Calculé à partir de 11106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49448 avis depuis le 02/11/2015

Agent immobilier très professionnel et disponible, à l’écoute des besoins du client, toujours aimable. Stéphane est très persévérant et, s’il n’avait pas été là, nous serions sûrement encore à la recherche de notre maison ! Même après la vente, il continue de nous conseiller et de répondre à nos questions.

Suite à une transaction en date du 17/12/2020

Nous sommes très satisfaits de l’excellent travail de Françoise Scali. Nous avons acquis une villa et la procédure s’est effectué à distance, avec le décalage horaire (États-Unis), Françoise Cali a fait preuve de beaucoup de patience, de réactivité face a toutes nos sollicitations... Nous la recommandons pour tout projet d’acquisition. Françoise Scali est consciencieuse et sérieuse, et professionnelle. Encore un grand merci, grâce à vous, nous avons réalisé un rêve. Michael et Lamia

Suite à une transaction en date du 07/12/2020

Au top! À l’écoute, rassurante et disponible, tout s’est déroulé parfaitement grâce à elle !! Je n’hésiterai pas à refaire appel à elle ou à la recommander!! Un grand merci !

Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Entièrement satisfait

Suite à une transaction en date du 22/12/2020

Nous avons été très bien reçu par le conseiller, nous avons été tout de suite à l'aise avec cette personne, qui c'est montré très professionnel, sans nous mettre la pression pour acheter et le tout avec une bonne pointe d'humour. Nous avons apprécier sa rapidité pour l'obtention de l'ensemble des documents nécessaires. Tout c'est très bien passé, depuis la première visite jusqu'à la récupération des clés.

Suite à une transaction en date du 19/12/2020

Réactif et efficace.

Suite à une transaction en date du 23/12/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Suite à une transaction en date du 30/12/2020

Disponible, à l'écoute et arrangeant.

Suite à une transaction en date du 30/12/2020

Suite à une transaction en date du 29/12/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Merci !

Monsieur Tony Piriou (Doué-la-Fontaine) a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de patience pour répondre à nos questions. Nous avons apprécié ses conseils sur les différentes démarches. Vu notre éloignement, Monsieur Piriou n'a pas hésité à se déplacer à de nombreuses reprises, et s'est toujours montré très disponible. Bref, 20/20 ! Nous recommandons vivement.

Suite à une transaction en date du 28/12/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY