Commerciale compétente, abordable, sérieuse, bonnes connaissances du marché, etc ...

Suite à une transaction en date du 31/01/2023

Excellente relation avec Félix qui est de très bons conseils avec un super accompagnement.
le 03/02/2023

Suite à une transaction en date du 30/01/2023

Transaction parfaite réalisée avec professionnalisme et motivation. Merci Françoise pour votre engagement.

Suite à une transaction en date du 26/01/2023

Commentaire de CAPIFRANCE
Chers clients, un grand merci pour ce gentil commentaire! Je vous remercie de votre confiance, c'est vraiment très agréable pour moi de travailler avec des personnes sérieuses et elles- aussi réactives. A votre service,

Excellente conseillère, on ne peut mieux, nous espérons que cela continuera pour elle cette année et les suivantes, car elle le mérite, bien cordialement

Suite à une transaction en date du 27/01/2023

Mr Gabard est très compétent, répond à toutes les demandes et suit le dossier avec application. Avec son accompagnement, la vente s'est très bien déroulée.

Commentaire de CAPIFRANCE
Je suis vraiment ravi de vous avoir tous les 2 accompagnés dans la vente de votre maison et vous remercie de la confiance que vous avez pu m'accorder.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine venue dans le Sud-Ouest

rigoureuse et intuitive

Suite à une transaction en date du 30/01/2023

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Suite à une transaction en date du 15/12/2022

Monsieur Rigal est un personnage très sympathique, toujours à l'écoute et disponible. D'un grand professionnalisme avec lui les affaires sont rondement menées! Nous sommes heureux que notre avis soit le 100e. Nous recommandons vivement Monsieur Rigal.

Suite à une transaction en date du 31/01/2023

Très satisfaite. M.Bancheri est très à l'écoute....Je le remercie.
le 03/02/2023

Suite à une transaction en date du 26/01/2023

Une transaction parfaite merci encore à Pascal qui a fait un très bon travail !

• Page 2 / 4836

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY