Très professionnel et tres bien

Suite à une transaction en date du 28/01/2023

A l écoute Efficace et perspicace, sérieux.

Suite à une transaction en date du 29/12/2022

Monsieur MERLIN toujours de bons conseils et disponibles.

Suite à une transaction en date du 18/01/2023

Parfait, rien à redire ! Je reste d'ailleurs en contact pour un prochain achat.

Suite à une transaction en date du 27/01/2023

Monsieur Girardet m’a énormément conseillé pour mon premier achat de ma résidence principale Il a su me rassurer et m’expliquer toutes les étapes lors d’un achat d’un bien Il est dun très bon professionnalisme

Suite à une transaction en date du 30/01/2023

Commentaire de CAPIFRANCE
Ce fût un plaisir de vous accompagner pour l'acquisition de ce très bel appartement. Je vous souhaite de partager des bons moments en famille ou avec vos amis. Merci à vous également pour votre gentillesse et votre confiance.

Conseiller sérieux, très professionnel

Suite à une transaction en date du 27/12/2022

Très bonne conseillère sachant que c'était sa 1ère vente. Elle était très disponible et prenait toujours en compte les différentes demandes. Nous recommandons Mme Stelinna. Encore merci

Suite à une transaction en date du 27/01/2023

Disponible, rassurant, investi, avenant et de bon conseil, Frédéric a été au top du début à la fin de l’achat de la maison. Je le recommande.

Suite à une transaction en date du 27/01/2023

Bonne communication et une vente qui s’est déroulée simplement et rapidement . Notaire conseillé par Laurinne au top. Disponible à chaque étape de la procédure

Suite à une transaction en date du 30/01/2023

Commentaire de CAPIFRANCE
Merci pour ce retour très positif.
Ravie de vous avoir aidé à concrétiser votre projet immobilier.
Bonne continuation !

RAS

Suite à une transaction en date du 18/01/2023

• Page 1 / 5012

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY