Calculé à partir de 10121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44910 avis depuis le 02/11/2015

Super conseiller. Il a pris le temps de nous écouter pour nous proposer des biens qui nous correspondent. C'est une personne de confiance, disponible pour les clients et avec de très bons conseils. Il est arrivé à défendre nos intérêts d'acheteurs ainsi que ceux du vendeur. Je le recommande vivement et le remercie de nous avoir permis d'acquérir ce bien.

Suite à une transaction en date du 28/08/2020

Nous avons été totalement satisfait par la collaboration professionnelle avec M.Bancheri. Il a su nous accompagner tout au long du projet, être à notre écoute et présent, prendre en compte nos demandes tout en prenant des initiatives qui nous ont beaucoup convaincues! Sans lui il est clair que notre projet n'aurait pas abouti et nous serions passé à côté de ce bien immobilier. Nous le recommandons fortement et le remercions.

Suite à une transaction en date du 28/08/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Merci beaucoup pour cet avis positif ! Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long de ce premier achat commun. Je vous souhaite que cette acquisition vous apporte beaucoup de bonheur.

Mme Braillon est très compétente et très professionnelle.

Suite à une transaction en date du 02/09/2020

Très à l'écoute et toujours disponible !

Suite à une transaction en date du 05/08/2020

Professionnel, discret, réactif, disponible, à l'écoute

Suite à une transaction en date du 27/08/2020

Suite à une transaction en date du 18/08/2020

Très bon agance Immobiliere! Recommande et 5 étoile ! Merci monsieur Didier pour ce projet.

Suite à une transaction en date du 14/08/2020

Didier a été, du début à la fin, un formidable interlocuteur. Attentif, réactif, connaissant très bien le tissu local. Depuis 1 an et demi dans une autre agence, notre bien, hérité de notre mère, n'avait pas trouvé preneur. Didier a réussi à le vendre dans les 6 mois, malgré la crise du Covid. Il nous tenait chaque mois informés des visites sur site, des visites en réel, et c'était très rassurant de le savoir "au taquet". Il a su nous inviter à baisser le prix afin d'être en cohérence avec le prix du marché. Il s'est occupé de faire un devis de toiture, car celle-ci était défaillante et cela inquiétait les acquéreurs potentiels. Bref, il a "fait le job". Nous le recommandons vivement.

Suite à une transaction en date du 01/09/2020

Super agent immobilier. Professionnel et à l'écoute. Merci.

Suite à une transaction en date du 10/07/2020

Agent immobilier qui écoute les besoins de ses clients et qui s'implique dans les démarches d accompagnement, aussi bien pour la vente que pour la recherche d un bien. Très agréable, je recommande sans aucune hésitation

Suite à une transaction en date du 07/09/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY