Calculé à partir de 10121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44910 avis depuis le 02/11/2015

J’ai rarement vu un conseiller si proche, à l’écoute et attentif sur les attentes, aussi bien en vente qu’en achat. Il a réussi l’impossible pour nous (timing très serré). Je ne peux que féliciter et recommander un agent aussi pro !!!!

Suite à une transaction en date du 15/07/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Nous avons réussi 😊
Super travail d'équipe !
Je vous remercie à mon tour A et J. pour votre transparence et la confiance que vous m'avez accordé.
Je suis heureux pour vous et votre nouvelle vie.
A très bientôt !

Suite à une transaction en date du 01/09/2020
Informations anonymisées

Excellente professionnelle, discrète et très compétente. Etant ancien commercial j'aurais apprécié l'avoir comme collaboratrice.

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

Malgré une période sanitaire difficile rendant les transactions moins secures ( rétractation d acheteurs) Joan HUG LEON à su faire preuve de réactivité et nous avons toujours pu compter sur son accompagnement, de son expertise et ceci toujours avec le sourire.....Merci

Suite à une transaction en date du 02/09/2020

Personne agréable, à l'écoute, efficace et serviable, toujours aimable et courtois. C'était un plaisir de chercher un bien immobilier avec Mr Sasso. Il nous a très bien assisté, aussi bien en conseils pratiques que dans les démarches notariales et administratives. Un passionné de la région et de son travail.

Suite à une transaction en date du 27/07/2020

Très bonne gestion du dossier. Respecté les attentes des vendeurs. Bon relationnel. Top !

Suite à une transaction en date du 24/08/2020

Compétent,serviable,disponible

Suite à une transaction en date du 03/09/2020

Un rapport plus humain que dans les très grandes enseignes, un accompagnement individualisé dans toutes les étapes du projet. Merci.

Suite à une transaction en date du 01/09/2020
Informations anonymisées

Conseilleére entièrement à notre écoute.

Suite à une transaction en date du 14/08/2020
Informations anonymisées

Le conseiller a mis tout en œuvre pour réaliser la vente de mon bien, et je n'ai eu qu'à me féliciter de ses services.

Suite à une transaction en date du 02/09/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY