Calculé à partir de 9943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45399 avis depuis le 02/11/2015

Bonne présence à l'écoute. Un seul bémol, le bien acheté était prévu avec un frigo américain qui a été remplacé par un frigo non américain ! Soit disant en panne 3 jours avant! La moindre des choses sa aurais été de nous prévenir et pas de nous mettre sur le fait accompli le jour de la signature sur la visite avant signature.
le 19/08/2020

le 06/08/2020 par .

Suite à une transaction en date du 30/07/2020

le 31/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 16/07/2020

trop pressé de faire la vente. informations approximative, limite fausses. assistance du vendeur limitée, rendant le processus de vente laborieux
le 31/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 20/07/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour à vous, suite à notre échange Monsieur P. je souhaiterai que vous revoyez votre avis en tenant compte de mes explications. Bien à vous.

Très bon contact au démarrage du dossier, réactive, présente à tous nos appels, par contre, changement radical d'attitude envers les vendeurs dès la signature du compromis de vente nous obligeant à contacter directement le notaire pour avoir nos réponses et faire avancer le dossier, c'est dommage.
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 26/06/2020

Ne répond pas toujours au mail. Évite de répondre à certaine question.
le 16/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 09/06/2020

Conseiller disponible et à votre écoute à tous moment.
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 02/06/2020

Satisfaisant mais un gros manque par rapport à tout l'administratif :demande de papiers à la mairie, aux impôts etc.....
le 14/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 23/06/2020

Bonjour, je vais donner mon impression en répondant à ces questions cependant la personne que je note n'est pas FAUSSET Sylvie, qui était anciennement ma conseillère mais MELENDEZ Sabrina qui est ma conseillère actuelle.
le 09/07/2020 par .

Suite à une transaction en date du 10/06/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY