Calculé à partir de 9943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45399 avis depuis le 02/11/2015

Difficile d'évaluer le réseau, n'ayant eu à faire qu'à 1 interlocuteur
le 09/10/2019 par .

Suite à une transaction en date du 26/09/2019

Je ne connais pas d'autres agences ni les autres régions
le 09/10/2019 par .

Suite à une transaction en date du 27/09/2019

Un manque d'information
le 05/10/2019 par .

Suite à une transaction en date du 01/10/2019

Sans avis réel sur le réseau en lui même. Nous n'avons eu que M MIGARD comme interlocuteur.
le 04/10/2019 par .

Suite à une transaction en date du 10/09/2019

M MIGARD est quelqu'un d'agréable et disponible. Néanmoins nous avons rencontré des problèmes (A deux reprises nous nous sommes retrouvé à la porte de notre appartement car nous n'avions pas la totalité des clés nécessaires). Nous avons eu comme l'impression qu'une fois le compromis signé, nous n'étions plus vraiment "intéressant" pour M MIGARD. Manque de rigueur.
le 01/10/2019 par .

Suite à une transaction en date du 10/09/2019

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY