Une prise en charge de la vente très efficace en l’espace 3 mois

Suite à une transaction en date du 24/11/2022

Pleinement satisfaite de la prestation de Mme TEXIER. Aucun regret pour la confiance qui lui a été donnée d'autant plus en étant géographiquement loin du lieu de la transaction.

Excellent conseiller

excellente expérience

Suite à une transaction en date du 24/11/2022

Parfait très disponible et professionnel Nous avons eu le même professionnel pour l’achat de 2 appartements et la vente de notre maison, nous avons été très bien accompagné du début à la fin

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

J'étais très chanceuse que Julian m'accompagné pour mon premier achat. Il a immédiatement gagné ma confiance. Je me sentais en sécurité et bien informé pour chaque étape. Il est très bien organisé, à l'écoute, donne de bons conseils, vous rassure. Il était toujours disponible pour mes questions. Julian est très flexible et trouve toujours des solutions. Il est très professionnel et très compétent. Sans aucun doute, je contacterai Julian pour des futurs achats immobiliers. Je recommande Julian vivement.

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

Transaction très agréable avec Monsieur Menthéour qui est de bon conseil. Je recommande.

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

Suzy est exceptionnelle !! Faut il préciser que je la recommande ou cela va de soi? ^^

Suite à une transaction en date du 28/11/2022

Très bonne conseillère à l’écoute et présente du début à la fin

Suite à une transaction en date du 22/11/2022

Pauline et son associée ont été réactive et efficace tout au long du processus de vente. Je les recommande

Suite à une transaction en date du 23/11/2022

• Page 1 / 4706

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY