Vente rapide mais avec le recul, le prix était très sous-estimé. J'aurais aimé plus de conseil et une meilleure estimation
le 03/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 22/08/2022

le conseiller était disponible la plupart du temps mais les DPE n'ont pas été fait avant la mise en vente de la maison , acte de propriété manquant, relevés des compteurs non effectués. Du positif néanmoins pour l'implication dans certaine partie du dossier et pour sa parole tenue sur la vente de la maison.
le 29/10/2022

Suite à une transaction en date du 05/10/2022

Des documents essentiels ne nous ont été communiqués que sur demande et d'autres jamais : État des lieux Annexe au bail Récapitulatif des charges incomplet
le 13/10/2022 par .

Suite à une transaction en date du 30/09/2022

La communication verbale n'a pas toujours été facile. Mais il a rempli sa mission dans un délai tout à fait raisonnable.
le 20/09/2022

Suite à une transaction en date du 09/09/2022

peu de connaissance de la maison vendue
le 20/09/2022 par .

Suite à une transaction en date du 12/09/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Désolé de vous avoir donné cette impression. Malgré tout le soin et la rigueur que je mets dans la découverte d'un bien que je vais proposer à la vente, il arrive que les propriétaires eux-mêmes ne soient pas toujours en mesure de nous donner toutes les informations, à fortiori sur des maisons anciennes. Je suis heureux malgré tout que vous ayez pu aboutir dans ce nouveau projet de vie!

Ca commençait mal mais à la fin bien passer
le 16/09/2022 par .

Suite à une transaction en date du 24/08/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Fin heureuse ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle maison

Notre conseillère était très agréable, elle a su se rendre disponible lorsque nous avions des questionnements. Toutefois, nous attendions être plus accompagné lors de l’état des lieux. La maison était loin d’être propre et certaines conditions liées au terrain n’étaient pas respectées (enlèvement des déchets verts). Nous aurions apprécié avoir un appuie plus affirmé de notre conseillère. Néanmoins, globalement nous sommes satisfait.
le 19/08/2022 par .

Suite à une transaction en date du 03/08/2022

Ne maîtrise pas la connaissance parfaite du produit (appartement) qu'il propose. A l'issue de la vente, malgré ses engagements, la fiabilité est aléatoire.
le 14/08/2022 par .

Suite à une transaction en date du 26/07/2022

Une conseillère qualifiée et compétente mais qui manque parfois de tact dans la gestion des problèmes d'autant que nous avions à traiter la situation à des kilomètres de distance.
le 04/08/2022

Suite à une transaction en date du 21/07/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Je vous remercie d'avoir répondu à Avis Vérifiés. En effet, dans chaque transaction immobilière, il y a des droits et des devoirs qui incombent chacune des parties qui interviennent. Une transaction qui dure 1 an entre l'offre d'achat et la signature de l'acte n'est pas habituelle qui d'ordinaire est de l'ordre de 3 à 5 mois. Vous conviendrez que ce délai a suscité des agacements, des doutes et des incompréhensions de toute part. J'ai essayé au mieux d'intervenir pour le bon cheminement de ce dossier.

Des soucis lors de la visite avant signature. Des affaires non dégagées. Si je ne l'avais pas sollicité pour qu'il intervienne et qu'il affirme que tout doit être vidé, serait resté passif.
le 19/07/2022

Suite à une transaction en date du 04/07/2022

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY