capsules-compatibles.com

Informations capsules-compatibles.com

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message accompagné de cette belle note. Au plaisir de vous resservir prochainement. Cdlt Pierrick

tres bien, habitué a la marque

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette belle note. Cap Mundo est une marque très sérieuse avec une très belle gamme de café, je confirme totalement votre commentaire. Cdlt Fabien

COOL BIEN

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Fernando, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette note, cela nous encourage pour la suite ;) . Cdlt Fabien

'Fait le job' comme présenté. Mieux que l'ancienne génération "capsul'in"

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message. Effectivement ces Eco capsules fonctionnent très bien. Cdlt Fabien

Réponse de Gabriel L

Bonjour, Merci de votre retour. Après un petit temps d'utilisation, je mettrai les petits bemol suivants: parfois soit la machine nespresso se bloque complètement (!) soit très rapidement (plus fréquant) la machine ne verse plus de café après que la moitié de la tasse ait été rempli en goutte à goutte. En sortant la capsule, on s'aperçoit que la capsule est completement déformée! Ces cas-là ne se rencontrent jamais avec une capsule Nespresso standard.

Produits sympas et conformes

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sylvian, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Cdlt Fabien

Livraison rapide, en 3 jours ma commande est arrivée.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

rasss

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour, Merci pour l'attribution de cette bonne note et ce commentaire tellement efficace. Bonne journée. Cdlt Fabien

TOUT TRES BIEN

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Annie, Merci pour cette bonne note et ce message. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre prestation. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Site pratique et commande facile à passer. Service toujours efficace et rapide. Les colis sont toujours très bien emballés et arrivent en parfait état. Je recommande !

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Fernanda, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette belle note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

livraison rapide et capsules de qualité

Livraison rapide et conforme à la commande. Les capsules fonctionnent très bien sur les Nespresso

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour , Tout d'abord merci pour votre fidélité. Ensuite je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous travaillons avec l'objectif de répondre à vos attentes et nous sommes satisfait d’apprendre que nous avons réussi. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Je donne mon avis aussi rapidement,que la livraison.Ravie d'être venue sur ce site.Au top.A renouveller sans problème+++++++++++++

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Cdlt Fabien

Je reste fidèle à Capsule-compatibles, car ils ont un grand choix, ils sont fiables et rapides. Petit bémol sur certaines marques de dosettes pas 100% compatible avec ma Nespresso, du coup, je passe mon temps à faire des essais.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Murielle, Tout d'abord merci pour votre fidélité car 4 ans je pense que l'on peut dire que vous être fidèle. Merci également d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette note sympathique. Concernant la qualité des capsules n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec une marque ou une référence particulière. Cela permettra de remonter les informations au fabriquant pour faire évoluer la situation et ne pas répéter les problèmes. contact@capsules-compatibles.com A bientôt. Cdlt Fabien

Produit conforme à ma commande. Utilisé depuis des années. Excellent.

Bonjour Lélia., Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message. Cdlt Fabien

Le site est facile d'utilisation. L'envoi est rapide ! C'est Top.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis dès votre première commande en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livrée le plus rapidement possible. Cdlt Fabien

Rapide.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Tony, Merci pour l'attribution de cette note et ce petit message efficace. Cdlt Fabien

Site serieux,réactif et attentif

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Marie Josée , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. De retour de vacances, votre message me fait vraiment plaisir car nous faisons notre maximum pour respecter les 3 termes utilisés dans votre réponse, sérieux, réactif et attentif. Merci beaucoup. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Réponse de Nicole B

Bonjour Pierrick Mon commentaire est sincére.Vous avez été très réactif à ma première commande par rapport aux dates sur l'emballage,que j'avais stipulés,donc le site est sérieux et attentif au moindre commentaire.Votre café me plaît bien et les prix sont très compétitifs.Au plaisir.Cdlt Marie Josée

J'ai reçu ce que j'avais commandé, bien emballé, avec des dates de péremption éloignées, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus, c'est parfait.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jean Michel, Merci bcp d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela fait plaisir quand tout se passe bien, surtout pour une première commande. A très bientôt j'espère. Cordialement Pierrick

Aucun problème pour commander en France. Par contre, commander du Canada est problématique.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Alain, Merci de nous avoir laissé votre avis. Effectivement nous n'expédions pas vers le canada, car le coût de transport n'est pas raisonnable. Par conséquent nous avons pris la décision de ne pas expédier vers les États- Unis et le Canada. Cordialement Pierrick

Bonne navigation, simple d'utilisation , recherche facile

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Votre message nous rassure, car nous essayons toujours d'améliorer notre site, visiblement nous ne sommes pas très loin de la vérité. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité. Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Service parfait et produits de qualité.

Réponse de capsules-compatibles.com

BonjourThomas, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. J'en profite pour vous remercie de votre fidélité. Cdlt Fabien

Commande très rapide et la qualité au RDV !!!

Bonjour Jason, Merci pour ce commentaire. A très bientôt. Cordialement Pierrick

nickel

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sophie, Merci de nous avoir attribué cette note avec ce petit mot tellement important pour nous ;). Cela nous permet de savoir que tout c'est bien passé. Cdlt Fabien

Site facile d'utilisation. Le temps de livraison pourrait néanmoins être raccourci

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Quentin, Tout d'abord merci de nous avoir laissé un avis avec cette note dès votre première commande sur notre site. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soit expédiées et donc reçues le plus rapidement possible. Donc forcément lorsque j'ai lu votre message j'étais un peu déçu. J'ai fait des recherches pour comprendre votre commentaire et j'ai trouvé les éléments expliquant votre ressenti. Le tout premier est que vous êtes basé hors de France donc le délai de livraison s'allonge automatiquement. Le second vous avez validé votre commande vendredi matin (notre préparateur absent cause Covid...) donc votre commande a été traité avec un départ le lundi.. Donc oui effectivement le colis a bien perdu 24h nous en sommes désolés. Ensuite le cheminement normal pour une livraison le vendredi suivant. Le conseil que je pourrai vous apporter serait de valider votre commande en début de semaine afin de la recevoir en fin de semaine pour éviter le week-end. J'espère que le produit commandé répond à toutes vos attentes. A très vite. Cordialement Pierrick

Bon site pour acheter des capsules d'infusion compatibles avec la machine nespresso, la livraison est rapide, les infusions sont bonnes. Dommage que le choix soit moins important, il est vrai qu'on est en été. Attendons l'hiver...

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. N'hésitez pas à nous communiquer par mail à l'adresse contact@capsules-compatibles.com les références que vous aimeriez trouver toute l'année sur notre site. Revenez nous voir bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Commande et livraison très efficaces.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Dana, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

Excellente réactivité

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message sympathique. Cdlt Fabien

toujours conforme

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonsoir Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Je viens de voir la date d'ouverture de votre compte, et bien que le temps passe vite... Merci pour votre fidélité. Cdlt Fabien

correspond à l'offre et rapidité de la livraison,merci

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonsoir Gilbert, Merci d'avoir pris un peu temps pour nous laisser ce message et cette note fort sympathique. Cdlt Fabien

Site très sérieux. J'aime beaucoup car ils vous appellent directement si il y a un souci avec la commande (stock). C'est rare les sites où il y a encore du contact humain.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jean François , Merci pour votre message et la bonne note attribuée. Cela fait toujours plaisir de voir que notre investissement auprès de nos clients est apprécié. Bonne journée ! Cdlt Pierrick

du choix, tarifs plus intéressants en prenant de plus grandes quantité. un des rares sites à faire le Rooibos en capsules compatibles Nespresso. Livraison rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce message accompagné de cette bonne note. Bonne journée Cdlt Fabien

Une personne prévenante et très commerçante. Merci pour votre geste. Je recommande

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique à mon attention. Cdlt Pierrick

J'avais demandé à ce que le colis, avec son contenu, puisse tenir aux dimensions de ma boîte aux lettres pour éviter d'avoir à aller le chercher, pari tenu !

