Calculé à partir de 10092 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45395 avis depuis le 02/11/2015

Nous avons eu très peu de visites et il me semble que notre bien aurait pu être négocié et non pas mis au rabais dès le départ et à plusieurs reprises comme cela a été fait.
le 24/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 16/09/2020

un manque de suivi pour des démarches annexes que j'ai dû effectué moi-même alors que ce n'était pas à moi de le faire et je voyais bien que cela l'embêtait de s'en occupé ! sinon pour le reste rien à redire.
le 24/09/2020

Suite à une transaction en date du 15/09/2020
Informations anonymisées

Bon reseau. Un commercial très dynamique, il est à l'écoute de ses clients, donne tous les renseignements nécessaires, très disponible, connaît bien ses produits. Un bon accompagnement avec ses clients jusqu'à la vente.
le 24/09/2020

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

Bon contact Conseillère très professionnelle
le 24/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

honoraires trop élevés!!!!!!!
le 08/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 21/08/2020

pas vraiment apprécié un problème de règlement qui ne m'incombait pas avec les diagnostics techniques
le 04/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 11/06/2020

Manque de professionnalisme en tant qu’intermédiaire avec le notaire choisi par ses clients
le 31/08/2020

Suite à une transaction en date du 21/08/2020
Informations anonymisées

Le manque d'informations sur des points précis lors de la vente et le fait de ne pas prendre en compte les attentes de la cliente font que je ne renouvellerai pas l'expérience avec CAFPI.
le 31/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/07/2020

efficace, mais pas tous les agents
le 19/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 06/08/2020

Bonne prestation de votre agent, toujours bienveillant et pret à rendre service. Ce qui peche un peu, je dirai même beaucoup ce sont les 16% de commission pris par l'agence sur la vente. Quand on sait que certaines agences sont à 5 à 6%. ça fait réfléchir pour mon prochain achat...
le 19/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 21/07/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY