Calculé à partir de 10591 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43879 avis depuis le 02/11/2015

bon contact , bon relationnel
le 06/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 30/07/2020

Mr Barbay devait me rappeler après la vente. Il devait appeler l'ancien propriétaire pour me donner des infos sur la douche de la SDB qui est défectueuse. Peut-être est-il parti en vacances car c'est un monsieur charmant.
le 04/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 08/07/2020

le 31/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 16/07/2020

trop pressé de faire la vente. informations approximative, limite fausses. assistance du vendeur limitée, rendant le processus de vente laborieux
le 31/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 20/07/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour à vous, suite à notre échange Monsieur P. je souhaiterai que vous revoyez votre avis en tenant compte de mes explications. Bien à vous.

Très bon contact au démarrage du dossier, réactive, présente à tous nos appels, par contre, changement radical d'attitude envers les vendeurs dès la signature du compromis de vente nous obligeant à contacter directement le notaire pour avoir nos réponses et faire avancer le dossier, c'est dommage.
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 26/06/2020

Ne répond pas toujours au mail. Évite de répondre à certaine question.
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 09/06/2020

Conseiller disponible et à votre écoute à tous moment.
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 02/06/2020

Satisfaisant mais un gros manque par rapport à tout l'administratif :demande de papiers à la mairie, aux impôts etc.....
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 23/06/2020

Bonjour, je vais donner mon impression en répondant à ces questions cependant la personne que je note n'est pas FAUSSET Sylvie, qui était anciennement ma conseillère mais MELENDEZ Sabrina qui est ma conseillère actuelle.
le 09/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 10/06/2020

PAs d'avis sur la question
le 08/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/06/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY