devoir poncer tous les tiroirs car ils ne s'ouvrent pas ( avec les 2 mains et les pieds pour faire contre poids).

Réponse de capharnaum.net

Chère Géraldine, le meuble a bien été vérifié avant l'envoi par un ébéniste professionnel. Il s'agit sans doute de votre sol qui n'est pas droit, et il suffit juste de mettre une petite cale pour que l'équilibre se rétablisse.Nous espérons par ailleurs que vous appréciez l'aménagement intérieur que nous avons réalisé sur mesure pour vous gracieusement :-)

Site très sérieux et professionnel. Barbara est très réactive, répond rapidement aux sollicitations et est très à l'écoute. Communication facile et agréable. Les vendeurs sont tops et font du travail très soigneux! Je recommande à 200%

Parfait ! des produits magnifiquement restaurés et un service de livraison efficace, je recommande

Très bien à l'écoute et tout est magnifique :)

Juste excellent ! Tout s'est très bien passé : Service client hyper réactif, produit parfaitement restauré (et dans un prix tout à fait correct). Je recommande sans hésiter !

J’ai eu affaires à des interlocutrices charmantes, à l’écoute et très réactives. Super! 👍

communication rapide via messenger, très beau site et produits

Compte tenu du prix nous nous attendions à beaucoup mieux...

Nickel de A a Z, rien à redire

Mon interlocutrice a été réactive suite à ma recherche.Très satisfaite d'un ensemble "bureau écolier/ chaise". Je recommande ce site !

Un service rapide et toujours une jolie sélection de meuble vintage.

Parfait. Merci!

Au top!

Très bon contact ...envoi rapide et soigné...super

Site simple rapide et efficace

Les produits proposés sont de bonne qualité, le service client très réactif et les partenaires sérieux. Bravo à toute l’équipe !

Super site mais un manque de visibilité sur la livraison

Très satisfaite de notre achat. Livraison rapide ! Je recommande ce site.

très contente du service, joyeux et serviable !

En cas de question, réponse obtenue très rapidement. Colis soigné, produit reçu conforme aux attentes, vraiment rien à redire!

Article conforme ! je suis ravie.

Tres contents de notre commande, la table et la chaise sont magnifiques, la livraison était rapide, nous n’hésiterons pas à commander à nouveau sur le site.

Livraison parfaite

Les + : très belle sélection de produits, un service client au top avec Barbara aux commandes. Les - : temps de livraison trop long et coût excessif.

Réponse de capharnaum.net

Merci Charlotte pour ce gentil message :-) Nous faisons appel à des transporteurs indépendants et essayons de négocier au cas par cas les meilleurs tarifs, malheureusement sur certaines lignes la concurrence ne peut pas jouer suffisamment :-(

Commande simple, très bien suivie et reçu facilement. Très satisfaite.

Commande facile, honorée rapidement, conforme à la description

Parfait ! merci encore

Très sérieux je recommande .

Contente de ma commande et de la livraison

Très satisfaite de ma commande.

Envoyé rapidement en bon etat avec beaucoup de gentilesse

Bonne communication et produit conforme, vous pouvez y aller!

J'ai beaucoup aimé passer commande sur ce site. Le berceau en rotin commandé pour ma fille est arrivé dans les délais et dans l'état de description du site. Le service clientèle est très efficace et a su répondre à mes questions rapidement. Je recommanderai !

accueil parfait, recherche très efficace! je suis ravie de mon achat de tables de chevet.

Le colis a été livré très rapidement, l’emballage était soigné et l’objet totalement conforme à la description.

Site qui propose de très beaux produits. Ma commode est conforme à ce qui avait été annoncé. Relation client au top ! Merci beaucoup

Contact chaleureux et réactif avec les gérants du site. Vendeur disponible et à l'écoute. Livraison rapide et au meilleur prix. Nous sommes très satisfaits.

Très fiable. Une livraison rapide et des produits conformes à la description.