Calculé à partir de 11136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49561 avis depuis le 02/11/2015

Le seul service que l'agent Capifrance nous aie procuré a été de nous faire visiter la maison. Ses connaissances autant techniques que juridiques étaient très limitées. Elle a fait barrage entre nous et le propriétaire ce qui n'a pas simplifié la communication avec ce dernier. Elle était présente lors de la promesse de vente qui a été signé le 29 septembre . Depuis plus aucune nouvelle.....ni même lors de la signature de l'acte qui a eu lieu le 5 janvier. Un petit appel téléphonique aurait témoigné d'un minimum d'égard envers ses clients. Je suppose qu'elle a tout de même perçu s commission.....peut être devrais je m'en inquiéter.
le 19/01/2021 par .

Suite à une transaction en date du 05/01/2021

Un conseiller juste pour faire le lien entre le bien et le propriétaire et facturer 3000 Euros pour cette mini action. J'ai même eu du mal à obtenir un plan avec les mètres carrés et finalement lorsque je l'ai eu, j'ai eu un plan fait à la main, et même pas aux côtes. Comme cette personne est sur Grenoble, le propriétaire s'est occupé de tout et lui... de rien. 3000 Euros un peu en travers de la gorge de mon Directeur et de la mienne... Sans aucune proposition de ristourne ou autre. Si j'avais su, je serais passer directement par le propriétaire dès le départ !
le 16/01/2021 par .

Suite à une transaction en date du 16/12/2020

Bonjour, dommage que l'empathie et le suivi du vendeur n'est pas été à la hauteur !!! Déjà prix de la prestation trop élevé, Pas de suivis pendant et après signature..... Nous pouvions le court-circuiter mais par correction ne l'avons pas fait, quels regrets !!!!!!!

Suite à une transaction en date du 24/11/2020

Location : Quelques problèmes dans l’appartement comme un four qui ne marche pas et le détecteur de fume également. Cela a été notifié lors de l’état des lieux mais aucune évolution et aucune réponse quand on les appels ou quand on envoi des messages... Vous étiez plus rapide quand il fallait signer le bail bizarrement

Suite à une transaction en date du 01/11/2020

5 très satisfait très bon suivi personne competante

Suite à une transaction en date du 13/11/2020

Bonjour Christian,
Je te remercie pour ton commentaire élogieux. Cependant la note de 1/5 ne correspond pas à ton avis. J'ai vu que que tu avais noté 5 dans ton commentaire. Peux tu dans ce cas noter également 5/5 pour la note ?
Merci par avance.
Bien à toi.
Nathalie

Complètement menteur, un escroc
le 02/01/2021 par .

Suite à une transaction en date du 23/11/2020

Je ne conseille pas du tout on a dû tout gérer nous même. Nulle
le 31/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 10/12/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de mes services. Vous pouvez imaginer mon incompréhension à la lecture de votre commentaire sur le bon déroulé de votre achat. En effet, rien ne présentait à cette conclusion négative et injustifiée. Je reste disponible pour échanger avec vous, et vous invite à bien vouloir reconsidérer votre commentaire. Je vous remercie par avance.

Un contrat mal expliqué, et très cher
le 30/12/2020

Suite à une transaction en date du 09/12/2020
Informations anonymisées

Nous sommes Vraiment déçu de Mr Rousseau ! il ne tiens pas ses engagements vis à vis du vendeur , mais il est très respectueux des acheteurs . Évidement les frais d'agence sont à la charge de l'acquéreur . Nous lui avions confié en même temps une autre vente. Début décembre on lui a fais remarquer que le prix affiché n’était pas le bon . Sa réponse : c’est pas moi qui m’en occupe , c’est mon collègue ... je lui ai donné l’avenant mais il a rien fait encore . Mi décembre on lui fait remarqué que le prix n’est toujours pas modifié... Sa réponse c’est pas moi c’est mon collègue qui a fait la mise à jour mais ça prends du temps . Après les soucis de la première vente et nos rappels pour la deuxième vente , Nous nous sommes donc tourner vers une autre agence pour vendre notre deuxième bien . il nous a appelé furieux,désagréable ... puis nous a tout simplement raccrocher au nez .
le 30/12/2020

Suite à une transaction en date du 14/12/2020
Informations anonymisées

Ne donne pas toutes les informations en sa possession. Compromis d'achat fait comme une vente au comptant. Le jour du compromis chez le notaire apparition d'une demande de crédit de la part de l'acheteur. Puis en suite par téléphone à quelques jours de la signature définitive, le besoin d'attendre la vente du bien de l'acheteur. Pas très professionnel à mon sens. Manque de transparence.
le 30/12/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/12/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour, je suis surprise de la teneur négative de votre commentaire étant donné que la vente de votre appartement s'est déroulée dans les 6 mois malgré une année compliquée et au prix que vous souhaitiez. Bonne continuation

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY