Bon démarrage, l agent nous en met plein les yeux : « je m occupe de tout , ça sera vite vendu, ne vous inquiétez pas … » que du bla bla …..discours commercial ! Reprise de l’annonce suite à une erreur , manque de connaissances sur le bien envers les acquéreurs , on en passe …. Puis, silence radio pendant quasiment 3 mois ( apparemment pour raison de santé et nous comprenons …) mais pour autant une société comme Capifrance n est pas en mesure de prendre la suite d une vente ????nous avons dû faire votre travail ! Et ensuite réapparition quelques jours avant la date de signature …. Incroyable mais vrai,m »juste un message pour savoir si on avait besoin d elle …. Bref , nous ne ferons aucune publicité de cette agente immobilière, très mécontents de ses services . Vous ne méritez pas votre commission , c est juste une honte ! Sachez que les acquéreurs partagent notre avis ainsi que nos notaires respectifs.
le 06/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 17/10/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour , Je prends connaissances de votre mécontentement concernant la vente de votre bien .
Je me permets donc de répondre à votre commentaire , mes soucis de santé m ' ont contraint à mon domicile un certains temps mais vous en aviez connaissance , mais je vous rappel que je me suis toujours tenu disponible , pour répondre à vos multiples messages et appels téléphonique mais également pour me déplacer à votre demande pour mettre certains effets personnels à l ' abri malgré ma difficulté à conduire .
J ' ai toujours été présente que ce soit pour le suivi du dossier auprès des notaires ou même pour les acquéreurs .
Je suis navré de constater que cela ne vous a pas satisfait .
Mais je tenez quand même à vous apporter une réponse , car votre commentaire n ' est en aucun cas justifié .
Néanmoins je vous souhaite une très bonne continuation dans tous vos projets .
******** ********

Un agent à l'écoute du vendeur et non de l'acheteur, des demandes non effectuées, du travail bâclé, aucun conseil, juste acte de présence, aucun intérêt, frais d'agence bien chers payés pour le peu fait....
le 04/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 21/10/2022

SPAM.

La conseillère s'est bcp investi pour trouver notre locataire. Elle nous a transmis plusieurs dossiers sans vérifier les justificatifs, je pense qu'elle n'a pas toujours eu les pièces originales et envoie les documents par mail de façon désordonnée. A nous de faire le tri et les vérifications. Elle n'a pas relevé les compteurs d'eau et d'électricité lors de l'état des lieux. Je ne recommande pas et ne passerai plus par capifrance
le 03/11/2022 par .

Suite à une transaction en date du 15/10/2022

Pitoyable , jamais je n’est vu un service aussi minable à savoir que sur environ 10 dossiers suite à mon achat 1 seul a était fait J’ai donc du moi même finaliser les 9 autres , l’agent a passer plus de temps en vacances à me raconter qu’il était à la piscine que de travailler sur mon dossier et j’ai également eu pas mal d’écho d’autres personnes qui ont travailler avec Mr SCHAL et aucun n’a été satisfait .. c’est beaucoup de blabla pour un travail non effectué .. toujours à me raconter que tous les papiers ont étaient envoyés et au final rien a été fait ou a été perdu , à essayer d’expliquer aux avocats qu’il ne savent pas faire leur boulot alors que lui même ne sait pas le faire Je ne le recommande à personne , d’une incompétence sans nom
le 28/10/2022 par .

Suite à une transaction en date du 03/10/2022

Correct
le 21/10/2022

Suite à une transaction en date du 26/09/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Madame M. Merci d'avoir pris le temps de noter mon travail. Un seul regret : ne pas avoir de commentaire quand à la note attribuée afin de pouvoir améliorer mon travail pour mes prochaines ventes. Je vous souhaite un bel aménagement des lieux et une bonne continuation.

Le conseiller a été très professionnel jusqu'à la signature du compromis et ensuite plus du tout,il n'y a plus eu de suivi.
le 19/10/2022

Suite à une transaction en date du 14/09/2022

Inutile et confusant
le 19/10/2022

Suite à une transaction en date du 06/10/2022

Commentaire de CAPIFRANCE
Monsieur je suis navrée de ce commentaire par contre je suis satisfaite que nous ayons pû aller au bout de la transaction. Bonne installation dans vos nouveaux bureaux. Valérie

Personne peu professionnelle, notre client en a même changé d agence
le 16/10/2022

Suite à une transaction en date du 30/09/2022

J'ai vendu ma maison ça a mis plus d'un an pour quelle soit vendue et si je ne prenais pas nouvelles personne ne m'en donnait
le 08/10/2022 par .

Suite à une transaction en date du 09/09/2022

Madame ,
Je comprends tout à fait votre mécontentement par le sentiment que vous avez pu ressentir , d’un manque de communication de ma part sur cette vente . Surtout compte tenu de votre situation compliquée et l’urgence de vendre . Cependant, j’étais moi-même confronté au silence de notre acquéreur que je relançait en permanence pour que ses démarches bancaires se fassent au plus vite . Ce qui arrive rarement, je vous l’assure.
Après deux refus de prêt, j’ai persisté et réussi à faire aboutir cette vente.
Aujourd’hui c’est fait pour vous et j’en suis heureux .
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Avec mes sentiments respectueux.
Frédéric Huerta

Ne l avons jamais rencontré Nous avons géré le dossier seul il ne nous a absolument pas accompagné Juste pris sa commission
le 05/10/2022 par .

Suite à une transaction en date du 23/09/2022

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY