Calculé à partir de 10591 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43879 avis depuis le 02/11/2015

A l'écoute ,toujours disponible pour les visites et pour les formalités .nous sommes très satisfaits de la prise en compte de nos besoins.

Fiable et tres implique

Suite à une transaction en date du 20/06/2020

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Julien Tomatis pour l'achat de notre appartement. Il a été très à l'écoute de nos attentes et a su trouver le bien qui nous correspondait (emplacement, surface et caractère). Il nous a conseillé, accompagné et aidé tout au long du processus avec peofessionalisme et gentillesse. Nous recommandons vivement ses services.

Suite à une transaction en date du 27/07/2020

un pro, de qualités humaines nettement supérieures à celles de ses confrères

Suite à une transaction en date du 28/07/2020

Nous remercions Mme BERHAULT Estelle pour sa disponibilité et son professionnalisme dans le cadre de cette vente.

Suite à une transaction en date du 22/07/2020

Par la présente, je tiens à remercier sincèrement Monsieur CROUZEVIALLE Martial, pour l’ensemble des prestations et conseils qu’il nous a amenés. Nous sommes très satisfaits de lui et de l’agence qu’il représente. Malgré l’éloignement inhérent à notre déménagement, c’est par sa présence permanente sur le terrain qu’il nous a apporté, sa disponibilité quasi permanente, ses conseils avisés et son écoute. Avec toute notre reconnaissance, nous vous prions de recevoir, Monsieur CROUZEVIALLE l’expression de notre considération respectueuse.

Suite à une transaction en date du 17/07/2020

Excellent m.lucas Loison. Rapide efficace attentif à notre demande. Cependant ce qui dépend du versement des loyers à la fin du mois n’est pas très normal. Le locataire payant en principe le 1er du mois. Cordialement

Suite à une transaction en date du 27/07/2020

Je crois que j'étais la première vente de S. Delorme. 5 mois entre la promesse et l'acte de vente, dans un contexte Covid, et une banque pas efficace, l'affaire n'a pas été facile mais a été menée à bien.

Suite à une transaction en date du 03/08/2020

Je recommande très professionnel et très accueillante très bon suivi

Suite à une transaction en date du 27/07/2020

Monsieur BERNARD est très professionnel , très bon suivi du dossier jusqu'a la signature, nous ne pouvons que le recommander, Bravo

Suite à une transaction en date du 15/07/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY