Calculé à partir de 11106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49448 avis depuis le 02/11/2015

Nous n'avons pas apprécier sa malhonnêteté, et son non sens pour résoudre les éventuels problème après la vente. Il fais sa vente et n'en a rien a faire de ses clients après la vente.
le 30/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 21/12/2019

Acheteur trouvé par nous mêmes par PAP. La commission de 2,5% de la vente est démesurée, même si contractuelle. Nous le ferons savoir autour de nous.
le 28/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 17/03/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Après vos multiples échecs pour vendre votre maison depuis 2013, vous avez fait appel à mes compétences pour mener à bien cette mission.
Notre stratégie mise en oeuvre était le MANDAT PARTENAIRE : CAPIFRANCE + PAP.
*Signature du mandat en juin 2019
*Deux offres au prix en juillet
*Choix du meilleur dossier par vos soins
*Signature du compromis fin Aout
*Acte authentique en début d'année 2020

OBJECTIF ATTEINT !

Un regard sur les commentaires laissés par mes autres clients me rassure et me montre qu'il existe une très grande différence de perception......

Si je pouvais mettre 0... Nous avons découvert à nos dépends que le bien était en copropriété, absence de toute communication, transparence et devoir d’information. Et comme l’agent a été très courageux, absence à la signature définitive. HONTEUX.
le 24/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 04/03/2020

A notre grande satisfaction, nous avons trouvé le bien recherché grâce au réseau Capifrance, notamment via son implantation sur le territoire Vannetais. Cela nous a amené jusqu'à l'acquisition dans les délais escomptés. Le réseau est donc fiable et à su répondre à nos attentes. En revanche, la situation est quelque peu agréable à raconter lorsqu'il s'agit d'évoquer la relation commerciale avec notre conseillère en immobilier Madame F. Une relation très agréable au départ, puis de la distance et un refus de nous parler... Notre conseillère, une personne sympathique lors de nos premiers contacts, même si quelques peu difficile d'obtenir réponses par moment ce qui aurait pu nous faire rebrousser chemin à un certain moment. Dans l'ensemble, Madame F. a joué son rôle d'intermédiaire avec les vendeurs et a répondu à nos questions jusqu'à l'acceptation de l'offre mais ensuite... Ensuite, DECEPTION TOTALE! La relation commerciale s'est dégradée, devenant désolante. Certes nous demandions des informations et documents pour avancer sur le projet mais cela semblait être trop demandé. Décevant lorsque la commission versée à notre interlocutrice se lit en 5 chiffres... Je peux comprendre que notre dossier devienne une préoccupation secondaire à partir du moment ou l'offre est signée mais quand même... Minimum de professionnalisme Svp. Nous avons dû entrer en contact et faire les démarches nous même auprès de la société de Diagnostic, Notaire etc... Car de nombreuses erreurs étaient présentes nécessitant de ré intervenir. J'aurais aimé que Madame F. lise les éléments avant de nous les transmettre plutôt que de nous transférer les mails sans même un "Bonjour" Pour terminer, l'agent ne répondait plus au téléphone, très difficilement par mail et ne nous a pas adressé la parole chez le Notaire... C'est triste! Heureusement, les vendeurs étaient chaleureux et la vente s'est bien passée!
le 20/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 22/02/2020

Commentaire de CAPIFRANCE

Merci de votre retour, en effet c'est une expérience inédite pour moi, je n'ai jamais eu de rapport conflictuel avec aucun de mes clients jusque ce jour.
Permettez moi d'apporter tout de même une réponse, j'ai effectivement décider d'arrêter les échanges par mail non constructif, car j'ai considéré que le ton et les reproches n'étaient pas appropriés et même justifiés.
Pour le reste de votre résumé, chacun sera libre de juger la véracité de vos propos concernant mon attitude.
Je suis aujourd'hui reconnue pour mes qualités professionnelles et humaines, ainsi que pour l'accompagnement de mes clients, acquéreurs comme vendeurs, qui ont fait des retours très positifs.
Vous trouverez sûrement à l'avenir un autre partenaire pour vos projets immobiliers qui correspondra mieux à vos attentes.

