Avis client de BURTE DUPUY Valerie

9.8 10 1 10

* 11 avis

Evaluations clients BURTE DUPUY Valerie

Conseillère très compétente et à l'écoute
le 19/09/2021
Suite à une transaction en date du 03/09/2021

De bon conseil et efficace....Que demander de plus?
le 25/03/2021 par .
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très professionnelle et grande disponibilité. Toujours à l ecoute de nos besoins. Une grande marque de sa délicatesse en nous offrant des présents au final. Elle peut être félicitée
le 20/03/2021 par .
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très bonne conseillère. Elle a su nous faire mettre en valeur le bien mis en vente. Tout a été fait de façon efficace avec retour sur chaque visite : acheteurs trouvés en 10 jours ! Cette conseillère nous a même fourni quelques contacts : pour des petits travaux inattendus, une notaire et même un maître d'œuvre pour notre futur achat. Le tout avec des conseils pertinents sur plusieurs situations et toujours avec amabilité.
le 18/03/2021 par .
Suite à une transaction en date du 21/12/2020

Bonne connaissance du marché, maîtrise des normes et réglementations, mise en valeur du produit, bonne sélection des acquéreurs potentiels, à l'écoute et disponible. Bref très satisfait de la collaboration avec Mme Dupuy
le 05/01/2021 par .
Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Conseillers BURTE DUPUY Valerie

BURTE DUPUY Valerie

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

80 rue des Murlins
45000 ORLEANS