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Olivier, J'ai eu peur en lisant le début de votre message, mais les deux derniers mots sont bien les plus importants. Merci de nous avoir attribué cette note. A bientôt. Cordialement Fabien

Très bien, bonne communication.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour David, Merci de nous avoir attribué cette note et de nous avoir laissé ce commentaire pour votre troisième commande. Cela nous fait plaisir d'avoir des clients à l'étranger. Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint cette objectif. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

FACILE D'ACCES

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Janine, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette belle notre, pour votre première commande. Cela nous fais plaisir. A bientôt. Cdlt Fabien

Super rapide au top

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Nous sommes ravis lorsque tout se passe bien. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité. Cdlt Fabien

Site facile à utiliser et livraison rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire pour votre seconde commande. Nous essayons de travailler le mieux possible pour répondre à vos attentes, alors nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Regrets que certains produits disparaissent.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette belle note ;) J'en profite pour vous demander quel produit auriez vous souhaiter commander ? Bonne journée Cdlt Fabien

Réponse de Corinne P

Bonjour, n106_A5-B1 Boisson instantanée Thé citron compatible Nespresso® J'ai commandé un autre thé au citron, mais je n'ai pas aimé, goût citronnelle, chimique. Alors que celui ci-dessus était excellent. Merci de votre attention. Excellente journée. David López

Réponse de capsules-compatibles.com

Alors là c'est vraiment pas de chance, nous avons été approvisionné le 25/04, vous avez passé votre commande le 22/04 Donc cette référence est actuellement disponible à la commande. Cdlt Pierrick

Réponse de Corinne P

Bonjour, parfait, comme j'avais regardé plusieurs fois et que le produit n'était plus disponible, j'ai pensé qu'il ne faisait plus partie de votre offre. J'ai directement fait une commande, j'espère que c'est le bon, parce que c'est le bon libellé, mais la référence ne correspond pas. Excellente fin de journée.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour, Oui effectivement, le fournisseur a été en rupture un petit moment. Je vous confirme que c'est bien la même référence que votre première commande, la fin de référence correspond à l'emplacement dans notre stock, et on l'a changer de place récemment. ;) Votre colis sera expédié aujourd'hui. Merci bcp et Bonne journée. Cordialement Fabien

Réponse de Corinne P

Bonjour, 👍🏻 merci beaucoup. Excellente journée.

Livraison très rapide, aucun problème

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jeremie, Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir réalisé cette première commande. Merci également d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

je suis cliente depuis qques années, jamais de problème, café tjrs bon quelles que soient nos commandes. Livraison rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jean Claude, Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. A bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Parfait correspond à mes attentes

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Carmen, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Cdlt Fabien

Livraison très rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

Pour une commande faite le 24 mars 2022 réception de capsules dont la DDM est mars et avril 2022. Donc des produits dont les qualités gustatives sont dépassées.

Réponse de capsules-compatibles.com

Cher monsieur, Je ne comprends pas trop votre position dans la mesure où je vous ai contacté ce matin, vous avez mon téléphone portable et vous devez me recontacter au lieu de ça vous nous attribuez une note de 2/5 concernant les ddm courtes de votre commande. Comme évoqué lors de notre conversation je comprends votre attitude il n'y a aucun problème mais je ne peux pas vous laisser écrire "les qualités gustatives sont dépassés" lorsque les produits sont indiqués mars ou avril 2022. Pour information : La date de durabilité minimale (DDM) est apposée sur les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises à une DLC. La DDM concerne : les aliments peu périssables Je peux vous assurer que si vous prenez une capsules le 15 mai vous ne trouverez pas de différence. Par défaut je ne réponds quasiment jamais par écrit car l'expression écrite peut vite déraper, c'est pour cela que je vous contacté par téléphone. En lisant cette réponse vous allez forcément interprété les différents éléments, comme moi j’interprète votre avis et par conséquent la relation peut vite devenir moins amicale que ce matin...

Réponse de Guy J

Ce message a été enregistré avant notre conversation téléphonique. Compte tenu de celle ci, cet avis peut être considéré comme sans objet. Je vous contacte directement très prochainement.

Large choix de parfums pour tout type de machine

Je suis pleinement satisfaite depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison et sa rapidité.

Conforme à mes attentes, je recommande.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

M'étant "empètré" par internet, j'ai été super bien reçu au téléphone. Merci.

- Le site capsules-compatibles.com est un site sérieux qui propose des capsules de différentes qualités. - La livraison est gratuite à partir de 60€ d'achat et est effectuée plutôt rapidement. - Deux bémols : Difficile de savoir quelles sont les capsules réellement de qualité tant le choix est grand et les avis des clients toujours discutables lorsque l'on parle de saveurs et de préférences. Il arrive qu'il y ait des ruptures de stock. Plutôt désagréable lorsque l'on a sélectionné enfin des capsules qui nous conviennent.

Processus de livraison bien suivi et fiable - rapidité

Facile d utilisation

Livraison rapide et conforme. Problème avec colissimo qui préttend être passé et replannifie la livraison alors que l'on était présent et sans laissé d'avis de passsage. réclamation déposée auprès de La Poste. SVP proposer d'autres transporteurs moins chers et plus fiables, il y en a d'autres plus professionnels que Colissimo.

Bon produit, commande et livraison rapide.

première commande. satisfait

Tout c'est bien passé de la commande à la livraison. Merci

Réactivité, rapidité, colis soigné... Que demander de plus. Très satisfait.

Produit correspondant à mes attentes. Mais j'ai vu moins cher depuis.

Livraison rapide, et en plus j'ai découvert pickme grâce à cette commande ! J'adore l'initiative

Super site, réactif et bien placé en tarifs

Très bon site, et super produits

Pas assez de choix, de diversité

très bon site et très rapide, je commande souvent sur ce site, à chaque fois sans problème, je recommande ce site

tres bon produit.

J'achète les opercules et capsules biodégradable et suis très satisfaite du produit et de la livraison rapide. Je recommande.

rapide efficace

Très bon choix pour proposer du thé à ma clientèle, juste dommage de recevoir des capsules ayant une date de péremption 2 mois après la réception de la commande, c'est un peu court, surtout pour du thé qui est un produit avec une longue date de conservation au départ.

Bon site pour trouver du café à prix raisonnable

Toujours aussi performant, merci pour votre service irréprochable

- Le site capsules-compatibles propose une large gamme de cafés en capsules compatibles Nespresso dont certaines sont de bonne qualité. - La livraison est effectuée rapidement (environ 48 h) - Membre Nespresso pendant plus de 10 ans, je l'ai quitté pour des raisons écologiques ( recyclage insuffisant de leurs capsules). J'ai testé plusieurs sites dont les cafés se sont révélés être de piètre qualité ou dont la livraison était défectueuse de manière récurrente. Capsules-compatibles nous semble être fiable et de bon niveau globalement. Cela reste évidemment à confirmer après seulement quelques mois d'utilisation.

Simplicité rapidité

Parfait sauf la livraison par mondial relais qui m a dit que le relais auchan était indisponible. Apres appel à auchan ce n était pas le cas. Autrement très réactif et envoi commande très rapide

Bonjour, Je suis client depuis quelques années, l'entreprise est toujours aussi pro. Si il ont un doute sur une erreur de commande, ils appellent pour avoir confirmation, je ne cherche même pas a regarder les prix ailleurs, de toutes façons je ne pense pas trouver un rapport qualité prix et service équivalent. Cordialement. et mes meilleurs vœux a l’équipe capsules-compatible. Continuez comme ça !

Très compétant !!!

Pour avoir commandé des Capsul’in depuis la Thaïlande, j’ai été très surpris de recevoir mon colis après une dizaine de jours. Bravo et merci.

Site sérieux produits très bien emballés. Rien à redire.

Meilleur rapport qualité/ prix .accueil sympathique et toujours près à rendre service . Bravo

Rapidité de livraison et produits agréables.

Lisible, rapide pour trouver les produits que l'on recherche

Très bon suivi, on vous appelle si on trouve une incohérence, par contre beaucoup trop de produits sont en rupture de stock

tout impeccable....

Merci beaucoup pour le service clients ! J’avais un problème d’adresse de livraison, j’ai été très bien guidé et accompagné !!

Parfait et très réactif

Pour renouveler mes capsules ces opercules en papier sont super et écolo.

ok pour tout

Toujours parfait

Livraison en 5 jours ouvrés. Frais d'expédition pour la Suisse très élevés.La commande, la confirmation sont de bonne qualité

Excellente réactivité, comme toujours

Une entreprise au top, je suis client chez eux depuis quelques années la qualité des produits et du service est vraiment parfaite! un petit mot pour "capsules-compatibles.com" un grand merci pour votre disponibilité. ;-) Cordialement M.R.

Excellent service client, livraison rapide, je recommande ce site =)

Parfait, comme dab, merci.

Capsules de qualité envoi rapide, service après-vente à l'écoute.

Il faudrait plus de disponibilités des cafés aromatisés, souvent en rupture

rapide et efficace

Site très sérieux et expédition très rapide.

Parfait....

Le site internet est simple à utiliser et le produit commandé a été livré en temps et heure, il est conforme à la description.