Avis client de BURTE DUPUY Valerie

9.9 10 1 10

* 16 avis

Evaluations clients BURTE DUPUY Valerie

Bonne connaissance du marché immobilier local Donne un avis sérieux sur l'évaluation du prix du bien sans essayer de faire plaisir au client. Très pro-réactive sur le dossier, et donne un suivi en permanence sur les visites et adapte sa stratégie.
le 25/09/2022 par .
Suite à une transaction en date du 06/09/2022

Madame burte dupuy à été très professionnelle et efficace. Elle est chaleureuse et reactive
le 16/09/2022 par .
Suite à une transaction en date du 06/09/2022

Mon interlocutrice était au top.
le 04/04/2022 par .
Suite à une transaction en date du 24/03/2022

Mme Dupuy m'a accompagné durant ma première acquisition immobilière qui s'est déroulée avec succès. Elle s'est rendue disponible tout au long du processus et a pu répondre à mes questions et trouver des solutions aux problématiques qui se présentaient. Je ne peux que recommander
le 12/03/2022 par .
Suite à une transaction en date du 24/02/2022

Très sériuse et compétente Je recommande vivement
le 25/11/2021 par .
Suite à une transaction en date du 02/08/2021

Conseillère très compétente et à l'écoute
le 19/09/2021
Suite à une transaction en date du 03/09/2021

De bon conseil et efficace....Que demander de plus?
le 25/03/2021
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très professionnelle et grande disponibilité. Toujours à l ecoute de nos besoins. Une grande marque de sa délicatesse en nous offrant des présents au final. Elle peut être félicitée
le 20/03/2021
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très bonne conseillère. Elle a su nous faire mettre en valeur le bien mis en vente. Tout a été fait de façon efficace avec retour sur chaque visite : acheteurs trouvés en 10 jours ! Cette conseillère nous a même fourni quelques contacts : pour des petits travaux inattendus, une notaire et même un maître d'œuvre pour notre futur achat. Le tout avec des conseils pertinents sur plusieurs situations et toujours avec amabilité.
le 18/03/2021
Suite à une transaction en date du 21/12/2020

Bonne connaissance du marché, maîtrise des normes et réglementations, mise en valeur du produit, bonne sélection des acquéreurs potentiels, à l'écoute et disponible. Bref très satisfait de la collaboration avec Mme Dupuy
le 05/01/2021
Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Conseillers BURTE DUPUY Valerie

BURTE DUPUY Valerie

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

80 rue des Murlins
45000 ORLEANS