Calculé à partir de 11136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49561 avis depuis le 02/11/2015

Mr Langeard nous a très bien accompagné pour l'achat de notre maison. Il a été disponible en répondant rapidement à toutes nos questions. Il nous a informés sur le village. La présentation du bien était très complète et sérieuse, avec un désir de transparence. Nous remercions Mr Langeard pour son amabilité et son professionnalisme. Nous le recommandons très chaleureusement.

Suite à une transaction en date du 16/12/2020

conseiller très réactif et très professionnel

Suite à une transaction en date du 10/12/2020

Un excellent conseiller. Il a été très réactif et un très bon intermédiaire entre le vendeur et nous-même.

Suite à une transaction en date du 05/01/2021

Le top ! Aucun problème avec votre agent Martine Lapierre

Suite à une transaction en date du 09/11/2020

Notre contact a été très efficace pour l'acquisition de la maison en Martinique. Elle a répondu à toutes nos questions, nous a accompagné avec beaucoup de patiente, et nous a rassuré car nous avons acheté ce bien sans le voir. Au final nous sommes très satisfait d'avoir eu Madame Kalise comme intermédiaire , et nous serions heureux de refaire un achat avec son concourt.

Suite à une transaction en date du 24/12/2020

Professionalisme, détermination et enthousiasme sont les maîtres mots lorsque vous ferez appel à Mr.HUG-LEON. Une chose est sûre, vous ne serez pas déçu ! Un achat et une vente avec Joan a inscrire dans les annales de l'immobilier tellement ce fût rondement mené !

Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Nous avons été enchantés par le professionnalisme d’Anne Demaret. Nous avons été extrêmement bien servis.

Suite à une transaction en date du 07/01/2021

Madame Marcus s'est totalement investie dans la vente de ma maison, sans compter son temps, travaillant tard, le weekend et aussi en congés. Elle a constamment été réactive, répondant sans délai à mes très nombreux appels ou messages téléphoniques ainsi qu’à mes e-mails. Pour cette vente complexe et longue elle a toujours été patiente, courtoise, rassurante. Elle a fait bien plus que sa mission de conseiller immobilier, elle a également conseillé la notaire à maintes reprises. Elle m'a orienté vers des interlocuteurs et des solutions techniques comme ce fut le cas pour la conformité aux rejets eau. Pour cette difficile vente à distance elle a été notre mandataire pour signer par procuration tous les documents. Elle a parfaitement tenu le rôle de médiatrice entre l’acheteur et le vendeur, et elle a communiqué avec moi sans défaut. Madame Marcus a gagné toute ma confiance ce qui a permis d’installer une certaine complicité propice à la résolution d'étapes lors du processus de vente d'une maison. Madame Marcus bénéficie d'une forte connaissance en droit immobilier et elle possède une riche expérience. Je pense que sans son support sans faille, la vente aurait pu ne pas aboutir. C'est une professionnelle.

Suite à une transaction en date du 23/12/2020

J'ai particulièrement apprécié les compétences de Mme Pasquier, détermination, disponibilité, persévérance et sa gentillesse omniprésente me feront sans hésiter la recommander auprès de mon entourage si besoin.

Suite à une transaction en date du 06/01/2021

excellent très professionnelle une personne de qualité et de bons conseils je promet de faire appel à ses services si j'ai besoin de vendre un autre bien merci pour votre efficacité

Suite à une transaction en date du 05/01/2021

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY