saint pierre de varennes

Relations exceptionnelles

Suite à une transaction en date du 19/01/2023

Cyrille est un agent immobilier réactif, disponible, présent. Merci beaucoup de nous avoir accompagné tout au long de notre processus d’achat.

Suite à une transaction en date du 27/01/2023

Commentaire de CAPIFRANCE
Merci beaucoup pour ce commentaire! Cette vente fut un réel plaisir pour moi, une vente idéale! A très vite!

J ai rarement vu dans l immobilier un tel professionnalisme, j ai été impressionnée par le souci permanent de Monsieur Bernard de concilier les intérêts des 2 parties, Vendeur et acquéreur. Monsieur Bernard cumule de nombreuses qualités : rigueur, honnêteté, sens du service, empathie et bien sûr efficacité. Son sens du relationnel peut donner le sentiment de masquer des faiblesses, il n en est rien, c est inscrit dans son ADN.

Suite à une transaction en date du 19/01/2023

Mélanie Lavigne a su m'accompagner du début a la fin. Elle est a l'écoute, réactive et toujours disponible.

Suite à une transaction en date du 14/01/2023

Très pro

Suite à une transaction en date du 17/01/2023

Longueur initié par l'acheteur (deux ans) manque de puch.....

Suite à une transaction en date du 30/01/2023

Ampathie, bons conseils, reactivite Un conseiller très à l'écoute et chaleureux et surtout efficace

Suite à une transaction en date du 19/12/2022

transaction réussie malgrés quelques imprévus sur le temps

Suite à une transaction en date du 09/01/2023

Très sympathique et dispo, un achat facilité pour l'ensemble des démarches, notaire, eau, électricité, etc... Merci.

• Page 3 / 5012

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY