Calculé à partir de 11136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49561 avis depuis le 02/11/2015

L' acheteur a été trouvé très rapidement , par contre aucune efficacité en ce qui concerne les délais ensuite . La date de signature souvent changée . Nous avons trouvé que nous étions prises" des girouettes " au service des acheteurs alors que nous avons nous aussi des impératifs .
le 16/01/2021 par .

Suite à une transaction en date du 28/12/2020

Mon conseiller a vendu mon appartement dans le réseau CAPIFRANCE assez rapidement. Aussi, je suis contente pour la vente. Par contre, pour l'achat je suis assez décue. Il n'y a que très peu de bien dans ce réseau. Mon conseiller n'a pas trouvé de bien dans le réseau CAPIFRANCE. Aussi, j'ai eu des frais d'agent immobilier Capifrance à débourser, mais également des frais d'agence immobilière. Réseau pas assez présent. Par contre, mon conseiller était vraiment au top tant dans le suivi que dans l'humain. Je ne regrette pas mon expérience.
le 06/01/2021

Suite à une transaction en date du 22/12/2020
Informations anonymisées

le 06/01/2021

Suite à une transaction en date du 22/12/2020
Informations anonymisées

Personne joviale, bon contact relationnel. Mais cela ne fait pas tout. J’attends d’un agent immobilier un accompagnement, une connaissance du produit vendu ce qui n’a pas été le cas. C’est dommage.

Suite à une transaction en date du 30/10/2020

s'arrange pour faire baisser les prix. Concurrence déloyale par rapport aux agences

Suite à une transaction en date du 24/09/2020

Maison assez vite vendue mais le prix a été pas mal baissé par l'agent donc, facile par rapport à la concurrence.

Suite à une transaction en date du 24/09/2020

Pas d’avis sur capifrance mais félicitations à M Troillard
le 25/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/12/2020

Trois
le 25/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 14/12/2020

un manque de suivi pour des démarches annexes (boxage place parking) que j'ai dû effectué moi-même alors que ce n'était pas à moi de le faire et je voyais bien que cela l'embêtait de s'en occupé alors que c'était important pour nous avant l'achat d'avoir le feu vert de boxer ! Sinon pour le reste rien à redire (prise de rdv et visites).
le 22/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/09/2020

Conseillé basé loin géographiquement. Suite contexte covid il n’était pas possible de toucher ou ouvrir les portes librement. Mais les visites se sont bien déroulées tout s’est fait fait chez le notaire. Ayant déjà acheté cela ne nous a pas trop gêné. Mais pour un premier achat c’est mieux d’avoir un conseiller à proximité avec agence. Le fait que ce soit un courtier qui valide rajoute un intermédiaire. Sinon avis global satisfaisant car tout s’est bien déroulé.
le 10/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 01/12/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY