Calculé à partir de 10092 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45395 avis depuis le 02/11/2015

Je suis très contente d’avoir pu croiser Mr Deshayes car il m’a soutenu aussi moralement dans des conditions difficiles . Il m’a accompagné dans toutes les démarches. Il a su sélectionner les bons acheteurs, et a réussi rapidement à trouver les acheteurs de ma maison. Que des compliments pour son travail et sa patience. MERCI.

Suite à une transaction en date du 23/09/2019

Très professionnel, je recommande vivement, réactive, à l'écoute et disponible.

Suite à une transaction en date du 24/09/2019

Virginie est une personne remarquable et d'une grande gentillesse dans ce milieu féroce où certain ne font pas dans la dentelle .Je la recommanderai à toutes personnes qui désirent pratiquer une transaction immobilière..

Suite à une transaction en date du 23/09/2019

L appartement m a plu de suite. C était la première visite avec mr Benac. Le contact a été très bon immédiatement. Le lendemain je signais l offre au prix et mr Benac s est occupé de la suite jusqu'à la signature chez le notaire.

Suite à une transaction en date du 17/09/2019

Mme Eymond a été d'une efficacité incroyable en tout point. Nous sommes vraiment très satisfaits de son travail d'accompagnement et nous la recommandons sans hésitation

Suite à une transaction en date du 13/09/2019

Un conseiller de grande compétence qui connait très bien son secteur d'activité.

Suite à une transaction en date du 18/09/2019

Bon accompagnement général

Suite à une transaction en date du 23/09/2019

Personne professionnelle et à l écoute. Très réactif. Grâce à lui nous avons pu vendre et acheter la maison de nos rêves en très peu de temps. Personne très humaine qui se souci du bien être de ces clients contrairement aux autres agences... Un grand merci pour cette nouvelle aventure qui s offre à nous. Jérémy C et Julie L

Rien à dire de plus

Suite à une transaction en date du 24/09/2019

Anne est une personne agréable et efficace, qui a parfaitement mené à bien la vente de mon bien.

Suite à une transaction en date du 07/09/2019

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY