Calculé à partir de 10591 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43879 avis depuis le 02/11/2015

Mauvaise expérience... Confinement à bon dos. Dès qu'il y a 1 problème plus agent. Et quand une réponse arrive on nous conseille de déposer plainte contre la banque des acheteurs. Bref je ne recommande pas du tout. Peut offrir un bouquet et 1 bouteille plus photo... Tout le tralala malheureusement très déçu
le 28/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 08/07/2020

Attention au NEGOCIATEUR qui volontairement ne revoie pas ses honoraires à la baisse alors que le prix de l appartement a été négocié à la baisse et que le pourcentage de frais apparaît clairement sur le fiche du produit. Arnaque à 1000 euros ! Dégouté !
le 23/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 03/07/2020

J’ai récupéré une maison remplie de puces Et d'excréments D’animaux.Une terrasse remplie de mégots de cigarettes.aucun respect.

Suite à une transaction en date du 26/06/2020

Informations erronées transmises lors de la phase de négociation avec le vendeur

Suite à une transaction en date du 05/06/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Cette transaction a duré 12 mois, accompagnée de deux avocats, deux notaires, deux vendeurs divorcés, un acheteur vivant à l'étranger et une amie pour le représenter. Beaucoup d'interlocuteurs et une communication difficile dans une ambiance très tendue. Ce commentaire est le reflet de l'état d'esprit des participants.

Vous comprendrez que les biens qui nous restent ne seront pas vendu par CAPI FRANCE !!!!!

Suite à une transaction en date du 30/06/2020

Lorsque qu on vous donne un montant on le respecte
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 24/06/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Je suis surpris de votre message car je vous ai accompagné durant 4 ans pour vendre votre bien, nous avons étudié le marché et réalisé le mandat de vente ensemble, et vous étiez très satisfait quand je vous ai apporté une offre d'achat au prix que vous aviez demandé juste avant la période de confinement. La vente a été réalisé chez le notaire, et vous me faîtes part seulement maintenant d'un problème sur le prix, c'est regrettable que massacriez ma note suite au travail que j'ai fait pour vous durant tout ce temps.

Pas très professionnel Des promesses et rien à suivre
le 09/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 22/05/2020

Vendeuse Très mauvaise et de mauvaise fois

Suite à une transaction en date du 16/06/2020

Déçue, après la signature du compromis de vente, plus de nouvelles. Aucun accompagnement. Trop cher pour la prestation !!!

Suite à une transaction en date du 15/06/2020

Très mauvais , ne sais pas ce qu’il vends et à dissimuler des documents. Ma montré les délimitation d’un terrain qui c’est avéré être bien plus petit. Les documents qu’il m’a fait signer ne comportais jamais le nom du bon propriétaire. N’étais même pas présent à la signature définitive de vente . Je ne passerai plus jamais par capifrance , très très mauvaise expérience avec vous.

Suite à une transaction en date du 24/06/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Mr A., je suis très surpris de l'avis posté.
Effectivement, le dossier a été long et compliqué.
Je vous rappelle que ce dossier correspond à la vente d'une maison avec une grande parcelle de terrain qui était divisée en plusieurs lots à la vente.
Depuis le début de nos échanges je vous ai présenté la maison avec la surface de terrain correspondant.
Les limites visuelles (pose de bornage pas fait, rappel) n'étant pas évidentes à vous transmettre.
Il a été convenu que le propriétaire s'engageait à vous bâtir un garage.
C'est une promesse tenue.
Vous avez signé l'acte avec les conditions initiales et de plus vous avez plus de terrain que prévu !
En ce qui concerne mon suivi personnel, n'ayant pas eu l'information du rendez-vous fixé par le Notaire, effectivement je n'ai pu dans ces circonstances être présent. Vous rappelant également, que l'Etude en question, suite au Covid19 demande et impose que la présence des vendeurs/acheteurs.
Je vous prie Monsieur A. de recevoir mes sincères salutations.

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY