Calculé à partir de 10121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44910 avis depuis le 02/11/2015

Très mauvaise expérience avec la gestion de ce dossier par l'intermédiaire de Capifrance.
le 31/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 05/06/2020

Le critère de calme de la maison n'a pas été respecté. Il ne nous a pas été dit que la nationale 20 était a à peine 100 mètres de la maison. Visite faite juste après le confinement donc nous n'avons pas pu entendre le bruit incessant.
le 28/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 06/08/2020

Le bien vendu présentait un vice caché que le vendeur n'a pas détecté. Et de surcroît est réticent maintenant à prendre ses responsabilités.
le 23/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 25/07/2020

idéal pour faire capoter une vente en mettant la pression à l acquéreur et au vendeur pour essayer d encaisser sa commission au plus vite. Et en plein covid en plus! en résumé: incompétent, menteur.
le 19/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 05/08/2020

Mauvais comportement de la femme qui correspond avec l’agence
le 13/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 10/06/2020

Mauvaise expérience... Confinement à bon dos. Dès qu'il y a 1 problème plus agent. Et quand une réponse arrive on nous conseille de déposer plainte contre la banque des acheteurs. Bref je ne recommande pas du tout. Peut offrir un bouquet et 1 bouteille plus photo... Tout le tralala malheureusement très déçu
le 28/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 08/07/2020

Attention au NEGOCIATEUR qui volontairement ne revoie pas ses honoraires à la baisse alors que le prix de l appartement a été négocié à la baisse et que le pourcentage de frais apparaît clairement sur le fiche du produit. Arnaque à 1000 euros ! Dégouté !
le 23/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 03/07/2020

J’ai récupéré une maison remplie de puces Et d'excréments D’animaux.Une terrasse remplie de mégots de cigarettes.aucun respect.
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 26/06/2020

Vous comprendrez que les biens qui nous restent ne seront pas vendu par CAPI FRANCE !!!!!
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 30/06/2020

Lorsque qu on vous donne un montant on le respecte
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 24/06/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Je suis surpris de votre message car je vous ai accompagné durant 4 ans pour vendre votre bien, nous avons étudié le marché et réalisé le mandat de vente ensemble, et vous étiez très satisfait quand je vous ai apporté une offre d'achat au prix que vous aviez demandé juste avant la période de confinement. La vente a été réalisé chez le notaire, et vous me faîtes part seulement maintenant d'un problème sur le prix, c'est regrettable que massacriez ma note suite au travail que j'ai fait pour vous durant tout ce temps.

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY