Calculé à partir de 10591 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43879 avis depuis le 02/11/2015

Madame BEYOU est restée très avenante durant tout le processus et même durant le confinement. Ce fut un plaisir d'acquérir cette maison via ces soins.

Suite à une transaction en date du 17/07/2020

Personne compétente

Suite à une transaction en date du 29/07/2020

Bonjour, Je remercie mon conseiller Mr BODERE Gwenael qui a su nous conseiller et nous guider tout au long de la vente de notre bien immobilier. Après plusieurs ventes immobilières c est le premier agent que je rencontre qui suit ces dossiers et qui donnent régulièrement des nouvelles. Je le recommande pour tous les futurs acheteurs et vendeurs.

Suite à une transaction en date du 23/07/2020

Suivi très professionnel de notre dossier. Confiance, amabilité, écoute et disponibilité lors de l’ensemble des démarches. Merci pour votre professionnalisme.

Suite à une transaction en date du 29/07/2020

Franck est un agent immobilier très sympathique, arrangeant et professionnel ! Nous vous le recommandons !

Suite à une transaction en date du 25/07/2020

Très bonne présentation du bien a acheter avec beaucoup d’arguments. Un agent commercial hautement qualifié. De plus la gentillesse et la simplicité font d3 Karine une personne à recommander sans problème.

Suite à une transaction en date du 31/07/2020

compétente et disponible

Suite à une transaction en date du 31/07/2020

Très bon suivi et efficace.

Suite à une transaction en date du 25/07/2020

RAVI

Suite à une transaction en date du 30/06/2020

Monsieur Junon est le meilleur dans son domaine. Organisé et soigneux, il écoute avec attention les acquéreurs et les acheteurs, ce qui limite les visites inutiles. Ses connaissances techniques sont un vrai plus pour vendre un bien sans aucunes prise de tête !

Suite à une transaction en date du 30/06/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY