Se veut plus royaliste que le roi! Agent immobilier qui n’hésite pas a appelé votre banque et faire du chantage pour obtenir ce qu’il désire car il n’y a que lui qui sait! Bref passez votre chemin n’utilisez pas ses services
le 29/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 15/11/2022

Madame, Monsieur,
Je suis étonné des amalgames, jugements et fausses informations que vous communiquez dans votre avis, sans jamais m’en faire référence lors de nos échanges et rencontres. Pour rétablir la vérité, ne devrais-je pas vous rappeler que nous avons signé une offre d’achat le 29/04, avec un délai très confortable d’obtention de prêt allant jusqu’au 15/07, qui dans vos dires était acquis par votre banque, pour finalement vous retrouver en panique sans accord et avec des complications d’assurances…
C’est donc dans ce contexte et avec votre permission que j’ai demandé à votre partenaire bancaire des preuves écrites de l’obtention de votre prêt, alors que nous sortions des délais prévus. Nous n’aurons, par l’établissement bancaire, qu’un justificatif de dépôt d’une demande de prêt et non un accord, ce qui est bien différent. Et Finalement vous avez eu votre accord pendant les vacances et donc en dehors des clauses suspensives.
Je ne vois vraiment pas ce qui est offusquant d’apporter au propriétaire vendeur une réponse crédible à l’assistance de sa demande sur ce qui conditionne un accord entre les parties.
Je regrette vivement que vous n’ayez pas eu le courage d’échanger de vive voix avec moi ce point lors de notre dernière entrevue.
Mais je me réjouis quand-même avec vous pour votre acquisition et j’espère que vous vivrez d’excellents moments dans votre nouvelle maison.
Olivier

Fait du forcing au détriment du vendeur pour que les demandes des acquéreurs non indiquées dans le compromis de vente soient acceptées par le vendeur. Elle prends en considération les souhaits des acquéreurs et ignore ceux du vendeur.
le 29/11/2022

Suite à une transaction en date du 31/10/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour Madame Josiane, que de chemin parcouru depuis la vente de la bergerie en septembre 2021 pour laquelle vous m'aviez qualifiée de "
Mme Blanchemin est consciencieuse, souriante et attentive à nos souhaits et besoins, nous l'avons bien appréciée et grâce à son efficacité, nous avons pu vendre notre bien et nous lui confierons la vente de notre autre maison, sans hésitation. Merci à elle."
Pour moi c'est mission accomplie, j'ai vendue votre 2ème maison au prix du mandat, sans négociation.
Je regrette que vous ayez perdue la mémoire. Je ne faisais que faire respecter vos promesses faites lors de la signature de l'offre d'achat. Mais je comprends que vu votre age votre mémoire vous soit défaillante. :)))
Je vous souhaite une bonne santé. Bien à vous.

Très déçu de notre conseiller, nous avons bien compris que son objectif était de vendre la maison plutôt que d'être a notre écoute.
le 27/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 10/11/2022

Impossible de mettre une étoile
le 25/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 14/11/2022

Aucun commentaire
le 13/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 02/11/2022

Bonjour, nous avons acheter la maison de sa maman et avions été très clair sur d éventuelle problème niveau toiture, ce qui devait arriver arriva fuite sur 2 m de long au plafond aux premières pluie bien des soucis on suivis celui ci n est ni venus au compromis ni à à la vente définitive il a pris 10.000 euros quand même en frais d agence, déçu vraiment déçu
le 10/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 17/10/2022

déçu de capifrance et de la personne
le 08/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 27/10/2022

Agent très directif. Imposant son planning pour les rdv et menaçant de casser la vente si celui ci n’est pas respecté .
le 06/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 25/10/2022

Bon démarrage, l agent nous en met plein les yeux : « je m occupe de tout , ça sera vite vendu, ne vous inquiétez pas … » que du bla bla …..discours commercial ! Reprise de l’annonce suite à une erreur , manque de connaissances sur le bien envers les acquéreurs , on en passe …. Puis, silence radio pendant quasiment 3 mois ( apparemment pour raison de santé et nous comprenons …) mais pour autant une société comme Capifrance n est pas en mesure de prendre la suite d une vente ????nous avons dû faire votre travail ! Et ensuite réapparition quelques jours avant la date de signature …. Incroyable mais vrai,m »juste un message pour savoir si on avait besoin d elle …. Bref , nous ne ferons aucune publicité de cette agente immobilière, très mécontents de ses services . Vous ne méritez pas votre commission , c est juste une honte ! Sachez que les acquéreurs partagent notre avis ainsi que nos notaires respectifs.
le 06/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 17/10/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour , Je prends connaissances de votre mécontentement concernant la vente de votre bien .
Je me permets donc de répondre à votre commentaire , mes soucis de santé m ' ont contraint à mon domicile un certains temps mais vous en aviez connaissance , mais je vous rappel que je me suis toujours tenu disponible , pour répondre à vos multiples messages et appels téléphonique mais également pour me déplacer à votre demande pour mettre certains effets personnels à l ' abri malgré ma difficulté à conduire .
J ' ai toujours été présente que ce soit pour le suivi du dossier auprès des notaires ou même pour les acquéreurs .
Je suis navré de constater que cela ne vous a pas satisfait .
Mais je tenez quand même à vous apporter une réponse , car votre commentaire n ' est en aucun cas justifié .
Néanmoins je vous souhaite une très bonne continuation dans tous vos projets .
******** ********

Un agent à l'écoute du vendeur et non de l'acheteur, des demandes non effectuées, du travail bâclé, aucun conseil, juste acte de présence, aucun intérêt, frais d'agence bien chers payés pour le peu fait....
le 04/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 21/10/2022

SPAM.

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY