peu de connaissance de la maison vendue
le 20/09/2022 par .

Suite à une transaction en date du 12/09/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Désolé de vous avoir donné cette impression. Malgré tout le soin et la rigueur que je mets dans la découverte d'un bien que je vais proposer à la vente, il arrive que les propriétaires eux-mêmes ne soient pas toujours en mesure de nous donner toutes les informations, à fortiori sur des maisons anciennes. Je suis heureux malgré tout que vous ayez pu aboutir dans ce nouveau projet de vie!

Ca commençait mal mais à la fin bien passer
le 16/09/2022 par .

Suite à une transaction en date du 24/08/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Fin heureuse ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle maison

Notre conseillère était très agréable, elle a su se rendre disponible lorsque nous avions des questionnements. Toutefois, nous attendions être plus accompagné lors de l’état des lieux. La maison était loin d’être propre et certaines conditions liées au terrain n’étaient pas respectées (enlèvement des déchets verts). Nous aurions apprécié avoir un appuie plus affirmé de notre conseillère. Néanmoins, globalement nous sommes satisfait.
le 19/08/2022 par .

Suite à une transaction en date du 03/08/2022

Ne maîtrise pas la connaissance parfaite du produit (appartement) qu'il propose. A l'issue de la vente, malgré ses engagements, la fiabilité est aléatoire.
le 14/08/2022 par .

Suite à une transaction en date du 26/07/2022

Une conseillère qualifiée et compétente mais qui manque parfois de tact dans la gestion des problèmes d'autant que nous avions à traiter la situation à des kilomètres de distance.
le 04/08/2022

Suite à une transaction en date du 21/07/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Je vous remercie d'avoir répondu à Avis Vérifiés. En effet, dans chaque transaction immobilière, il y a des droits et des devoirs qui incombent chacune des parties qui interviennent. Une transaction qui dure 1 an entre l'offre d'achat et la signature de l'acte n'est pas habituelle qui d'ordinaire est de l'ordre de 3 à 5 mois. Vous conviendrez que ce délai a suscité des agacements, des doutes et des incompréhensions de toute part. J'ai essayé au mieux d'intervenir pour le bon cheminement de ce dossier.

Des soucis lors de la visite avant signature. Des affaires non dégagées. Si je ne l'avais pas sollicité pour qu'il intervienne et qu'il affirme que tout doit être vidé, serait resté passif.
le 19/07/2022

Suite à une transaction en date du 04/07/2022

Bel accompagnement pour notre premier achat. Néanmoins, cela a été gâché par une augmentation soudaine du prix de la maison quelques heures après la première publication et justifié comme étant une erreur d’estimation. Dommage.
le 12/07/2022

Suite à une transaction en date du 27/06/2022

Trop cher pour la prestation
le 04/07/2022 par .

Suite à une transaction en date du 13/06/2022

Très bon contact jusqu'à la transaction de la vente le 23/05 Depuis aucune réponse malgré plusieurs relances à notre demande concernant des travaux qui aurait du être effectués et qui ne le sont toujours pas.
le 24/06/2022 par .

Suite à une transaction en date du 23/05/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Les "travaux" annoncés concernent un bouton d'interphone défectueux !
Ceci a été noté dans le compromis de vente et c'est aux notaires de régler ceci. Le conseiller immobilier n'a pas de pouvoir pour demander à la régie le remplacement de celui-ci.

Conseillère correcte dans l'ensemble mais pression importante de sa part lorsqu'on était en attente de l'avancer du dossier de prêt (dû à l'incompétence de la banque qui nous a fait perdre 3 semaines et donc pas de notre fait).
le 15/06/2022 par .

Suite à une transaction en date du 02/06/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Délai très long, signature finale dépassée à 5 mois, au lieu de 3 mois.

Après une patience, un suivit du dossier, une disponibilité et une réactivité, tant, de la part du vendeur, que de moi-même; car, après une demande de financement et un choix des acquéreurs de changer d'organisme bancaire en cours de délai et de déposer leur dossier de financement, une erreur de la banque choisit et validée par les acquéreurs, celle-ci à faire une erreur d'édition et ainsi repartir à nouveau dans un délai à zéro.

Mais au final, après toutes ces épreuves traversées, avec le vendeur et une détermination pour chacune des parties, la vente à vue le jour, 5 mois après, à l'acte authentique.

Vendeur et acquéreurs ont obtenu la vente et l'acquisition souhaitée.
J'en suis ravie et une belle vie à eux.

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY