capsules-compatibles.com

Avis clients de capsules-compatibles.com

1187 avis depuis le 11/08/2017

Informations capsules-compatibles.com

RAS tout est OK

Moitié moins cher que les capsules capsules de la marque nespresso. Mon conjoint boit du café et le trouve très bon. Moi je bois du décaféiné et après en avoir goûté pleins de différents celui ci est le meilleur ! On retrouve le goût amer et fort du café mais sans caféine. Je recommande

Aucun souci avec ce site.

Ravi d'avoir pu trouver ce site où j'ai pu trouver des capsules.

Dommage qu’il ne soit pas indiqué que les capsules sont envoyées par lots de 40 sur les grosses quantités

Manque un peu de simplicité car pas très accessible pour tout le monde . On cherche un peu

Service rapide efficace et produits de très bonne qualité.

Cool

Commande après commande, le service reste au top : commandé emballé expédié en un temps record, pas encore eu de rupture sur les produits que j'aime et que je ne trouve plus en magasin, pourvu que ça dure !

Nous connaissons les produits, la rapidité et résultat de l'expédition sont excellents!

Envoi rapide, bon emballage. Prix inférieur à d'autres sites. Très bien.

Petite erreur dans la livraison, thé vert litchi mangue commandé, remplacé par du rooïbos caramel

Livraison rapide en point relai

ok exellent merci

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Jack pour ce petit message très performant :)) Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Commande reçue très vite. Je pense que vous devriez revoir l'ergonomie de votre site: il est trop souvent incompréhensible.

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Jean Luc pour votre message. Je vous confirme la prise en compte de votre remarque, cela est au programme pour l'année 2023. Nous travaillons quasiment en permanence pour essayer de vous faciliter la tache et nous continuerons dans ce sens. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Très bien :) - Large choix et envoi rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note et de nous avoir laissé ce petit message très sympa. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Réponse de Eole Aeraulique C

De très bonnes fêtes à vous également. A l'année prochaine :)

Prix très intéressant et cafésmeilleurs (moins amères) que les industriels du secteurs. La fabrication en France est un plus, et le fabricant nous garanti une composition 100% café sans adjuvant ! Bravo !!!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jason, Merci à www.lacomdelacom.com pour votre fidélité. Bonne dégustation et à bientôt Cordialement Pierrick

énième commande chez capsules compatibles, toujours aussi réactifs ! merci

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Anthony pour ce message fort sympathique. J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Grand choix d'infusions compatibles nespresso et de bonne qualité

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Tout notre travail est porté vers la satisfaction client, alors nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sandrine, Merci bcp pour votre note avec ce message ultra pragmatique et pour votre fidélité. A bientôt Cordialement Pierrick

Aucun problème, commande arrivée plus tôt que ptévue, impeccable

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Hélène, Je suis satisfait de voir que votre première commande s'est bien déroulée ;) A bientôt. Cordialement Pierrick

Livraison rapide!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous faisons tout notre possible pour que vous receviez rapidement vos commandes. A bientôt. Cdlt Fabien

Envoi rapide et service client très réactif. A recommander !

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

Livraison rapide.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Youna, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Pierrick

Excellent! Conforme et de très bonne qualité. Je recommende!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jane, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message et cette belle note. Oui les opercules sont vraiment de bonne qualité. Cdlt Fabien

ras tb

Livraison vite et correct. Très bien.

excellent service