Avis client de BURTE DUPUY Valerie

9.9 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients BURTE DUPUY Valerie

Mon interlocutrice était au top.
le 04/04/2022 par .
Suite à une transaction en date du 24/03/2022

Mme Dupuy m'a accompagné durant ma première acquisition immobilière qui s'est déroulée avec succès. Elle s'est rendue disponible tout au long du processus et a pu répondre à mes questions et trouver des solutions aux problématiques qui se présentaient. Je ne peux que recommander
le 12/03/2022 par .
Suite à une transaction en date du 24/02/2022

Très sériuse et compétente Je recommande vivement
le 25/11/2021 par .
Suite à une transaction en date du 02/08/2021

Conseillère très compétente et à l'écoute
le 19/09/2021
Suite à une transaction en date du 03/09/2021

De bon conseil et efficace....Que demander de plus?
le 25/03/2021 par .
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très professionnelle et grande disponibilité. Toujours à l ecoute de nos besoins. Une grande marque de sa délicatesse en nous offrant des présents au final. Elle peut être félicitée
le 20/03/2021 par .
Suite à une transaction en date du 10/03/2021

Très bonne conseillère. Elle a su nous faire mettre en valeur le bien mis en vente. Tout a été fait de façon efficace avec retour sur chaque visite : acheteurs trouvés en 10 jours ! Cette conseillère nous a même fourni quelques contacts : pour des petits travaux inattendus, une notaire et même un maître d'œuvre pour notre futur achat. Le tout avec des conseils pertinents sur plusieurs situations et toujours avec amabilité.
le 18/03/2021
Suite à une transaction en date du 21/12/2020

Bonne connaissance du marché, maîtrise des normes et réglementations, mise en valeur du produit, bonne sélection des acquéreurs potentiels, à l'écoute et disponible. Bref très satisfait de la collaboration avec Mme Dupuy
le 05/01/2021
Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Nous sommes très satisfaits des services de Mme Burte-Dupuy. Notre appartement a été vendu en quelques jours au prix indiqué. De plus, nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Mme Burte-Dupuy. Si besoin, nous referons appel à elle. Nous la remercions,s beaucoup.
le 29/10/2020
Suite à une transaction en date du 28/09/2020
Commentaire de CAPIFRANCE
Madame, Monsieur, C'était un plaisir de vous accompagner de ce projet et également une belle rencontre. A bientôt

Très bon accompagnement de la part de l’agent immobilier, tout au long de mon projet malgres les difficultés liées au confinement. Je suis ravi!
le 23/07/2020
Suite à une transaction en date du 15/05/2020

Conseillers BURTE DUPUY Valerie

BURTE DUPUY Valerie

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

80 rue des Murlins
45000 ORLEANS