Calculé à partir de 10092 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45395 avis depuis le 02/11/2015

Ce croit supérieur alors qu’il n’as plus d’uniforme et joue un peu trop le malin ...
le 19/09/2020

Informations anonymisées

Comment noter un réseau quand on en connait seulement un élément aussi recommandable soit-il?
le 17/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 20/08/2020

Notre cas est peut être un peu particulier car notre conseiller connaissait bien le vendeur. De ce fait, nous avons payé 9500€ mais chacune de nos demandes paraissaient déranger notre conseillère. Nous sommes très déçus et nous ne pouvons la recommander à cause de son manque de discernement.
le 17/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

Bonjour Ma famille entière tres déçu de l'incompétence de votre agent Manque totalement dd professionalism j'ai du personnellement faire sont travail sur tous les points Décharge ces erreurs sur les autres Jamais de ça fautes et surtout roen fait Pour le bien de votre enseigne formé là Nous attendons dd votre part quelque-chose Je travail beaucoup avec les agences immobilière je coulais cous recommandé J'attends de vos nouvelles et réactions Merci d'avance Envoyé depuis mon téléphone Orange
le 16/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 21/08/2020

pas génial , pas de contact et les gens (sauf Madame Parrau) ne savent pas êtres rassurant bien au contraire , nous avons souscris a une assurance loyers impayé mais nous n'avons aucune garantie du résultat , ni info précise bref. CapiFrance a un f minuscule à France ce qui veux tout dire...
le 14/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 27/08/2020

je m'ai 2 étoile car je reconnais que cette personne a vendu ma maison mais tres dessus d'elle car on peu pas la joindre n'a pas terminer sont travail elle dit qu'elle s'occupe de tout mais fait rien n'a pas fait le relevé de compteur pour le notaire mais a su encaisser sont argent vraiment dessus de cette personne heureusement que d'autre agence a su nous renseigner car si il fallait attendre après elle on pouvait attendre longtemps
le 13/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 04/09/2020

Bonjour Madame CHERET,
Il est vrai que je rencontre des problèmes téléphoniques au niveau des appels, mais vous pouvez m’envoyer un message si vous n’avez pas de réponse de ma part.
Pour ce qui est du gaz, vous dites que je n’ai jamais téléphoné alors que j’avais reçu un mail concernant votre contrat suite à mon appel, si vous le désirez je peux vous le montrer avec la date qui correspond pour vous prouver que je m’en étais occupée, mais n’étant pas la propriétaire de la maison je ne pouvais aller plus loin.
Pour les relevés de compteur pourquoi ne pas me l’avoir demandé ? Je n’ai pas les clefs en ma disposition puisque votre sœur n’a jamais accepté de me les laisser mais j’aurais pu lui demander pour justement effectuer ces relevés.
Tout n’a pas été tout rose de mon côté non plus, je me suis retrouvée au milieu de vos conflits tentant de faire ce que j’ai pu. Ensuite, nous avons subis la crise covid qui nous a tous obligé à rester à la maison...Je suis navrée pour le temps perdu mais je n’ai jamais laissé tomber malgré les difficultés.
Et pour ce qui est de la commission, je ne l’ai même pas encore encaissé.

Bien cordialement.

Cette personne devrait changer de profession, personne peut fiable et pas du tout professionnel.
le 12/09/2020

Suite à une transaction en date du 03/09/2020
Informations anonymisées

Absence de connaissances sur le bien et délivrance d'informations erronées (date de construction, qualité du réseau électrique, travaux,...). Les honoraires qui gonflent le prix du bien sont très largement injustifiés.
le 08/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 20/08/2020

Le conseiller n a pas été très efficace n ayant jamais tenu compte de mes demandes particulières liées à une situation très particulière je l ai d ailleurs informé de mes griefs .j ai été très déçue car ma première impression avait été favorable
le 04/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 03/08/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Bonjour. Je vous remercie d’avoir laissé votre avis sur la qualité de mes services. Vous pouvez imaginer mon incompréhension à la lecture de votre commentaire sur le bon déroulé de votre vente. Je pense avoir effectué mon travail de façon professionnelle tout en ayant répondu à vos attentes et à vos exigences. En effet, vous souhaitiez vous installer dans la maison pendant le confinement, et de surcroît avant la signature de l’acte. Ce qui était bien entendu impossible et prohibé ! Enfin, concernant vos griefs sur le fait que la signature a traîné en longueur, sachez que je ne suis pas responsable du coronavirus et du confinement. Je reste disponible pour échanger avec vous, et vous invite à bien vouloir reconsidérer votre commentaire. Je vous remercie par avance,

Il a chercher les intérêts de l'acheteur et pas les miens
le 02/09/2020 par .

Suite à une transaction en date du 28/08/2020

Madame,
Je fais suite à l'avis que vous avez publié me concernant.
Malheureusement je ne comprends pas celui-ci étant donné que ma mission était de vous trouver un acquéreur, chose que j'ai faite et qui me semble-t-il vous convenait lors de la signature du compromis rédigé à vos conditions.
Je suis vraiment désolé que cela se termine ainsi
Votre souhait était de repartir dans votre pays d'origine grâce à la vente de ce bien; j'espère que votre projet aboutira dans les meilleures conditions.
Cordialement.

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY