Calculé à partir de 10725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43879 avis depuis le 02/11/2015

Nous avons beaucoup apprécié les compétences et le professionnalisme de Mme CORMIER, elle est toujours disponible et à l'écoute. Nous l'avons recommandé autour de nous.

Suite à une transaction en date du 06/08/2019

Une professionnelle très réactive, disponible et à l'écoute

Suite à une transaction en date du 31/07/2019

Mme Caroline Macardier est une personne de qualité, qui fait son travail de façon magistrale, avec une haute compétence générale et plus de son métier d'agent immobilier. On se sent vraiment en confiance. Ce n'est pas un hasard si elle obtient des résultats, en un temps record, là où beaucoup de ses confrères échouent. nous la recommandons d'ailleurs autour de nous, car elle est une collaboratrice déterminante dans une vente.

Suite à une transaction en date du 29/07/2019

personne dynamique , compétente , aimable avec un grand sens des rapports humains ce qui est rare de ns jours

Suite à une transaction en date du 17/07/2019

MERCI

Suite à une transaction en date du 19/07/2019

Mme Limosin est professionnelle et à l’ écoute de ses clients

Suite à une transaction en date du 17/07/2019

L’acompagnement de Pauline DUTRY a été parfait. Pauline est très professionnelle, sympathique, efficace. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Suite à une transaction en date du 26/07/2019

M. Calmel est très efficace, très professionel. C'est un agent immobilier parfait. Il m'a aidé a vendre ma maison sans problèmes.

Suite à une transaction en date du 02/08/2019

Madame Bouyer a été d'un accompagnement impeccable de la première visite à la signature de l'acte. Très professionnelle dans ses réponses, toujours joignable et répondant sans délai, elle a d'une part été de bon conseil tout au long de nos échanges et par ailleurs avec sympathie envers toutes les parties prenantes. Elle m'a facilité les démarches pour trouver un notaire et évaluer les travaux. Une prestation de service au top.

Suite à une transaction en date du 25/07/2019

Personne énergique, qui connaît très bien son travail, le marché , ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Audacieuse. Sensible aux attentes et à l’écoute, très disponible. Beaucoup de ressources et de contacts afin de nous simplifier la vie.

Suite à une transaction en date du 05/08/2019

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY