Julian est un vrai pro, très efficace, vente rapide, accompagnement impeccable. Je recommande vivement. Merci Julian

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

Extrême vigilance sur les actes rédigés chez le notaire Heureusement qu'ils étaient présents du début à la fin

Suite à une transaction en date du 24/11/2022

Au top

Suite à une transaction en date du 22/11/2022

Très bon réseau qui connaît bien la réalité du terrain. Monsieur Grenie et son collaborateur ont vraiment été à notre écoute pendant toute la durée du mandat. La maison a été vendue rapidement car elle avait été estimée au juste prix et que les potentiels acheteurs avaient bien été sélectionnés. La demande de documents est assez importante pour la constitution du dossier mais permet aussi d'aller plus vite à la signature du compromis et de la vente. J'ai toujours été très réticent à l'égard des agents immobiliers mais je dois dire cette fois que Mr Grenie et son collaborateur m'ont redonné un peu confiance en la profession. Ça a été un réel plaisir de leurs avoir fait confiance pour la vente de notre maison. Nous avons déjà transmis leurs coordonnées à des amis qui veulent aussi vendre leur maison. Merci pour tout et surtout pour la petite attention à la signature.

Suite à une transaction en date du 21/11/2022

Parfait... compréhension et gentillesse en plus...

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

Efficace, disponible, à l'écoute. Une professionnelle comme il en existe peu!!

Suite à une transaction en date du 28/11/2022

Très bon contact. Professionnel

Suite à une transaction en date du 28/11/2022

Efficace réactif A donné de judicieux conseils

Suite à une transaction en date du 20/10/2022

Très très pro

Suite à une transaction en date du 25/11/2022

Une écoute très fine et bienveillante des besoins de l'acquéreur et du vendeur, une disponibilité sans faille, des conseils pertinents, une aide precieuse à la demande : le conseiller idéal ! J'ai été comblée.

• Page 2 / 4881

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY