Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228 avis depuis le 10/06/2020

Rapidité de livraison entièrement satisfait
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

ultra rapide
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Frais de livraison trop couteuse par rapport à la commande et commander le double voir le triple pour une livraison gratuite à partir de 95€ je pense que c'est abuser. Je commande chez vous pour ma Maman car j'y suis obligée c'est la seule marque et qualité qui lui convient. De plus colis sur-emballé carton dans carton avec protection de multiples couche de papier très rigide pour protéger ces paquets plastifiés (trop volumineux pour 4 paquets expédiés. Le trop, c'est comme le pas assez. Un juste milieu d'emballage serait plus approprié, c'est simplement mon avis)
le 28/07/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Commande arrivée très rapidement et bien emballée.
le 28/07/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Commande conforme à ma demande et expédition rapide Seul les frais de livraisons reste chers Merci à vous
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Le produit n'est pas de tout comme prévu . Inutilisable !!
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Je viens de l'essayer. Il me faut un peu de temps pour vérifier s'il est efficace.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

3/5 Le colis reçu et emballé par CapVital était extrêmement mal fait et cela m'a vraiment surpris pour mon matériel paramédical. Le point relai a été lui aussi surpris par l'état du colis réparé par du scotch Capvital donc l'origine est évidente.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

rien à dire parfait
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Aucun problème de navigation sur le site. Livraison très rapide, conforme au délai annoncé. Par contre, colis Chronopost déposé dans la rue devant le domicile ; un coup de sonnette et redémarrage en trombe sans attendre une minute. Honte au chauffeur .
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capvital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capvital.fr

Cap Vital Santé.