carameletcie.fr

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1175 avis depuis le 10/07/2019

Informations carameletcie.fr

Contacter CARAMEL & CIE

Très beau cartable. Sav de qualité

Le cartable/sac à dos CP/CE reçu semble globalement bien conçu (forme, capacité, egronomie, déco). Mais j'ai des doutes sur certains éléments : - les fermetures éclair semblent bien fines, et les angles des poches font qu'elles forcent déjà beaucoup. - le renfort extérieur du fond du sac me semble dans une matière trop molle pour résister au traitement que va subir le sac Bref, pour une boite dont le seul produit est le cartable, j'aurai aimé plus de qualité pour faire durer ce cartable.

as expected

Bons produits, envoi rapide

Simple, rapide et efficace ! Bravo et merci !

Parfait de A à Z. Bravo et un grand MERCI

J’ai acheté le cartable à paillettes bleu marine, et il a des défauts de fabrication, il y a des ronds sans paillettes. je suis donc déçue

Très bonne expérience d'achat.

livraison super rapide, produits de très bonne qualité, je suis ravie !

Livraison rapide et produit conforme à la description. Ma fille est ravie avec son sac et tout le monde lui dit qu'il est beau. Je recommande.

Tres contente de cet achat pour l’anniversaire de ma petites fille Tres bon suivi de ma commande

tres efficace et intuitif

Conforme

It’s really good and fast! Thx!

Le cartable et la trousse commandes me paraissent de bonnes factures. A voir dans le temps. La livraison est un peu longue mais mon achat n’était pas pressé.

Sac de bonne qualité et conforme à la description. Envoi hyper rapide

Produit de très grande qualité et surtout magnifiques !!! J'adoreeee! Livraison rapide merci beaucoup

Très beau cartable, livraison rapide. Dommage pour l'emballage du cartable qui n'est pas protégé juste un simple emballage en plastique.

Commande reçu à temps cartable de très bonne qualité et très beau

Très beaux cartables

Le lieu de livraison à plus de 5 km de l'endroit demandé. D'où ma note

Produits qui paraissent de très bonne qualité ! Un envoi rapide! Je recommande !

Très bonne qualité pailletée ! Envoie rapide parfait !

Excellente qualité, très satisfaite.

C'est bien de trouver un cartable à partir de plastique recyclé, et de bonne qualité.

Livraison rapide. Les cartables sont très beaux. C'est seulement dommage qu'un des cartables ne dispose pas de poche pour une gourde

Les articles sont arrivés très rapidement. Ils sont beaux et ont l’air solides.

Produit conforme à mes attentes. Le sac est dos est très joli, ma fille de 4 ans l adore! Je recommande

Commande facile à effectuer, suivi et livraison dans les délais.

Il y a moins de 2 ans, J'ai acheté un cartable qui a mal résisté. J'ai donc contacté le Sav qui m'a remplacé le cartable sans aucun soucis. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de cette marque. De plus, la marque propose un large choix de magnifiques cartables.

Le site est bien fait! Les articles sont tous magnifiques on a envie de tout acheter! J'ai acheter un sac à dos à ma fille et je reviendrais pour acheter son premier cartable pour le CP! L'expédition à été ultra rapide et je l'ai reçu en 3 jours. Au top!

Très jolie banane - pas déçue de notre achat.

Service après vente efficace, rapide et d'une grande aide, même pour un cartable acheté il y a plus de 2 ans ! Cartables de très bonne qualité !

Un service après vente très réactif et efficace 🙂

Bonjour, je suis hyper satisfaite de ma commande chez Caramel&Cie. Le produit est d'une très grande qualité et juste trop canon ! Quant à la livraison elle s est faite très rapidement. J ai choisi mon point relais et j'ai eu accès rapidement à mon produit. Je recommande cette marque et je sais déjà que j'y commanderai les prochains cartables de ma fille :)

👌👌👌👌👌

Livraison rapide .article conforme à première vue.cadeau de noël

I have placed an order on 12th of December, and I am tracking my order every day and I don't see that after Dec 14 there was any progress, and I don't see that I will receive it within 12 days, as written in your shipment policy. I won't advise this brand and this service to any of my friends.

Je dois payer pour l’envoi d’une fermeture cassée neanmoins que c’est un defaut cartable…

Plutôt déçue par le produit qui fait plastique ou carton…J’ai trouvé cher pour ce que c’est, en plus des frais de port = + de 42€ la banane (et j’ai pris la petite taille !) et ne parlons pas pour l’éventuel retour de produits où l’on doit encore payer les frais d’envoi !!!

Très satisfaite de ma commande, agréablement surprise par la qualité et la livraison rapide.

Tres rapide. Site très bien fait,simple.

Le grand sac à dos acheté n'avait pas un joli print ( un peu pixelisé et bavé) , le zip ne marchait pas bien glissé mal et enfin le retour a été galère j'ai du payer et allé à la Poste.

everything was smooth

Très bon produit reçu dans les temps

Reçu à temps, à l’écoute très rapide. Je recommande. Niveau qualité prix rien à dire, les matières utilisées sont de très bonne qualité. Les enfants l’utilisent confortablement. Ça vaux le prix vraiment.

Je recommande Caramel, site très sérieux. Les articles proposés sont de qualité. La livraison est rapide. Informations transmises sur le suivi du colis. Ravie de mon achat

Achat rapide et efficace , site avec une super navigation , c’était pour un cadeau livraison super rapide pour la surprise.

Excellent produit.

Excellent produit, reçu en peu de temps et de très bonne qualité. Cliente heureuse!

J’attends depuis 3 semaines un retour du service après plusieurs tentatives de contact mais personne ne répond

Très bien ma fille est ravie

super produit et super service client!

Qualité et service juste excellents !

Je n’ai toujours pas reçu l’article commandé

Cartable commandé le 2/09, je n'ai plus de nouvelles depuis le 4/09, malgré un message au service client ! Je crois que je ne vais jamais avoir le cartable et ne pas revoir mon argent

Très bien et de très bonne qualité.

Un magnifique cartable, j’aurais aimé avoir des froufrous avec.

Cartables de qualité mais délai de livraison non respecté et non remboursé... Aucune réponse à ma demande...

Rien a dire ! Livraison rapide, cartable et trousse de très bonne qualité ! Je recommande le site carameletcie.fr

Mes enfants avaient le plus cartable de toute l'école...

Ma petite fille était ravie de son sac à dos et de son sac de sport qu’est-ce avait choisi mais cela reste un achat un peu onéreux et j’espère que les articles vont tenir sur l’année scolaire. Autrement aucun souci pour la commande et livraison sur ce site m

Navigation facile, description précise de l'article, expédition rapide, compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un envoi international. Au-delà des attentes. Produits de haute qualité. Merci!

Cartable magnifique! Tellement beau sur ma fille dort avec ! Léger et pratique avec son compartiment pour la gourde.

Envoi rapide, produit de qualité, je recommande fortement !

Cartables de bonne qualité, envoi rapide !

Le sac à dos commandé est conforme aux photos et à sa description, il semble de bonne qualité. La livraison est rapide et soignée. Ma fille est ravie et moi aussi!

Superbe cartable pour l'entrée en CP de ma fille, belles finitions, belles matières beaucoup de rangements elle est ravie je recommande

Cette article a été excellent et ma fille la adorée

Les cartables livrés sont conformes à ceux du site. La livraison s'est faite dans les délais. Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande volontiers C&cie

Navrée mais je suis très déçue … le cartable de ma fille a une petite tache noire comme un point de stylo noir sur le devant , l’intérieur doré est rayé, et pour finir la trousse assortie dont l élément principal est une licorne , le bout de la corne n à plus de paillettes et le fil est apparent. Je suis plus que déçue du rapport qualité prix !

Très beau cartable et la qualité est là! Ma fille est ravie! Livraison parfaite pour l’international (j’avais peur de payer des frais de douanes)

J adhère complètement au concept, j adore leurs cartables, sacs etc. Je suis prête à payer ce prix là pour un cartable mais la communication avec eux est déplorable. J hésitais entre 2 sacs à dos pour mon fils. Je les ai contactés par email via le site, en commentaire sur Instagram, en privé sur Instagram à plusieurs reprises. 0 retour. La fiche produit n était pas claire. J ai regardé du coup un autre modèle toujours en sac à dos qui conseillait la taille du sac selon l age. J ai pu avoir mon info et acheter le sac mais je pense que ce sera le dernier ....

Je n ai pas reçu le bon article. Le service après vente n est pas efficace et très lent à répondre

Super qualité. Ma fille a le même cartable depuis 2ans et toujours en très bon état.

top et tres reactif

Livraison ultra rapide, le sac est de très bonne qualité et très beau.

Très contente de notre achat ma fille est ravie. Super produit je recommande.

Incroyable , j’ai pris un cartable maternelle à ma fille il est juste magnifique ! Qualité incroyable je ne regrette pas. Elle vaut clairement le prix ! Parlons livraison super rapide en deux jours il était là

Commande rapide super produit de qualite mon fild est ravis

Cartable libelule identique à la photo et de très bonne qualité à voir aussi dans le temps. Ma fille en est ravie et moi aussi

Très beau cartable

Passation de la commande aisée et articles de très bonne qualité La livraison est longue, 9 jours pour recevoir les articles commandés. Jamais eu de réponse à mon mail, j’ai reçu, soit, ma commande 2 jours après mais cela n’empêche pas de répondre, ne serait-ce que par courtoisie

Cartable et sac à dos toujours d’excellentes qualités et carrément canon. Ma fille avait le même sac à dos toute la maternelle. Il ne s’est pas du tout abîmé. Je recommande

Correspond a nos attentes, reste à voir la solidité

Bon site très bon produit mon fils est ravi de son sac pour sa rentrée au CE2

Très bons produits bonne qualité notre fille garde son cartable de CP et ce1 pour le ce2, parfait état donc nous avons pris un nouveau pour la rentrée au CP de notre fils

Livraison rapide. Colis en bon état. Je recommande.

The service and communication was excellent! Thank you!

Première expérience d'achat très positive. Site agréable, processus de commande intuitif. Colis bien emballé, envoyé très rapidement. Article de très jolie qualité ! Que du positif !

Aucun contact client . Mail reste sans réponse ni réaction. Mais cartable finalement livré par la poste

Parfait ! Article conforme et délai de livraison satisfaisants.

Nous sommes ravies de la qualité du cartable. Au début le tarif nous semblait exagérée mais cela est finalement justifie. Produit français, limitation du carbonne, et qualité et confort du dos au top.

Les sacs sont de bonnes qualités, mis à part que sur le cartable il y a 2 coutures plus foncées que d’autres et cela semble taché et le sac de repas est trop petit et perd toutes ses paillettes.

Une très bonne expérience avec le service après vente, très réactif et à l’écoute. Merci beaucoup!

Excellent produit, c’est le deuxième cartable que j’achète et ce sont des cartables très solides qui font facilement 2, voire 3 années d’école. Juste une petite déception en découvrant à la réception de cette nouvelle commande que les cartables sont fabriqués en Chine… ce qui au vu du tarif et de l’éthique affichée ne me semble pas très cohérent. Les produits n’en sont pas moins bons pour autant, et la qualité du service a été à chaque fois irréprochable.

Super service

Très bonne qualité et livré dans les temps, c’est parfait !

Commande conforme et articles de qualité. J'avais déjà commandé le cartable de ma fille l'année dernière qui est toujours dans un très bon état... elle en a voulu un nouveau pour la rentrée donc j'ai craqué! Je recommande vivement pour la qualité!

Beaux produits. Envoi rapide. Compte tenu du prix du cartable, un emballage carton aurait été préférable. Le facteur l’a rentré en force dans la boîte aux lettres, le coinçant dans la porte entre 2 boîtes. Impossible de le retirer sans l’intervention d’un tiers

Produits de qualité conforme à mes attentes.

Livraison rapide, conforme à la description

Super ! Qualité + livraison + Je suis très satisfaite

Produit bien emballé et conforme à mes attentes. Très joli produit

Navigation facile sur le site

Très jolie cartable, de belles couleurs. De bonne qualité.

Satisfait de ma commande.

Aucune nouvelle de ma Commande depuis le mois de juin mal grès plusieurs relances …

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Monsieur Bouchet, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus... Est-ce que vous nous avez bien contactés à l'adresse contact@carameletcie.fr ? Car après vérification, nous pouvons vous affirmer que nous n'avons malheureusement reçu aucun message de votre part... N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse (afin que nous puissions être sûrs de recevoir vos mails et que vous puissiez réceptionner les nôtres) ; nous ferons le nécessaire pour trouver une solution à ce problème de livraison. Bien à vous, Caramel & cie

Les bretelles du cartable que j ai reçu ne sont pas identiques... vraiment dommage pour un produit à ce prix !

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Blandine, N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@caramel&cie.fr afin que nous puissions trouver une solution à ce problème. Bien à vous, Caramel & cie

Réponse de Blandine C

Bonjour, quelle solution pouvez-vous m apporter svp ? Merci. Cordialement.

Jolis modèles proposés

Superbe sac Livraison rapide

SAV déplorable, produit reçu avec un défaut et un service client désagréable qui se targue de ne pas me faire payer les frais de retour du produit défectueux ni les frais de renvoi du nouveau produit Je ne suis pas prête de recommander un produit

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Madame, Nous vous renouvelons nos excuses concernant la trousse défectueuse que vous aviez initialement reçue... Toutefois, comme nous vous l'avons précédemment expliqué par mail, nous vous avons fait parvenir une nouvelle trousse qui ne présente pas de défaut apparent, sans que cela ne vous occasionne de frais supplémentaires (ce qui est évidemment bien normal dans une telle situation, mais qui justifie également le fait que nous ne vous avons pas accordé le geste commercial que vous réclamiez...). Nous ne nous en vantions pas, nous tenions juste à souligner ce fait afin que vous compreniez que nous avions fait ce qu'il fallait pour que vous puissiez avoir la trousse que vous aviez commandée en parfait état. Belle journée à vous, Caramel & cie

Commande reçue rapidement en relais colis. Cartable très joli, de très bonne qualité. Ma fille est ravie

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Si votre fille est ravie, nous le sommes aussi ! Très belle journée à vous, Caramel & cie

Excellent pour tout (qualité, livraison)

Très content. Conforme à la description. Belle qualité

J ai commandé un cartable. Non seulement il est magnifique mais également de très bonne qualité et très bien conçu au niveau du portage

A/4 doesn’t fit inside the small backpack…

Réponse de carameletcie.fr

Hello, We're sorry that the small backpack you've bought doesn't give you complete satisfaction... The dimensions indicated on our website for small backpacks are correct ; small backpacks are designed to hold an A4 book or notebook (that is to say 21x29,7cm). If, however, you do not wish to keep the small backpack, please contact us at contact@carameletcie.fr so that we can tell you how to return it. Yours sincerely, Caramel & cie

Service client moyen, pas de réponse aux messages, suivi colis pas fiable Cartables de bonne qualité mais quand même très chers

Malgré un problème de livraison, service client au top, avec une résolution rapide. le cartable est très beau. A voir a l'usage!

Parfait, comme toujours. C'est le second cartable que j'achète. Ma fille avait envie de changer au bout de 3 années de bons services. Pas un seul signe d'usure, ma fille l'a pourtant malmené. Quant au nouveau cartable, il est sublime et a beaucoup plus, on adore l'emplacement pour la gourde sur le coté. BRAVO pour tous ces cartables beaux et inusables. L'ancien a été donné à une association caritative.

Reçu très rapidement le cartable et la trousse sont vraiment semblable à l'image reste plus qu'à voir à l'usage si le prix correspond à une utilisation longue durée souhaitée

Livraison très rapide, cartables parfait pour une rentrée au CP. Je l’ai choisi car nous avions déjà le modèle maternelle qui a fait les 3 années. Alors certes les produits sont chers mais ils tiennent dans la durée cependant je ne serai pas contre une baisse de prix pour que ces produits soient accessibles pour une majorité d’écolier. Par contre déçu par la trousse qui a l’air d’être de moins bonne qualité que le modèle acheté il y a 3 ans, moins épaisse par exemple au niveau des tissus. Peut être qu’ils ont opté pour des matières premières plus écologiques et responsables, à voir dans le temps. En tout cas merci de veiller au dos de nos enfants en fabriquant des cartables ergonomiques tout en pensant à l’environnement.

livraison rapide dans le point relais choisi. produit correspondant à mes attentes et de bonne qualité

Très beau cartable, livraison rapide .

Très beau cartable ! Arrivé rapidement et qui a l'air solide. Mon fils ne le lâche plus !

très bien je recommande le site et le produit (cartable) de très bonne qualité

Cartable de super qualité et vraiment très jolie !!

Très content du cartable que j'ai reçu, je l'ai accompagné de la trousse assortie, ma fille est la plus heureuse

Tout à fait satisfait des cartables Caramel et Companie, surtout de leurs qualité et résistance

Envoi rapide et conforme 👌🏻

Sav nul tjr pas de remboursement

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Madame Gungor, Vous devriez vérifier votre compte, nous avons effectué votre remboursement le 4 juillet dernier... Bien à vous, Caramel & cie

Commande arrivée dans les temps. Les sacs sont super beau. Je recommande

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Gaetcha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Belle journée à vous, Caramel & cie

Parfait je suis très satisfaite de mes achats. Le site est facile d’utilisation, la livraison est rapide et la marchandise est de très bonne qualité

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Perrine, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction ! :) Très belle journée à vous, Caramel & cie

Article conforme à la description et envoi très rapide.

Cartable de très bonne qualité et concu de maniere responsable, reçu très rapidement.

Everything went well. Good service.

C’est le cartable parfait : léger , facile à ouvrir et fermer, compartimenté , bretelles renforcées, déperlant …et beau !!! Mère et fils ravis de cet achat 👍

Produit correspondant bien à la réalité. Traitement de la commande super rapide. Réception très rapidement également.

super mignon

Produits de qualité, jolis, confortables. Très satisfaite de ma commande. Par contre, livraison mondial Relay déplorable. Je ne passerai plus par eux

Site sérieux. Envoi rapide et article de très bonne qualité. C'est la deuxième fois que je commande et je suis toujours satisfaite.

Merci!

Bonne relation commercial, envoi hyper rapide, le produit semble correct, à voir à l'usage en septembre prochain.

Très bon produit

The bags look stunning and the quality is really good! The kids and myself are very happy. I would also like to praise the customer service. Originally I had a problem with delivery and Caramel et Cie team went above and beyond to get the order to us. Big thanks for your support! Will be recommending Caramel et Cie to friends (not many of us in Latvia know the brand).

Le site est bienfait mais ce n’est pas ma 1ere commande une petite remise aurait été la bienvenue

J’ai eu la chance de tomber sur un magnifique modèle de cartable en outlet. Acheté pour la rentrée en CP de ma fille donc pas encore utilisé mais il semble de très bonne facture.

Réponse de carameletcie.fr

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous espérons que le cartable de votre fille lui plaira autant qu'à vous ! Cordialement, Caramel & cie

The ordered item was out of stock. Changed to a different item, but it took half a day and countless emails to get the order through. Then despite me stating my phone number twice next to shipping address and twice next to billing address, it still wasn’t provided to the courier. So a week later after the unsuccessful delivery I still don’t have my order!

Je suis très contente, il est encore plus beau en vrai

La sac est très rigide (marque de plis et frottements sur les motifs) et mon fils a énormément de difficulté à l'utiliser après qq jours d'utilisation. Il faut que son enseignante lui retourne le rabat des fermetures pour qu'il puisse l'utiliser en autonomie. Très moyen. Peut-être que son sac sera plus souple d'ici qq semaines. Je croise les doigts et j'espère qu'il sera aussi costaud qu'il est rigide. Heureusement que j'ai eu ce modèle en soldes sinon je l'aurais retourné.

Très réactifs. Ravie de pouvoir réparer le cartable de mon fils avec le remplacement des boucles.

Sav au top

Très satisfaite du produit. Je recommande fortement

Super SAV

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour message ! Caramel & cie

Super qualité

Le contact s’est fait par mail et a été très simple. Livraison rapide. La solution à mon problème de fermeture a été trouvée rapidement.

Bonjour Anne, Merci infiniment pour votre retour. Caramel & cie

Service clientèle réactif

Très bien. Sav hyper compétent et réactif

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire ! Cordialement, Caramel & cie

Commande rapide article conforme

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce retour, au plaisir. Caramel & cie

conforme à la commande

Tout était parfait! C’est le deuxième cartable de cette marque que j’achète pour mes enfants, qualité au top!

Excellents cartables, beaux et résistants!

Produit correspondant à sa description Envoi rapide

Très joli et super qualité!

Bonne qualité, jolis produits, dommage que les frais de livraison soient élevés si la commande est inférieure à 90 euros.