Un réseau bien implanté sur le territoire puisqu'il m'a permis de trouvé le bien recherché! Un début de relation cordial et professionnel jusqu'à l'acceptation de l'offre et puis ensuite... La DECEPTION TOTALE, une relation commerciale négligée et désolante.
le 20/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 22/02/2020

j'ai le sentiment d'avoir été volé de 10000 euros!! Vos services sont très chers payé pour ce qui a été fait!! Pour commencer, nous avions demandé une nuit de réflexion pour donner notre accord à la vente, mais Mr Merger semblait être pressé et ne comprenait pas notre demande. Ce qui nous a donné le sentiment d'être poussé à la vente. Ensuite, nous avions du négocier le prix de vente à cause d'une fosse septique, car l'agent nous a dit de faire le diagnostic qu'une fois que nous avions un acheteur! Ensuite, il nous a fait négocier le prix en nous faisant croire qu'il avait un devis pour la mise en norme de la fosse alors qu'il n'en avait pas encore alors que c'est lui qui était en contact avec l'entreprise! Puis, il voulait absolument signé la vente avant le 01/01/2020, alors qu'il nous avait dit que nous avions 3 mois entre la signature du compromis et la signature de la vente. Pour finir, il n'était même pas présent à la signature de l'acte de vente! Alors, oui nous sommes mécontent. Nous n'avons pas perdu que 10000 EUROS EN FAISANT CONFIANCE A CAPIFRANCE MAIS 16000 EUROS!!!
le 14/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 20/02/2020

Commentaire de CAPIFRANCE
Quel étonnement de lire votre commentaire !
Je me souviens encore des minutes qui ont suivi la signature du compromis où sur le parking vous m’avez serré la main en me remerciant. Ha la nature humaine, je ne m’y ferai jamais …
J’apporte néanmoins quelques précisions que vous avez sans doute oublié d’expliquer.
Concernant la fosse septique, lors de notre premier rendez-vous, vous m’avez informé de l’existence d’un projet d’assainissement collectif concernant votre maison avec à la clé une simple déconnexion à effectuer.
J’ai commis à ce moment-là en effet une erreur, que j’assume, en vous faisant confiance, car quelle surprise j’ai eu en apprenant que votre maison resterai sur fosse septique. Volontaire ou simple oubli de votre part ?
Partant de là, il a donc fallu faire un diagnostic en urgence qui a révélé une installation non conforme et l’intervention d’un artisan, et d’une simple déconnexion de fosse nous sommes passé à l’installation d’une microstation. L’acquéreur a très justement renégocié le prix de vente, que vous avez accepté. Et presque 2 mois entre l’offre d’achat et la signature du compromis, ça laisse un peu de temps pour réfléchir, enfin je trouve …
Moralité : A vouloir cacher certaines informations, on finit par en payer le prix.

Aucune plusvalue de la part de l'agent contacté. Manque d'expérience et/ou de compétences flagrantes de l'agent contacté. Les questions techniques relative au bâtiment sont restées sans réponses, tout comme les questions relatives à l'urbanisme. Le jour de la vente cette dernière découvre que le relevé du compteur électrique est impossible.
le 14/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 15/02/2020

L'agent immobilier qui s'est occupé de la vente est la personne la plus désagréable et irrespectueuse que nous ayons rencontré. Le seul point positif est la vente de la maison, pour le reste, il n'a pas les qualités requises pour la vente immobilière.
le 08/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 29/01/2020

Aucun travail fournit A peine ouvrir l porte pour la visite Travail bien payé pour si peu
le 05/03/2020 par .

Suite à une transaction en date du 25/01/2020

Pas très à pro au niveau des diagnostique pas de bornage de terrain. Et pas à l'écoute de son client.
le 27/02/2020 par .

Suite à une transaction en date du 14/02/2020

Conseillers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capifrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capifrance.fr

Le réseau immobilier CAPIFRANCE vous propose de nombreuses annonces immobilières de maisons, appartements, villas, terrains à vendre en France et dans les Dom Tom

CAPIFRANCE
DIVER'CITY