Calculé à partir de 10952 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42915 avis depuis le 02/11/2015

Emmanuelle Anfosso nous a permis d'obtenir notre bien grâce à sa droiture qui a fait que, étant les premiers à avoir appelé après la sortie de l'annonce, nous étions les premiers à la visiter. Elle a ensuite été présente durant toutes les étapes du processus, particulièrement quand il a fallu "régler" les problèmes survenus à cause de la crise sanitaire qui remettaient en cause toute la temporalité de l'opération.

Bon suivi des dossiers

Fait le maximum

Suite à une transaction en date du 22/06/2020

Calore Lacoste a vendu mon appartement à Colomiers en un temps record et au bon prix alors qu'il y avait bon nombre de biens à vendre en concurrence sur le marché. Elle a parfaitement accompagné le process de vente jusqu'à la signature définitive.

Suite à une transaction en date du 29/06/2020

Mr Godard est très professionnel, toujours disponible pour répondre à mes questions, et donne de très bons conseils, je le recommande

Suite à une transaction en date du 24/06/2020

Suite à une transaction en date du 23/06/2020

Notre transaction s est très bien passée grâce au professionalisme de mr Rouge. Conseiller très réactif et à l écoute de nos besoins. Nous recommandons vivement!!!

Suite à une transaction en date du 15/06/2020

Mme PINHAL est très professioonelle dans son activité d'agent immobilier, très réactive à la moindre demande. Bon suivi entre l'acquéreur, le vendeur et le notaire.

Suite à une transaction en date du 27/06/2020

Bonjour conseillé et accompagné par Mr Hug-Leon, une personne dynamique, réactive et à l'écoute. Un très bon conseiller je recommande vivement pour tout vos projets immobiliers.

Suite à une transaction en date du 29/06/2020

pobleme du au confinement

Suite à une transaction en date du 23/06/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY