Calculé à partir de 10121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44910 avis depuis le 02/11/2015

Agent immobilier qui écoute les besoins de ses clients et qui s'implique dans les démarches d accompagnement, aussi bien pour la vente que pour la recherche d un bien. Très agréable, je recommande sans aucune hésitation

Suite à une transaction en date du 07/09/2020

Visite bien suivie vente rapide pour moi Merci

Suite à une transaction en date du 01/09/2020

Monsieur D. est un excellent agent. Bien qu’il ait eu grand mal à trouver un acquéreur sérieux et Crédible, il s’est investi sans compter dans son travail. En lien étroit tout au long de sa mission avec moi, il était soucieux de m’informer au fur et à mesure en répondant à la lettre à mes exigences notamment en matière de prix de vente. Très éloigné de mon bien immobilier, je le remercie d’avoir pris en compte certaines tâches ne relevant pas de sa mission, notamment les rendez vous diagnostics et l’entretien des lieux pour que l’appartement certes renové entièrement, soit irréprochable lors des visites. Je vous souhaite de garder longtemps cet agent à votre service. C’est la troisième fois que j’ai à faire à capifrance ( une fois en tant qu’acheteur, deux fois en tant que vendeur). Jamais déçu. Bien cordialement.

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

RAS, très très bien,sérieux professionnel, très bon contact, je recommande.

Suite à une transaction en date du 28/08/2020

A l'écoute, rappelle rapidement lors de message.

Suite à une transaction en date du 14/08/2020

Excellent, compétent, cordial et efficace.

Suite à une transaction en date du 01/08/2020

professionnelle

Suite à une transaction en date du 29/06/2020

très professionnelle connais son travail accueillante serviable et à l'écoute je la recommande fortement car il y en a pas trop comme elle bon sens du contact humain je peux pas faire mieux c'était vrai je peux pas raconter de conneries

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

Très bon contact avec Monsieur Maffei. Grand Professionnalisme. Disponible et efficace.

Suite à une transaction en date du 27/08/2020

Estimation sérieuse. Tout le contraire des réseaux en tête de liste ...Pour preuve vendu au prix estimé !

Suite à une transaction en date du 02/09/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY